“Super hôtel” 5 5 étoiles

11 Avenue de la Grande Plage, 64210 Bidart, France   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Bidart
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Petit week-end dans un hôtel de classe avec un service aux petits oignons .il ne manquait que le soleil pour parfaire ce séjour et pouvoir essayer les 25 degrés de la piscine vite compensé par les fêtes de fontarrabia .sangria et tapas

• Séjour du septembre 2013

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Soulac-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour superbe .
La chambre spacieuse et très belle ( moderne ), le service irréprochable , et surtout la piscine et très agréable .
Hôtel de famille vraiment parfait .
Allez y sans hésiter .

• Séjour du septembre 2013
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

En cherchant un hébergement sur Saint-Jean-De-Luz et environs, nous sommes tombé sous le charme de cette magnifique demeure basque.
L'accueil est convivial et professionnel, les chambres de très bon goût, propres et très fonctionnelles ( douches italiennes, large bureau, espace pour déposer les valises, literie spacieuse et confortable...).
La piscine chauffée est d'une taille très appréciable, la mer à quelques minutes de marche, la grande place de Bidard à seulement une centaine de mètres.
L'endroit est très calme et dispose d'un jardin ombragé.
Non négligeable en saison : le parking privatif est un réel confort.
La propriétaire dispense conseils et bonnes adresses avec générosité, ce qui rend l'ambiance très chaleureuse et donne l'impression d'être accueilli non pas dans un hôtel, mais chez des amis.
A recommander !
( Gardez-nous des places pour l'année prochaine tout de même !)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Découverte de l'itsas mendia situé à Bidart: séjour très agréable hôtel ce trouvant à 100 mètre de la grande place de Bidart.Nous occupions 2 chambres différentes l'une avec balcon vue sur la plaine et l'autre simple avec vue sur la rue. Rien à redire,personnel très gentil,super petit déjeuner.Ce qui est très agréable; parler avec des locaux pouvant répondre à n'importe quelle questions .

• Séjour du août 2013
ST HERBLON
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Petit hôtel (15 chambres) très calme, très agréable et très propre, superble piscine, personnel très accueillant, très discret et en plus donne des conseils pour les visites ou les activités, un hôtel à refaire et à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon pour prendre le petit déjeuner.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à l hôtel ITSAS MENDIA à BIDART fin Juillet..
Accueil très professionnel et sympathique.On nous explique l historique de cette maison basque qui a été entièrement restaurée dans un décor contemporain, Seus ont été conservés le carrelage et l'escalier d 'entrée
Chambre très agréable avec balcon et vue sur la montagne.
Nous avons également profité de la superbe piscine et de la terrasse ombragée.
Points également positifs:, le parking et la situation proche du centre de BIDART.
Nous avons été bien conseillés sur les restaurants de BIDART..
on peut seulement regretter l'absence de parasols à la piscine et le petit déjeuner( prix élevé 14 €) non compris pour cette prestation de qualité.
En conclusion , une excellente adresse sur BIDART.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Drôle d'idée de se rendre en séjour au pays basque lorsque la météo ne propose que des pluies diluviennes… C'est pourtant l'expérience que nous avons faite fin mai dernier en choisissant comme point d'attache : Bidart. Heureusement l'hôtel Itsas Mendia que nous avions sélectionné a plutôt bien répondu à nos attentes. Une belle maison familiale très agréablement rénovée avec une équipe fort sympathique et de bon service. En cette période plutôt "calme", un sur-classement nous a été proposé dès notre arrivée, et chaque soir la réservation de notre diner a été assuré par la réception.
Amabilité, sourire, disponibilité ont contribué à atténuer les aléas climatiques.
Les chambres sont bien équipées, nous disposions d'une terrasse, avec des sanitaires parfaits et s'il faut exprimer un bémol, il portera sur la dimension de notre chambre (un peu petite) pour un séjour de trois nuits avec des rangements un peu exigus. Très bon petit déjeuner servi avec le sourire.
En tout état de cause, les propriétaires sont charmants ainsi que le personnel et en faisant abstraction de quelques esprits chagrins à qui rien ne convient, cet établissement est grandement recommandable pour un séjour si possible plus ensoleillé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Itsas Mendia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Itsas Mendia

Adresse : 11 Avenue de la Grande Plage, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°3 des hôtels romantiques à Bidart
Depuis 1923 cet hotel de charme situé au coeur du village de Bidart et à quelques pas de la plage propose 15 chambres tout confort avec piscine & parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Itsas Mendia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Itsas Mendia Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Itsas Mendia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.