“Pour une première en camping,pas mal!!” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Ilbarritz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Yelloh! Village Ilbarritz
Yelloh! Village Ilbarritz a été ajouté à vos Favoris
Avenue de Biarritz, 64210 Bidart, France   |
Classé n°8 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
Martigues, France
“Pour une première en camping,pas mal!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Si je devais mettre une note à ce camping je lui mettrai un 18/20 .
Donc je m'adresse aux indecis:n'hésitez pas!!!On est parti en famille donc ma femme ma fille de 3 ans et moi meme pour la première fois en camping et on a été trés content!
1-C vrai qu'on était idéalement placé,en retrait bien au calme , ct une priorité pour nous surtout avec une petite en bas age:(attention l'emplacement est trés important , selon ou l'on se trouve on peut ètre deçu!!,bien ètre sur de ce qu'on recherche.)
2-Espace aquatique super!piscine intérieure et complexe extérieure eau chauffée et ça c le top surtout avec le climat du pays basque!!
3-Restaurant camping trés agreablement surpris!!trés trés bon ,je le conseille vivement.
4-Point de vue activités , je ne donnerai pas d'avis car on n'en a pas fait mis à part le concours de pétanque et que g gagné d'ailleurs!!g représenté le 13!!et là je trouve dommage qu'il y avait pas de récompenses!!!!!
5-Camping trés bien situé proche de biarritz et centre ville Bidart(environ 5mn en voiture) ,proche des plages(10 mn à pied)
6-Sécurité,Calme du camping rien à dire:(ex pas de circulation en voiture après minuit!)
En conclusion je conseille donc ce camping et cette région est magnifique!!beaucoup de chose à voir(St Jean de Luz,Biarritz,Hendaye....),attention quand mème à la météo ne vous attendez pas à la canicule!!,nous sur une semaine on a eu environ 2,5 jours de pluie mais en général c pas continue!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans un camping propre!La piscine actuelle est moyenne mais le camping prévoit pour la saison 2011 un nouvelle espace aquatique.La location était très propre et récente!Pas de vacances pour nous en 2011 mais nous réserverons surement pour 2012

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
TARN
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

des voitures, des voitures,.... une horreur ! Imposible meme de laisser gambader de jeunes enfants (voir plus grands) dans ce camping.
Pas d'activités. Piscine qui se déteriore. Les seuls services présents (guide touristique, bar) fermés la plus grosse partie de la journée. 1 seul seche-linge pour tout le camping en panne (alors que pluis quasi tous le jours, donc quasi indispensable. 1 seul lave-linge en fonction.
Camping situé sur une grosse artere.
Bref, on n'y retournera pas, et on ne recommande pas.
4* ? depuis quand ce camping n'a pas été revisité pour le classement

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
adilba, Manager de Yelloh! Village Ilbarritz, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Malheureusement des voitures, il y en aura encore dans le future (vue l'amenagement du site) mais nous avons regroupé les aires de jeux dans un endroit non passant. Et l'accès aux 2 piscines sera protégé. Nous essayons d'améliorer notre camping d'année en année.
Esperant vous revoir, malgré votre insatisfaction, dans notre camping.
st etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons été enchantés par le pays basque. Bidart est un très joli village typique avec de belles plages. Le camping des Pins est agréable, calme, propre, bien fleuri mais les animations en soirée ne sont pas super, pour un 4 étoiles ce n'était pas génial. Sinon l'équipe organisatrice est sympathique. Nous avons passé un très bon séjour malgré les caprices de la météo.

• a aimé — situation géographique, calme, propreté
  • n'a pas aimé — animations en soirée
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Yelloh! Village Ilbarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yelloh! Village Ilbarritz

Avis Camping Pays Basque
Hotel Yelloh! Village Ilbarritz Bidart
Yelloh! Village Ilbarritz Bidart, Pays Basque
Yelloh! Village Ilbarritz Hotel Bidart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Ilbarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.