“Sympathique petit hotel près de la plage !!!” 4 5 étoiles

Hotel Uhabia
Rue de l'Uhabia, 64210 Bidart, France   |
Classé n°12 sur 15 hôtels à Bidart
Biscarrosse, France
“Sympathique petit hotel près de la plage !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est vrai que les chambres sont un peu petites mais c'est largement compensé par la gentillesse de l'accueil, le balcon avec vue sur l'océan, le wi-fi gratuit, l'emplacement près de la plage et l'immense parking juste devant pour se garer ce qui n'est pas simple à Bidart!!!
Prix raisonnables...
J'y retournerai très volontiers.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Accueil chaleureux au départ mais dans le menu à 11€, impossibilité de changer notre dessert pour un un simple café. Pas très commerçant et sans argument valable pour le client!!! Un peu déçus... Quant au menu, bon rapport qualité prix sans casser des briques non plus!!!!!

• Séjour du juillet 2013
DAX
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Le menu à 11 € est correcte . Pour ce prix vous avez le choix entre 4 entrées,4 plats et plusieurs desserts. Que demander de plus à ce restaurant situé à proximite d'une plage ,l'endroit est propre et le personnel sympathique .

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

accueil: familial
personnel tres soutiente , Top accueil Chambre: certes petite, cherchez entre Bayonne et St Jean de luz un hôtel a ce prix, avec petit balcon, vue sur la mer, plage à 150 m, parking en traversant la rue , une restauration (1/2 pension) variée, locale,à 11 euro le menu entrée, plat , et dessert maison ( des chipirons ou de l'axoa ou des moules plancha, salade landaise etc dans un menu du soir dans une demi pension à 78 euros pour 2 ??) Si vous trouvez dites le moi j'irai....un seul mot allez y !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Anglet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Gérante totalement désobligeante. Dans un premier temps ne connait pas le mot "sourire" mais bon ça passerait si elle ne se permettait pas des réflexions scandaleuses au moment de l'addition du genre que nous sommes "lourdes" (car on souhaitait payer par ticket resto ma collègue et moi).
Dommage car le repas était correct par contre nous n'avons pas eu droit de choisir, on nous a demandé si on avait choisit sans nous présenter la carte ou les menus, seul le menu de 11€ était affiché, on s'est donc dit qu'il n'y avait pas le choix pour le midi jusqu'à qu'on voit, après mangé, qu'une ou deux tables avaient eu le privilège d'avoir une carte et de pouvoir choisir...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Albertville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

je connais que le restaurant est franchement je ne le recommande pas du tout !!! deja la salade est servie sans sauce , et leurs saumon soit disant cuit a la plancha ressemble a un saumon cuit au beurre (d'ailleur il m'a rendue malade !!!) et leurs pavé de thon a la basquaise ressemble a du thon en boite !!! vraiment hyper deçue de se restaurant je le recommande surtout pas !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
condom
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Cet hôtel est très bien situé: je connais bien le pays basque et lorsque je veux dormir à Bidart, je vais là depuis quelques années; je laisse ma voiture sur le parking face à l'hôtel et je peux me rendre à la plage sans avoir à reprendre mon véhicule.C'est super quand je viens surfer ou juste flanner en week-end.
Les prix sont bas et le restaurant propose des plats délicieux (leur thon à la basquaise est un régal) ; je n'ai jamais été déçu à table, malgré mes exigences culinaires (je demande essentiellement que les mets soient savoureux ,frais et bien préparés ).
Les chambres sont assez confortables mais petites, en revanche, elles ont un petit balcon.
Je recommande donc cet hôtel pour sa situation idéale et son restaurant pour son très bon rapport qualité/prix ; sans compter la gentillesse du personnel et du responsable des lieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Uhabia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Uhabia

Adresse : Rue de l'Uhabia, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Classé n°12 sur 15 hôtels à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Uhabia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Uhabia Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Uhabia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.