“Une belle maison traditionnelle” 4 5 étoiles

Hotel Itsas Mendia
11 Avenue de la Grande Plage, 64210 Bidart, France   |
N° 1 sur 16 hôtels à Bidart
Aix-en-Provence, France
“Une belle maison traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Drôle d'idée de se rendre en séjour au pays basque lorsque la météo ne propose que des pluies diluviennes… C'est pourtant l'expérience que nous avons faite fin mai dernier en choisissant comme point d'attache : Bidart. Heureusement l'hôtel Itsas Mendia que nous avions sélectionné a plutôt bien répondu à nos attentes. Une belle maison familiale très agréablement rénovée avec une équipe fort sympathique et de bon service. En cette période plutôt "calme", un sur-classement nous a été proposé dès notre arrivée, et chaque soir la réservation de notre diner a été assuré par la réception.
Amabilité, sourire, disponibilité ont contribué à atténuer les aléas climatiques.
Les chambres sont bien équipées, nous disposions d'une terrasse, avec des sanitaires parfaits et s'il faut exprimer un bémol, il portera sur la dimension de notre chambre (un peu petite) pour un séjour de trois nuits avec des rangements un peu exigus. Très bon petit déjeuner servi avec le sourire.
En tout état de cause, les propriétaires sont charmants ainsi que le personnel et en faisant abstraction de quelques esprits chagrins à qui rien ne convient, cet établissement est grandement recommandable pour un séjour si possible plus ensoleillé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un hôtel cher et sans âme dont le service n'est absolument pas au niveau du tarif. On ouvre la fenêtre d'une chambre hors de prix pour découvrir une vue sur un parking. Un joli vernis pour un hôtel médiocre !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Je recherchais un hôtel près du golf d'Ilbarritz. En faisant des recherches sur Trip Advisor, je suis tombé sur Itsas Mendia qui est à proximité. Et comme je me fie toujours aux commentaires de T.A, je n'ai pas été déçu. En effet, le personnel est vraiment super sympathique, accueillant et aux petits soins!
Les chambres sont nickels, propres, modernes, spacieuses. Le cadre est magnifique. Parfaitement situé au cœur du village de Bidart, à 5 min en voiture de Biarritz et à 3 min à pied de la plage.
Piscine et terrasse magnifique.
Si vous venez pour le golf, sachez que le directeur de l'hôtel est un pro et qu'il donne des cours ;-).
Bref, l'hôtel est au top.
À recommander très fortement.

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Accueil très pro et sympathique en prenant le temps de nous expliquer l'histoire de l'hôtel et son fonctionnement.chambre neuve, propre et très fonctionnel
Proche de la plage et du centre. Bref, superbe adresse sur Bidart

• Séjour du juillet 2013
Saran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement et ne en sommes très satisfait!
L'établissement en lui même est neuf, très propre et le personnel très gentil.

Nous avons pu apprécier la piscine chauffé après les journées de marche.

La situation de l'hôtel est idéale si vous aimez la côte (200m de marche) et il y a une plage à moins de 5 minutes.

Le petit déjeuner est très bon, le produit frais sont très appréciable et de qualité.

Allez y, vous ne serez pas déçu!
Si nous revenons dans le pays basques, nous savons ou dormir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Malgré la météo chaotique, nous avons tous (voyage à 6) particulièrement apprécié notre séjour a Bidart. La qualité de l'hôtel, le sourire et la disponibilité de toute l'équipe y ont largement contribué!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Bel endroit récemment revisité avec goût et ingéniosité. La chambre Itsas Mendia est spacieuse, élégante, silencieuse, avec une vue panoramique sur la baie, le village et sur la montagne. Très belle piscine, petit-déjeuner copieux, parking, wifi... A quelques minutes de l'aéroport de Biarritz. Et en plus, les jeunes propriétaires sont charmants ! Plusieurs restaurants de qualité accessibles à pied depuis l'hôtel. S'il fallait absolument trouver un reproche : l'absence de porte-serviettes à proximité de la douche.

Astuce pour la chambre : La chambre 202 ne dispose pas de balcon, mais jouit d'un superbe panorama.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hotel Villa L'Arche
N° 4 sur 16 à Bidart
Hotel Domaine de Bassilour
Hotel Domaine de Bassilour
N° 9 sur 16 à Bidart

Vous connaissez Hotel Itsas Mendia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Itsas Mendia

Adresse: 11 Avenue de la Grande Plage, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°1 des hôtels romantiques à Bidart
Depuis 1923 cet hotel de charme situé au coeur du village de Bidart et à quelques pas de la plage propose 15 chambres tout confort avec piscine & parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Itsas Mendia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Itsas Mendia Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Itsas Mendia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.