“Pour 11€ on ne peut pas demander plus” 3 5 étoiles

Hotel Uhabia
Rue de l'Uhabia, 64210 Bidart, France   |
N° 14 sur 16 hôtels à Bidart
DAX
“Pour 11€ on ne peut pas demander plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Le menu à 11 € est correcte . Pour ce prix vous avez le choix entre 4 entrées,4 plats et plusieurs desserts. Que demander de plus à ce restaurant situé à proximite d'une plage ,l'endroit est propre et le personnel sympathique .

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

accueil: familial
personnel tres soutiente , Top accueil Chambre: certes petite, cherchez entre Bayonne et St Jean de luz un hôtel a ce prix, avec petit balcon, vue sur la mer, plage à 150 m, parking en traversant la rue , une restauration (1/2 pension) variée, locale,à 11 euro le menu entrée, plat , et dessert maison ( des chipirons ou de l'axoa ou des moules plancha, salade landaise etc dans un menu du soir dans une demi pension à 78 euros pour 2 ??) Si vous trouvez dites le moi j'irai....un seul mot allez y !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Anglet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Gérante totalement désobligeante. Dans un premier temps ne connait pas le mot "sourire" mais bon ça passerait si elle ne se permettait pas des réflexions scandaleuses au moment de l'addition du genre que nous sommes "lourdes" (car on souhaitait payer par ticket resto ma collègue et moi).
Dommage car le repas était correct par contre nous n'avons pas eu droit de choisir, on nous a demandé si on avait choisit sans nous présenter la carte ou les menus, seul le menu de 11€ était affiché, on s'est donc dit qu'il n'y avait pas le choix pour le midi jusqu'à qu'on voit, après mangé, qu'une ou deux tables avaient eu le privilège d'avoir une carte et de pouvoir choisir...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Albertville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

je connais que le restaurant est franchement je ne le recommande pas du tout !!! deja la salade est servie sans sauce , et leurs saumon soit disant cuit a la plancha ressemble a un saumon cuit au beurre (d'ailleur il m'a rendue malade !!!) et leurs pavé de thon a la basquaise ressemble a du thon en boite !!! vraiment hyper deçue de se restaurant je le recommande surtout pas !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
condom
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Cet hôtel est très bien situé: je connais bien le pays basque et lorsque je veux dormir à Bidart, je vais là depuis quelques années; je laisse ma voiture sur le parking face à l'hôtel et je peux me rendre à la plage sans avoir à reprendre mon véhicule.C'est super quand je viens surfer ou juste flanner en week-end.
Les prix sont bas et le restaurant propose des plats délicieux (leur thon à la basquaise est un régal) ; je n'ai jamais été déçu à table, malgré mes exigences culinaires (je demande essentiellement que les mets soient savoureux ,frais et bien préparés ).
Les chambres sont assez confortables mais petites, en revanche, elles ont un petit balcon.
Je recommande donc cet hôtel pour sa situation idéale et son restaurant pour son très bon rapport qualité/prix ; sans compter la gentillesse du personnel et du responsable des lieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

De passage sur la côte basque pour un week-end prolongé, nous cherchions un petit hôtel bien situé et peu onéreux : ces deux conditions ont été remplies. Certes, les chambres ne sont pas immenses, mais si, comme nous, vous ne restez que deux ou trois nuits et que vous ne souhaitez pas passer vos journées à l'hôtel, alors c'est tout à fait correct. Le petit balcon est agréable et l'emplacement est idéal : à deux pas de l'océan, entre Biarritz et Saint Jean de Luz, nous avons pu aller et venir à notre guise. En comparaison des prix affichés dans la région, le rapport qualité/prix de cet hôtel semble donc honnête.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Airvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Contrairement a ce que nous avions lu comme avis nous avons passé un trés bon séjour dans cet hôtel certe la déco est ordinaire mais les chambres sont trés propres la cuisine quant a elle est excellente nous nous sommes regalés avec les spécialités local le personnel trés sympathique trés souriant et toujours de bonne humeur

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Abaca Ypua Hotel Restaurant
N° 9 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Fasthotel Biarritz Bidart
Fasthotel Biarritz Bidart
N° 13 sur 16 à Bidart

Vous connaissez Hotel Uhabia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Uhabia

Adresse: Rue de l'Uhabia, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
N° 14 sur 16 hôtels à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Uhabia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Uhabia Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Uhabia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.