“Second séjour, toujours aussi bien” 5 5 étoiles

Hotel Itsas Mendia
11 Avenue de la Grande Plage, 64210 Bidart, France   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Bidart
Mortagne-sur-Sèvre, France
“Second séjour, toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

S'il y avais qu'un seul mot a dire, ce serais : merci !
Un hôtel au charme certain, des propriétaires qui savent rester proche de ses clients.
Un cadre magnifique et un séjour qui reste encore dans nos mémoires

Alors ce n'est surement pas le plus étoilé mais qu'importe, la proximité, et le charme font de cet hôtel un endroit ou nous retournerons a coup sur !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Epalinges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Adresse à recommander sans aucune hésitation ! Village Basque charmant, situation, accès et commodités de très bon ordre. Mais surtout, hôtel plutôt proche de l'ambiance de la pension de famille. Accueil, service, disponibilité et professionnalisme de chaque instant de la part des patrons. Hôtel bâti par l'arrière grand-père de la patronne, et rénové avec beaucoup de goût en 2010, avec volonté palpable de faire vivre et perpétrer cette tradition familiale. Savant mélange d'authenticité par le respect de l'architecture de cette vénérable bâtisse néo-basque, et d'esprit résolument contemporain. Magnifique jardin-terrasse où l'on peut prendre le petit-déjeuner. Ce dernier, très bien servi, et agrémenté par des confitures faites maison par la patronne ! Grande et très agréable piscine. L'hôtel n'est pas en bordure immédiate de mer, mais qu'importe ! Accès à la plage (5-10 min) par un superbe petit chemin qui descend le long d'un promontoire avec une mignonne petite chapelle et une vue panoramique imprenable (endroit idéal pour prendre un apéro en fin de journée, nous avons testé !). En conclusion, la direction de l'établissement aime son métier et le fait bien ! Et cela se ressent chez les clients, on se sent un peu comme à la maison ou si l'on venait ici depuis longtemps. Il règne indiscutablement une âme à Itsas Mendia. Cela reste hélas suffisamment rare pour le relever, mais raison supplémentaire pour venir en profiter ! Alain Kalbermatten & Bettina Brand, Lausanne-Suisse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine, chambre moderne propre et lit confortable, coffre fort et mini frigo disponible. Nous avions un balcon et c'est sympa, belle vue sur les maisons basques. Acceuil excellent, stationnement et piscine accessible. Petit dejeuner correct.
je n'ai rien a dire de négatif.......................

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Nous venons de passer une semaine absolument merveilleuse à l'hôtel Itsas Mendia à Bidart! L'alliance d'une maison résolument basque et d'un intérieur contemporain, le tout dans un cadre enchanteur! Un lieu avec une âme grâce à la gentillesse et l'accueil bienveillant de Maïder, Jérôme et Clément........plus qu'un hôtel, nous avions le sentiment d'être reçus chez des amis!
Nous reviendrons!
Laurent Rougier

• Séjour du juin 2012
Fumel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

acceuil relevant à la fois d'une chambre d'hotes et d'un hotel de classe, j'ai fais la "route" pendant plus de 25 ans et j'aurai tant aimé trouver lors de mes nombreux périples professionnels une telle qualité et simplicité, on se sent vraiment comme chez soi avec tous ce qu'on peut éspérer.
de nombreux hoteliers devraient aller prendre une leçon d'acceuil auprés de ces 2 soeurs.
Les chambres sont modernes, spacieuces et trés bien aménagées.
petit déjeuner superbe
a consommer sans modération

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hotel familial superbe, 15 chambres accueil très sympathique. Mériterait 4 étoiles sans problème. Les chambres sont spacieuses, clair avec vue, meme dans les chambres basiques. Bien situé, plage et restaurants à quelques minutes à pieds. Piscine magnifique avec grande terrasse donnant sur la montagne. Petit dej excellents. Tout est fait pour plaire aux clients.
On y retourne dès que possible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011 par mobile

Hotel tôt neuf moderne , bien situe, personnel charmant, chambres bien agencées, salle de bain top , térasses , piscine ,a 7minutes a pied de la plage! Binard est un village très sympa!
Idéal d' y séjourner pour visiter les environs!!! Piscine aussi sécurise !
Très sympa et tout moderne ! Silvana

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hotel Itsas Mendia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Itsas Mendia

Adresse: 11 Avenue de la Grande Plage, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°2 des hôtels romantiques à Bidart
Depuis 1923 cet hotel de charme situé au coeur du village de Bidart et à quelques pas de la plage propose 15 chambres tout confort avec piscine & parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Itsas Mendia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Itsas Mendia Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Itsas Mendia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.