“Un hôtel qui a son charme” 5 5 étoiles

11 Avenue de la Grande Plage, 64210 Bidart, France   |
N° 2 sur 15 hôtels à Bidart
Certificat d'Excellence 2014
Saran, France
“Un hôtel qui a son charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement et ne en sommes très satisfait!
L'établissement en lui même est neuf, très propre et le personnel très gentil.

Nous avons pu apprécier la piscine chauffé après les journées de marche.

La situation de l'hôtel est idéale si vous aimez la côte (200m de marche) et il y a une plage à moins de 5 minutes.

Le petit déjeuner est très bon, le produit frais sont très appréciable et de qualité.

Allez y, vous ne serez pas déçu!
Si nous revenons dans le pays basques, nous savons ou dormir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Malgré la météo chaotique, nous avons tous (voyage à 6) particulièrement apprécié notre séjour a Bidart. La qualité de l'hôtel, le sourire et la disponibilité de toute l'équipe y ont largement contribué!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Bel endroit récemment revisité avec goût et ingéniosité. La chambre Itsas Mendia est spacieuse, élégante, silencieuse, avec une vue panoramique sur la baie, le village et sur la montagne. Très belle piscine, petit-déjeuner copieux, parking, wifi... A quelques minutes de l'aéroport de Biarritz. Et en plus, les jeunes propriétaires sont charmants ! Plusieurs restaurants de qualité accessibles à pied depuis l'hôtel. S'il fallait absolument trouver un reproche : l'absence de porte-serviettes à proximité de la douche.

Astuce pour la chambre : La chambre 202 ne dispose pas de balcon, mais jouit d'un superbe panorama.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
olonne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Un voyage à travers le temps où modernité et histoire se côtoient .La personnalité des lieux qui a su s'adapter et se moderniser sans superflu .Cette authenticité à répondu à nos expectatives parfaitement .Situation idéale pour une visite du pays basque. Personnel impliqué et appliqué à leur cadre de travail. Merci d'avoir donné une âme à cette villégiature .
La piscine est un appel à la baignade et cette petite confiture maison d'orange aura marqué à jamais nos derniers sens...
Que "Baudelaire" m' excuse pour cette" invitation au séjour" légèrement détournée

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût, clair, cosy, très propre où l'on se sent bien, . Tout le personnel est très accueillant et chaleureux. L'on s'y sent bien car le personnel tout en étant très " classe " vous transmet un contact familial. Le cadre et la vue sont sublimes, le coin piscine moderne et très agréable, le coin jardin sous les arbres très convivial et zen malgré qu'il soit proche du centre du village. Les petits déjeuners sont corrects avec une petite touche familiale ( confitures faites maison ). Et pour finir cet hôtel bénéficie d'une excellente situation géographique proche de toutes les villes " phare " de la côte basque.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Une belle bâtisse traditionnelle retravaillée avec modernité !
Un accueil jeune, décontracté mais efficace , une disponibilité affichée , des chambres de qualité, un petit dej complet , un bar bien achalendé, un parking fermé, spacieux et gratuit ! Une piscine fabuleuse qui doit être bien agréable en période estivale, en fait, tout ce qu'il convient d'avoir pour être un un hôtel oú l'on a plaisir à séjourner en vacances !
Seul bémol mais n'es-ce pas aussi une volonté de la Direction à ne pas écraser la concurrence locale, il n'y a pas de table pour déjeuner ou dîner !
Cela étant, plusieurs restaurants sont proches, il y en a pour tous , du snack au spécial poisson, du local au gastro, pour toutes personnes et toutes bourses !

Bon séjour dans bien bel endroit où nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du décembre 2012
hotelitsasmendia, Propriétaire de Hotel Itsas Mendia, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Itsas Mendia pour les fêtes de fin d'année.

Nous sommes ravis de lire que le service et l'ambiance de notre établissement vous ont permis de commencer au mieux l'année 2013.

Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez apprécié les restaurants proches de l'hôtel qui proposent tout type de cuisine.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir à nouveau à Itsas Mendia, et de vous faire profiter de notre piscine pendant la belle saison, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Jérôme
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très belle ancienne maison familiale transformée en hôtel. Accueil chaleureux, très bon petit déjeuner en terrasse face à la piscine chauffée. Chambre design mais petite, préférez celles avec terrasse côté plage. Emplacement idéal, dans le village, à 50m de la plage. parking gratuit au pied de l'hotel

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Itsas Mendia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Itsas Mendia

Adresse: 11 Avenue de la Grande Plage, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°2 des hôtels romantiques à Bidart
Depuis 1923 cet hotel de charme situé au coeur du village de Bidart et à quelques pas de la plage propose 15 chambres tout confort avec piscine & parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Itsas Mendia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Itsas Mendia Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Itsas Mendia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.