“Semaine à Bidart” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Ilbarritz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Yelloh! Village Ilbarritz
Yelloh! Village Ilbarritz a été ajouté à vos Favoris
Avenue de Biarritz, 64210 Bidart, France   |
Saint-germain-les-arpajon
“Semaine à Bidart”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Séjour du 30/04 au 07/05/2012. Camping 4* situé à Bidart où la voiture est indispensable pour faire ses courses, ailleurs qu'à la supérette du camping, où pour aller à la plage. Dans le camping, les installations sont propres et bien entretenues. Le temps ne permettant pas l'utilisation de la nouvelle piscine extérieure, je n'ai testé que la piscine couverte dont l'eau était fort agréable. Le bungalow étais propre et dans un très bon état.
Les problèmes rencontrés sont liés, malheureusement au temps, et là personnes n'est responsables, mais aussi à la géographie du site qui est très vallonné (la partie basse du camping est à déconseiller aux personnes se déplaçant difficilement). En raison des pluies de la semaine précédente, les emplacements situé en bas du camping était transformés en zone marécageuse et les stationnements ont été remblayés à plusieurs reprises afin de permettre aux gens de se garer et de repartir sans avoir à pousser leur voiture, hors de la boue. Pas digne d'un 4*...
Il faut réserver sur le haut du camping.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ComWEBIlbarritz, Community Manager / Animateur Web de Yelloh! Village Ilbarritz, a répondu à cet avis, 17 mai 2012

L'équipe du camping Ilbarritz vous remercie d'avoir donné votre avis sur Trip Advisor, cela nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Nous avons bien pris en compte vos remarques et suggestions et faisons d’ors et déjà le nécessaire.

Lors de votre venue, malheureusement le temps nous a joué quelques tours. Les parcelles étant aménagées d'un emplacement engazonné prévu pour la voiture, les pluies incessantes durant 1 mois entier ont fortement abîmées les terrains, ce qui n’aurait certainement pas été le cas s’il avait fait beau. Le nécessaire a été fait depuis afin que nous ne rencontrions plus se genre de désagrément.

Merci de votre remarque, notre but est de vous donner satisfaction et sommes à l’écoute de tous les avis portés sur le camping.

Nous espérons vous revoir très vite au Yelloh Village d’Ilbarritz !

N'oubliez pas de nous rejoindre sur les réseaux sociaux !
Facebook Camping Ilbarritz

Camping Ilbarritz, 64210 Bidart

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

On a passé un très bon weekend, la mer est toute proche, les activités multiples, et la piscine est immense. L'accueil est très chaleureux et l'ambiance conviviale. Il n'y a rien à redire sur ce petit séjour, nous y retournerons certainement l'été prochain. Nous conseillons vivement ce camping qui est adapté à toute personnes, tout âge confondu. En couple, en famille ou bien encore entre amis vous apprécierez sûrement ce lieu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

nous avons loué un cottage en aout avec mes 3 enfants et j'avoue que j'ai été agréablement surprise de la qualité des prestations. Les enfants au miniclub tous les matins se sont éclatés ! Ils ne voulaient plus quitter les animateurs ! Cela m'a permis d'etre tranquil et d'aller à l'aquagym pendant ce temps là ! Franchement la prise en charge des enfants, c t vraiment super ! Je recommande ce camping, il y plein de choses à découvrir tout autour, c'est une région super cooool ! La qualité du resto et bar est un peu inférieure à ce que j'ai connu dans d'autres yelloh villages mais franchement, d'avoir tout sur place matin, midi et soir, c vraiment les vacances !

Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'ai passé en famille 6j au camping Ilbarritz , payés 8, mais on en pouvait plus.
A notre arrivée le bungalow "pue",une odeur chimique horrible. 24 h tout ouvert pour s'en débarrasser. Humide le Bungalow.
L'emplacement Bungalow est tellement restreint qu'il n'y a pas possibilité de garer le véhicule . Dans une "cuvette" le camping est laid !
le terrain multisupport est déjà réserver pour quasi toute la semaine,il ne reste que quelques heures style 12 h ,et il faut laisser 50 euros de caution pour la clef d'un cadenas minable !! Et en plus l'accueil nous dit que l'on a droit qu'a deux heures pour la semaine!!. Le clou du spectacle c'est qu'il était presque toujours inoccupé ! Là je pense que le site internet de présentation est mensonger par omission.
Voilà les vacances de mes "ados" sportifs à moitié plombées. (En 2010 Au Yellow de Perros Guirrec ils s'étaient éclatés entre jeunes sur un terrain ouvert !!)
La salle ping pong n'est pas éclairée le soir si l'on ne réclame pas(faut chercher le responsable car le personnel n'est au courant de rien).La personne qui nous sert au resto du camping doit renter d'un enterrement ?Les prix au bar ? 1.50 le café.
Le jour du départ, 45 mm de retard sur l'heure prévue pour l'état des lieux. Merci il nous reste 10 heures de route !!
Si tout cela est du à je ne sais quel "Cost Killer" qui veut un beau bilan,il l'aura,(a court terme) mais je regrette d'avoir tant vanté les avantages de de Yellow jusqu’à aujourd'hui

