“Séjour parfait !” 5 5 étoiles

N° 4 sur 16 hôtels à Bidart
La Rochelle, France
“Séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour en juin 2013 pour deux nuits en amoureux. Rien à rien dire ! Chambre avec vue imprenable sur la rhune et le petit parc, propreté irréprochable et literie super confortable.
Les propriétaires sont d'une gentillesse remarquable ainsi que les employées.
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux et l'hôtel idéalement situé.
En bref séjour parfait. Je recommande fortement cet hôtel.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le rapport qualité prix est sans conteste excellent
72€ la nuit avec petit déjeuner début Juillet 2013 pour une prestation de qualité.

Au programme, hôtel très bien entretenu et très beau, typique de la région.
Piscine chauffée superbe avec transat et parasol gratuits.
Congélateur à disposition et étendoir.
Les gérants et le personnel de chambre sont extrêmement serviables et accueillants

Les propriétaire nous ont même rappelés après notre séjour pour nous prévenir qu'il y avait une erreur de quelques euros sur notre facture.
Nous leur avons laissé de bon coeur car la semaine fut géniale !

Points pouvant être améliorés par contre :
- Le MÊME petit déjeuner chaque jour (1 croissant, 1 morceau de pain, jus d'orange ou pamplemousse, yaourt nature ou compote lambda, boisson chaude et confiture).
Par contre il suffit de demander à la gérante pour obtenir un petit déjeuner différent ou salé et c'est sans problème qu'elle le fera le lendemain.
Mais pour d'autres gens n'osant pas demander c'est gênant.
Il faudrait préciser à l'arrivée que l'on peut changer le choix au moins

- Pas de rideau de douche dans la baignoire de la salle d'eau, on en fout partout
(même si c'est pas nous qui faisons le ménage)

Saint-Georges-de-Didonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Découverte de cet hôtel par hasard! En se promenant dans Bidart, nous avons été attirés par le jardin si bien entretenu, la piscine, le petit coin exotique, le site était impeccable. Nous sommes rentrés pour avoir quelques renseignements. L'accueil était chaleureux, la décoration très sympathique. On a eu envie de poser les valises. Nous avons pu y aller en juin, la chambre est spacieuse, et très confortable, le petit déjeuner excellent. Nous sommes allés de nouveau en juillet, sans la pluie et nous attendons l'automne pour y retourner. Nous avons la sensation d'être chez nous, notre résidence secondaire!!!!
Maryvonne et Francis.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Suite a un décès nous n'avons pas pu profiter de notre séjours mais grâce a des excellents propriétaire nous n'avons pas perdu notre acompte et je vous en remercie vivement. Nos prochaine vacances seront chez vous.

• Séjour du juillet 2013
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je garderai un très bon souvenir de mon séjour à l'hôtel Gochoki : une chambre très agréable, un jardin joliment fleuri, une piscine ensoleillée, un petit déjeuner à la fois copieux et délicieux (notamment la confiture maison, très appréciable!) et une patronne très chaleureuse. Je recommande vivement cet hôtel, d'autant plus qu'il est rare de trouver un prix si peu élevé pour une telle prestation dans le pays basque!

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Gochoki, le séjour fut agréable dans l'ensemble. La patronne est professionnelle et très agréable. L'hôtel est calme dans l'ensemble, malgré les familles avec enfants. Les chambres sont propres, de tailles correctes et plutôt bien décorées pour ce type d'établissement. En revanche la salle de bain n'est vraiment pas au niveau du reste de la chambre (vraiment vieillotte et à refaire, mais très propre néanmoins). La piscine chauffée est appréciable et très propre, dommage que l'on entende légèrement la route qui passe non loin. Un peu déçu néanmoins par les petits déjeuners. Tout d'abord, il est obligatoire de les prendre avec la chambre (pas vraiment agréable de se voir imposer quelque chose comme cela). De plus, celui-ci est servi à l'assiette (et non sous forme de buffet), un peu dépassé comme méthode de service, cela engendre de l'attente. Et surtout, celui-ci est quelconque, basique et identique chaque matin, pas de choix en salé. Hôtel à recommander néanmoins pour la qualité de l’accueil et des chambres à un prix raisonnable.

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Belles chambres bien décorées, personnel très chaleureux en particulier la patronne, petit déjeuner en terrasse dans un beau jardin, adresse à conseiller tout particulièrement. bon rapport qualité prix qui plus est!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hotel Itsas Mendia
N° 9 sur 16 à Bidart
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 9 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Gochoki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gochoki

Adresse: 5 rue Caricartenea, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gochoki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gochoki Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gochoki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.