“Un petit coin de paradis...” 5 5 étoiles

Hôtel La Frégate Vacanciel
3.0 sur 5 Hôtel   |   355, Avenue d'Espagne, 64210 Bidart, France   |
N° 3 sur 15 hôtels à Bidart
Cormeilles-en-Parisis, France
“Un petit coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Séjour passé dans le cadre d'une escapade juste après notre mariage, et nous avons passé un délicieux moment. Tout était parfait, l'accueil, l'emplacement, la chambre, le balcon avec vue sur mer, nous serions bien restés plus longtemps.
Je vous recommande vivement cet établissement et nous ne manquerons pas de revenir dès que nous serons de retour dans le pays basque.
Juste un petit bémol, le prix du petit déjeuner (12€ par personne) qui nous semble élevé.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Arrêt d'une nuit lors d'un voyage Bretagne-Espagne.
Nous y serions volontiers resté plus longuement.
Chambre petites mais très bien aménagées, toutes avec une excellente vue sur la mer. Décor original, simple, confortable.
Chaleureux accueil, salle à manger très correcte. Excellent petit déjeuner.

carcassonne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

petit week end en couple avec amis.
idéal! parfaitement situé en face de l'océan, vue imprenable sur la plage et les rouleaux de l'océan...
calme, petit déjeuner varié et excellent
accueil très chaleureux et professionnel
nous reviendrons!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes partis en WE avec notre fille de 6 mois, le lit parapluie était installé dans la chambre à notre arrivée !
L'accueil est formidable , on s'y sent très rapidement très bien !
Nous étions au deuxième étage , les chambres de 208 à 213 sont vraiment les meilleurs ... Elles sont très propres, fonctionnelles ( tout l'équipement y est: sèche cheveux , gel douche shampoing, gobelets, savon, télé , coffre, bouilloire ...)et cette vue sur l'océan est extra ...
La terrasse extérieur n'était pas encore complètement installée en Avril mais nous y avons tout de même pris un verre ... Très appreciable !!!
Le restaurant est également très bien , les menus sont assez simple mais bon, le petit déjeuner est un buffet très complet , il u en a pour tous les goûts !!!!
Nous y reviendrons sans hésiter !!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Y avons passer une nuit ...maus nous aurions du en prendre plus ... bonne et spacieuse literie , chambre au calme, vue magnifique sur mer, décoration sympa , une adresse a choisir lorsque l'on vient au pays

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel la frégate à bidart , accueil chaleureux du personnel ,chambre tout confort à votre arriver dans la celle ci , vous avez à votre disposition café thé petits gâteaux . Endroit de l'hôtel très calme vu sur la mer dans toutes les chambres.les petites déjeuner très grands choix , il ne manque rien . Je recommande c'est hôtel

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Ville franche
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Charmant petit hôtel d’une trentaine de chambres sur 2 étages avec balcon face à l’océan, vue imprenable.
Toutes les chambres ont été refaites il y a 18 mois, avec une literie de 180 cms, impeccable.
Le personnel très avenant et au petit soin pour la clientèle.
La restauration et le service sont tout ce qu’il a de plus correct, la carte est peut-être un peu courte, mais les produits sont frais, assiettes sont très bien présentées et avec un peu de chance vous pouvez manger sur la terrasse les pieds presque sur la plage.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur l'océan, mais privilégiez le 2 ème étage à partir de la 208 à 21...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Frégate Vacanciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Frégate Vacanciel

Adresse: 355, Avenue d'Espagne, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
N° 3 sur 15 hôtels à Bidart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Frégate Vacanciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Frégate Vacanciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel De Bidart
Hôtel La Frégate Vacanciel Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Frégate Vacanciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.