“On hésite entre épouvantable et mauvais” 2 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Ilbarritz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Yelloh! Village Ilbarritz
Avenue de Biarritz, 64210 Bidart, France   |
Classé n°8 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
Saint-Malo, France
“On hésite entre épouvantable et mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avions réservé 10 mois à l’avance par l’intermédiaire de VACANCES-DIRECTES en demandant un emplacement ombragé . Notre location de 15 jours devait être réglée 6 semaines avant notre arrivée le 27/7/11
On nous a attribué le mobil-home 464 :
- L’emplacement est en plein soleil. Le sol meuble boueux et gorgé d’eau ( source ? ) n’a pas séché pendant les 15 jrs. Il y avait des ornières sur la place de parking. On nous a prétexté la pluie de la nuit pour nous les expliquer……
Nous avons dû insister et téléphoner au siège de VACANCES-DIRECTES pour que le camping mette du gros gravier pour ne pas que notre voiture s’embourbe . (Il ne voulait pas en mettre pour ne pas abimer sa tondeuse…..)
On nous a fourni un deuxième parasol pour régler le problème du manque d’ombre mais sans nous fournir de pied pour le faire tenir!
- Le mobil-home est vétuste, malodorant (humidité et urine dans la chambre des enfants), poussiéreux, les rideaux piqués d’humidité , les vitres sales de chiures de mouches, le matelas 2 places est taché. 3 feux/4 de la plaque de cuisson marchent . Le dossier d’une chaise en plastique extérieur est cassé. La propreté de la vaisselle était douteuse. Etc
Nous avons pris des photos que nous avons envoyé par mail au siège de VACANCES DIRECTES , quand nous les avons eu au téléphone , nous étions les seuls à nous plaindre !
Le représentant de VACANCES DIRECTES sur place est mal aimable .
Les jeunes filles de l’accueil du camping connaissent leur job mais absolument pas la région.
Nous étions réveillés tout les matins à 8H30 par l’employé qui passait avec sa voiturette pétaradant avec son moteur 2 temps.
Les piscines ne sont pas dignes d’un camping 4 étoiles.
Bref , nous avons payés cher et à l’avance une prestation que nous n’avons pas eu et sans aucun recours une fois sur place!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
saint etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai passé en famille 15 j au camping Ilbarritz cet été, et j'ai été très déçue. Le chalet pour 5 personnes sentait le moisi (il y avait des insectes morts au fond des placards...)était très petit : cuisinière avec seulement 2 plaques de cuisson, réfrigérateur sans la partie congelateur, une salle de bain minuscule sans rangement, et j'en passe. Ce chalet était classé 3 fleurs, mais il en mérite seulement 2.
Il est vrai que des travaux ont été effectués au niveau de la piscine, car cette année inauguration de la piscine extérieure. Son point positif : elle est chauffée. Son point négatif : trop petite.
En ce qui concerne le terrain multisport, il se situe sur le terrain de tennis, donc lorsque le terrain de tennis est réservé, il est impossible d'utiliser le terrain multisport.
Les animations le soir sont nulles, et il n'y a pas de réel emplacement pour celles-ci et par ailleurs elles se terminent à 23 h.
Le responsable de la pizzéria est très désagréable (contrairement au vendeur qui est très sympa par contre) : alors qu'il pleuvait, le responsable râlait et se plaignait qu'on salissait par terre alors qu'on était en train de payer les pizzas, un comble!!!
Bref une mauvaise expérience, à oublier et à ne pas renouveler dans ce camping !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

compiegne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

le seul intérêt de ce camping, sa proximité avec Biarritz et St Jeant de Luz,très peu d'info à l'accueil, la literie de notre mobil home était à incorfortable, gêne des barbecues à charbon seuls autorisés (?), plage Pavillon Royal sale à comparer avec tout ce que nous connaissons sur la côte, avis aux non fumeurs bar couvert fumeur et non fumeur (?), emplacement réduit. Bref, mauvaise adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Si je devais mettre une note à ce camping je lui mettrai un 18/20 .
Donc je m'adresse aux indecis:n'hésitez pas!!!On est parti en famille donc ma femme ma fille de 3 ans et moi meme pour la première fois en camping et on a été trés content!
1-C vrai qu'on était idéalement placé,en retrait bien au calme , ct une priorité pour nous surtout avec une petite en bas age:(attention l'emplacement est trés important , selon ou l'on se trouve on peut ètre deçu!!,bien ètre sur de ce qu'on recherche.)
2-Espace aquatique super!piscine intérieure et complexe extérieure eau chauffée et ça c le top surtout avec le climat du pays basque!!
3-Restaurant camping trés agreablement surpris!!trés trés bon ,je le conseille vivement.
4-Point de vue activités , je ne donnerai pas d'avis car on n'en a pas fait mis à part le concours de pétanque et que g gagné d'ailleurs!!g représenté le 13!!et là je trouve dommage qu'il y avait pas de récompenses!!!!!
5-Camping trés bien situé proche de biarritz et centre ville Bidart(environ 5mn en voiture) ,proche des plages(10 mn à pied)
6-Sécurité,Calme du camping rien à dire:(ex pas de circulation en voiture après minuit!)
En conclusion je conseille donc ce camping et cette région est magnifique!!beaucoup de chose à voir(St Jean de Luz,Biarritz,Hendaye....),attention quand mème à la météo ne vous attendez pas à la canicule!!,nous sur une semaine on a eu environ 2,5 jours de pluie mais en général c pas continue!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans un camping propre!La piscine actuelle est moyenne mais le camping prévoit pour la saison 2011 un nouvelle espace aquatique.La location était très propre et récente!Pas de vacances pour nous en 2011 mais nous réserverons surement pour 2012

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
TARN
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

des voitures, des voitures,.... une horreur ! Imposible meme de laisser gambader de jeunes enfants (voir plus grands) dans ce camping.
Pas d'activités. Piscine qui se déteriore. Les seuls services présents (guide touristique, bar) fermés la plus grosse partie de la journée. 1 seul seche-linge pour tout le camping en panne (alors que pluis quasi tous le jours, donc quasi indispensable. 1 seul lave-linge en fonction.
Camping situé sur une grosse artere.
Bref, on n'y retournera pas, et on ne recommande pas.
4* ? depuis quand ce camping n'a pas été revisité pour le classement

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
adilba, Manager de Yelloh! Village Ilbarritz, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Malheureusement des voitures, il y en aura encore dans le future (vue l'amenagement du site) mais nous avons regroupé les aires de jeux dans un endroit non passant. Et l'accès aux 2 piscines sera protégé. Nous essayons d'améliorer notre camping d'année en année.
Esperant vous revoir, malgré votre insatisfaction, dans notre camping.
st etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons été enchantés par le pays basque. Bidart est un très joli village typique avec de belles plages. Le camping des Pins est agréable, calme, propre, bien fleuri mais les animations en soirée ne sont pas super, pour un 4 étoiles ce n'était pas génial. Sinon l'équipe organisatrice est sympathique. Nous avons passé un très bon séjour malgré les caprices de la météo.

• a aimé — situation géographique, calme, propreté
  • n'a pas aimé — animations en soirée
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Yelloh! Village Ilbarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yelloh! Village Ilbarritz

Avis Camping Pays Basque
Hotel Yelloh! Village Ilbarritz Bidart
Yelloh! Village Ilbarritz Bidart, Pays Basque
Yelloh! Village Ilbarritz Hotel Bidart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Ilbarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Yelloh! Village Ilbarritz a été ajouté à vos Favoris