Saint-Malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avions réservé 10 mois à l’avance par l’intermédiaire de VACANCES-DIRECTES en demandant un emplacement ombragé . Notre location de 15 jours devait être réglée 6 semaines avant notre arrivée le 27/7/11
On nous a attribué le mobil-home 464 :
- L’emplacement est en plein soleil. Le sol meuble boueux et gorgé d’eau ( source ? ) n’a pas séché pendant les 15 jrs. Il y avait des ornières sur la place de parking. On nous a prétexté la pluie de la nuit pour nous les expliquer……
Nous avons dû insister et téléphoner au siège de VACANCES-DIRECTES pour que le camping mette du gros gravier pour ne pas que notre voiture s’embourbe . (Il ne voulait pas en mettre pour ne pas abimer sa tondeuse…..)
On nous a fourni un deuxième parasol pour régler le problème du manque d’ombre mais sans nous fournir de pied pour le faire tenir!
- Le mobil-home est vétuste, malodorant (humidité et urine dans la chambre des enfants), poussiéreux, les rideaux piqués d’humidité , les vitres sales de chiures de mouches, le matelas 2 places est taché. 3 feux/4 de la plaque de cuisson marchent . Le dossier d’une chaise en plastique extérieur est cassé. La propreté de la vaisselle était douteuse. Etc
Nous avons pris des photos que nous avons envoyé par mail au siège de VACANCES DIRECTES , quand nous les avons eu au téléphone , nous étions les seuls à nous plaindre !
Le représentant de VACANCES DIRECTES sur place est mal aimable .
Les jeunes filles de l’accueil du camping connaissent leur job mais absolument pas la région.
Nous étions réveillés tout les matins à 8H30 par l’employé qui passait avec sa voiturette pétaradant avec son moteur 2 temps.
Les piscines ne sont pas dignes d’un camping 4 étoiles.
Bref , nous avons payés cher et à l’avance une prestation que nous n’avons pas eu et sans aucun recours une fois sur place!

Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai passé en famille 15 j au camping Ilbarritz cet été, et j'ai été très déçue. Le chalet pour 5 personnes sentait le moisi (il y avait des insectes morts au fond des placards...)était très petit : cuisinière avec seulement 2 plaques de cuisson, réfrigérateur sans la partie congelateur, une salle de bain minuscule sans rangement, et j'en passe. Ce chalet était classé 3 fleurs, mais il en mérite seulement 2.
Il est vrai que des travaux ont été effectués au niveau de la piscine, car cette année inauguration de la piscine extérieure. Son point positif : elle est chauffée. Son point négatif : trop petite.
En ce qui concerne le terrain multisport, il se situe sur le terrain de tennis, donc lorsque le terrain de tennis est réservé, il est impossible d'utiliser le terrain multisport.
Les animations le soir sont nulles, et il n'y a pas de réel emplacement pour celles-ci et par ailleurs elles se terminent à 23 h.
Le responsable de la pizzéria est très désagréable (contrairement au vendeur qui est très sympa par contre) : alors qu'il pleuvait, le responsable râlait et se plaignait qu'on salissait par terre alors qu'on était en train de payer les pizzas, un comble!!!
Bref une mauvaise expérience, à oublier et à ne pas renouveler dans ce camping !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
compiegne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

le seul intérêt de ce camping, sa proximité avec Biarritz et St Jeant de Luz,très peu d'info à l'accueil, la literie de notre mobil home était à incorfortable, gêne des barbecues à charbon seuls autorisés (?), plage Pavillon Royal sale à comparer avec tout ce que nous connaissons sur la côte, avis aux non fumeurs bar couvert fumeur et non fumeur (?), emplacement réduit. Bref, mauvaise adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Ilbarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Ilbarritz

Avis Camping Pays Basque
Hotel Yelloh! Village Ilbarritz Bidart
Yelloh! Village Ilbarritz Bidart, Pays Basque
Yelloh! Village Ilbarritz Hotel Bidart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Ilbarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.