“Bel établissement !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Colomiers, France
“Bel établissement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel très bien situé, à qq centaines de mètres du centre ville, et de la plage.
Parking très pratique, car très peu de places pour se garer.
Piscine chauffée, grande, très design...Très agréable !
Personnel très accueillant, chaleureux, et de bons conseils !
Chambre spacieuse, illuminée, vue sur mer (chambre 202)
Propreté extérieure qui peut laisser à désirer (terrasse petit-déjeuner).
Petit déjeuner copieux, mais onéreux (14€).
Tarif qui n'est pas bon marché (plus de 200€ la nuit), mais nous avons passé 2 superbes nuits.
Je conseille vivement cet établissement pour ceux qui ont les moyens, et qui ne sont pas pointilleux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Sommes restes 4 nuits à l'hôtel itsas mendia. Excellent accueil de la patronne, nous avons même été sur classes avec une terrasse. Beau parking avec places numérotées. Literie confortable. Idéalement places au centre de bidart. Nombreux restaurants à proximité et plage accessible à pied. Seul bémol, petit déjeuner avec peu de choix (pas d'oeufs et bacon ou gâteaux maison ) bons conseils sur les visites et restos du coin.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Sommes venus à 2 en semaine et avons très déçus après avoir lu les avis des internautes. En effet c'est un bel hôtel mais 70 % des chambres et des terrasses sont sur rue !! Nous aurions pu vérifier sur la carte du village qui lui est superbe. Quand au personnel, c'est tout à fait impersonnel et pas du tout pro et accueillant. Pour un peu et on se croirait en Corse. 170 € la nuit plus café croissant le matin pour 14 € ça fait cher pour le bruit de la rue, les pétarades de moto et les camions qui passent. Par contre superbe parking (pas surveillé) et très belle piscine. Ce manque d'accueil nous a surpris pour un hôtel de 15 chambres. Ce ne sont pas des pros et ils n'ont pas vraiment l'air contents que vous soyiez la. C'est notre avis.

Astuce pour la chambre : pas sur rue, il y en a 4
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cet hôtel à l'accueil chaleureux et personnalisé n'est pas bon marché, mais si on peut le payer, on ne sera pas déçu. Dans ce beau village basque sa situation est idéale, la piscine et le jardin plus qu'agréables, les chambres tout confort - plusieurs avec une magnifique terrasse ou un joli balcon - et toutes avec une très belle vue sur la montagne ou la mer, c'est d'ailleurs la signification du nom de l'hôtel. C'était le premier hôtel à Bidart, il a été restauré il n'y a pas longtemps. Chaque fois que nous y passons quelques jours, nous regrettons beaucoup de devoir quitter l'endroit. A recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'emplacement est idéal pour un séjour prolongé, surtout pour des golfeurs ! la qualité des services est top...Ambiance familiale appréciable.
Les chambres sont décorées de façon sobre et élégante, les petits déjeuners excellents et surtout l'accueil et la disponibilité de nos hôtes sont précieux.
Nous reviendrons régulièrement...

Astuce pour la chambre : itsas mendia est la plus spacieuse avec vue sur l'océan et les montagnes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil très personnalisé avec des gens sympathiques et discrets. Chambres très bien ainsi que la piscine (superbe) même s'il fait encore quelques degrés de plus à l'extérieur pour en profiter. Bien dans le centre du village. Restos autour accessibles à pied. Éviter pizzeria cependant sauf urgence!

Séjour du avril 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Escapade programmée au pied levé, recherche sur le net d'un "bon plan" dernière minute et nous voilà à l'Itsas Mendia, chambre 201 spacieuse (30m2) sobre et élégante, 2ème étage, vue magnifique et apaisante sur mendia (montagne) et un peu sur l'itsas (l'océan), un samedi soir pour 125 euros la nuit. Nous avons été accueillis très chaleureusement par la propriétaire qui ne s'est pas épargnée pour nous assurer un séjour le plus agréable possible ; visite des lieux et histoire des origines de l'établissement, conseils et informations sur les activités à Bidart, une infusion et un fruit demandés, portés en chambre le soir même (et offerts au final ),..., un service irréprochable proposé avec une extrême gentillesse et un réel désir de nous assurer un séjour des plus agréable. Une literie de qualité, une décoration épurée très élégante et apaisante, du parquet au sol... Le petit déjeuner (14 euros) est de qualité avec un vrai jus de fruit pressé (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels haut de gamme) et une délicieuse confiture faite maison par la maman, tout aussi impliquée et disponible que sa fille. Une terrasse et une piscine dont nous n'avons pu profiter car le fond de l'air restait un peu frais (8 et 9 mars). En résumé, la propriétaire et sa maman sont deux perles qui, au-delà de leur professionnalisme sont une démonstration évidente des vrais valeurs du pays basque parmi lesquelles, de vrais qualités de cœur au service d'un 4* avec la sensation d'un accueil personnalisé et attentionné. Un grand merci donc et à très bientôt sans aucun doute. A recommander, en toute confiance.

Astuce pour la chambre : Chambre 201, côté sud, vue sur la montagne, spacieuse, lumineuse, un vrai nid d'amour...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Itsas Mendia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Itsas Mendia

Adresse: 11 Avenue de la Grande Plage, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°2 des hôtels romantiques à Bidart
Depuis 1923 cet hotel de charme situé au coeur du village de Bidart et à quelques pas de la plage propose 15 chambres tout confort avec piscine & parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Itsas Mendia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Itsas Mendia Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Itsas Mendia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.