“Un havre de paix.” 5 5 étoiles

N° 3 sur 15 hôtels à Bidart
Certificat d'Excellence 2014
“Un havre de paix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Des amis se sont arrêtés quelques jours dans ce charmant hôtel et sont repartis avec la ferme intention d'y revenir. C'était parfait ! Le petit déjeuner digne d'un 4**** est servis par un personnel charment et attentif. Je vous conseil vivement d'y aller séjourner.

Astuce pour la chambre : Vue mer ou vue Pyrénées tout est beau.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous avons passé 4 nuits pour la fin de l'année dans ce charmant hôtel.L'accueil est parfait, les chambres sont parfaites, la literie est parfaite..;
Le petit déjeuner est très copieux avec des fruits frais et des jus de fruits pressés à la demande.
Nous avons passé d'excellents moments.
A RECOMMANDER

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

De retour à Itsas mendia pour cet fin de 2014 !

Les années se suivent et le charme persiste !

M'étant déjà exprimé sur le bâtiment et ses chambres, je vais donc vous faire l'article sur le service !

Ainsi et au-delà d'une Direction toujours parfaitement à la hauteur de l'établissement, une mention spéciale pour Clément, où la jeunesse, le charme et un sourire quasi-omniprésent ne nuisent en rien au professionnalisme et à l'efficacité de sa fonction !

En fait, rien d'étonnant que cet Hôtel soit le premier du secteur depuis plusieurs années !

Pour conclure, allez vous aussi profiter de ce bel endroit où vous reviendrez vous aussi avec plaisir, j'en suis sûr !

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

C'est par hasard que nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel dont le mélange d'architectures ancienne et contemporaine nous a interpellé. Un superbe décor, une belle piscine face aux montagnes, certaines chambres vue mer. L'hotel a été rénové en 2010 et le jeune homme qui nous a tout révélé de la vie de l'établissement, est en poste depuis la réouverture, gage d'une bonne ambiance.
Franchement, une adresse incontournable pour un séjour sur la côte Basque!

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
CENTRE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous venons de passer 4jours dans ce bel hotel: accueil très chaleureux, très belle chambre avec vue mer et montagne ,petit déjeuner frais et copieux, jus de fruits presses, trés bon conseil pour les restaurants
Situé à qq.minutes du centre d'entraînement de golf d'ilbarritz
Malheureusement le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine ...
Mais ce séjour nous a donné envie de revenir au printemps

Astuce pour la chambre : La chambre ayant la plus belle vue ( mer) n'a pas de terrasse ...donc un choix a faire!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous avons passés une nuit à l'hotel Itsas Mendia. Accueil sympathique avec courte visite de l'hôtel jusqu'à la chambre malgré l'heure (21h15). Moderne et propre, la chambre que nous avions (201) donnait sur un parking (dommage) mais le paysage était pas mal (la montagne). Pour un quatre étoiles, je m'attendait à ce qu'il y est quelque chose dans le minibar... au moins, appart deux petites bouteilles d'eau!! Nous avons passés une nuit agréable et calme car il n'y avait aucun bruit, mais honnêtement je trouve cher pour ce que c'est. 143euros la nuit, sans balcon, avec vue sur un parking de camping car..... dommage car c'est hôtel est plein de charme et vraiment joli.

Astuce pour la chambre : pas de bruits dans la chambre 201 malgré une vue qui laisse à désirer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Colomiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel très bien situé, à qq centaines de mètres du centre ville, et de la plage.
Parking très pratique, car très peu de places pour se garer.
Piscine chauffée, grande, très design...Très agréable !
Personnel très accueillant, chaleureux, et de bons conseils !
Chambre spacieuse, illuminée, vue sur mer (chambre 202)
Propreté extérieure qui peut laisser à désirer (terrasse petit-déjeuner).
Petit déjeuner copieux, mais onéreux (14€).
Tarif qui n'est pas bon marché (plus de 200€ la nuit), mais nous avons passé 2 superbes nuits.
Je conseille vivement cet établissement pour ceux qui ont les moyens, et qui ne sont pas pointilleux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Itsas Mendia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Itsas Mendia

Adresse: 11 Avenue de la Grande Plage, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°2 des hôtels romantiques à Bidart
Depuis 1923 cet hotel de charme situé au coeur du village de Bidart et à quelques pas de la plage propose 15 chambres tout confort avec piscine & parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Itsas Mendia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Itsas Mendia Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Itsas Mendia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.