“Merci!!” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Ilbarritz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Yelloh! Village Ilbarritz
Yelloh! Village Ilbarritz a été ajouté à vos Favoris
Avenue de Biarritz, 64210 Bidart, France   |
Classé n°8 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
Anla
“Merci!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Bon camping,ou il y a 2 piscines très sympas et une bonne animation au bar ou Marco fait son show! Bon accueil, mobil home correct .Nous y sommes allés en septembre c'est mieux, il y a moins de mondes et donc on profite plus de la terrasse. Le personnel est sympa et le prix du camping correct.Merci d'accepter les chiens , c'est un petit plus, meme si on doit payer 4 euros par jour pour eux!!mais ils ont passé aussi de bonnes vacances!!Merci pour tout ça!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Ce camping c'est un peu les montagnes russes mais ça a son charme... Belle piscine, chalet quatre fleurs propre et assez grand pour quatre personnes mais pas six! La plage n'est pas très loin, mais pour ilbarritz ou la milady il faut prendre la voiture (5 min max), car celles ci sont surveillées. Marco au bar est bien sympa, ses cocktails très bons. Sa personnalité permet de casser l'esprit un peu "chaine" de l'endroit. Bref un bon moment dans un camping proche de tout avec une belle piscine, que demander de plus?....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passés quelques jours au lieu de la semaine prévue dans un mobil home. Après 3 nuits de chasse aux cafards nous avons décidés de quitter les lieux......partager ses vacances avec ce genre de bestioles non merci !!!! l'emplacement était humide et les transats fournis ne servent à rien car il n'y a aucune place autour du mobil home pour s'installer.
Le complexe aquatique est sympa par contre la plage est bien loin et n'est vraiment pas terrible. Pour trouver une plage agréable il faut prendre la voiture.
Les animations pour les enfants sont très basiques.
Pour jouer au ping pong, pas de prêt (contre caution biensûr) de matériel....
Nous sommes déçus et ne vanterons pas ce camping autour de nous, il n'est pas vraiment digne d'un 4 étoiles.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons un emplacement en terrasse à l'ombre avec l'eau et l'électricité à proximité. Notre emplacement est plat mais d'autres sont légèrement en pente. Nous sommes proches du restaurant et des animations, ce n'est pas un soucis car celles -ci se terminent vers 23h00 23h30. Nous garons notre véhicule à côté de notre toile de tente, il y a de la place. Deux piscines, l'une couverte pas surveillée et l'autre "espace aquatique" plus adaptée aux jeunes enfants. Un bloc sanitaire pour tous les emplacements.Très bien entretenu, le nettoyage est fait régulièrement. De la musique vous accompagne lors de votre douche ainsi qu'un diffuseur de parfum. Les wc sont nombreux et il y en a de petites tailles pour les jeunes enfants. Ne pas aller trop tard aux douches (20h00) car l'eau est un peu froide. Nous avons testé les pizzas du snack (environ 13 euros, un peu chères à mon goût) elles sont bonnes. Le restaurant a un bon rapport qualité prix. Le snack et le restaurant prennent les chèques vacances. Pour la superette, nous avons acheté une seule baguette 0,95c donc pas d'avis sur cette dernière. Un point négatif en ce qui concerne le lieu des animations du soir. Elles sont au niveau du bar où l'espace est réduit. Une animation comme la soirée "Hypnose" qui a attiré beaucoup de monde, les vacanciers sont obligés de se mettre sur la voie où circulent les véhicules qui entrent et qui sortent du camping, pas très sécurisant. ll faudrait une salle dédiée aux animations de soirée. La plage est à 10 15 minutes à pied. Pour conclure nous avons passé un agréable séjour et ne regrettons pas notre choix de camping.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Je suis restée une semaine dans un bungalow pour six personnes, et j'y retournerais volontier. Le personnel est très agréable, et très réactif. Ce camping est situé à quelques centaines de mètres de la plage, mais la route jusqu'à la plage est agréable, et la plage n'est pas surpeuplée, du moins moins que dans les grandes villes. Ce camping fournit aussi tous les jours des tickets de bus gratuits pour une ligne, qui va à Bidart, Biaritz et Anglet. L'arrêt de bus est situé tout près du camping. Aussi, si vous voulez bronzer, il y a deux chaises longues à disosition, très agréable!
Je n'ai pas été à beaucoup d'animations, juste à une seule en fait, mais elle était géniale (c'était la soirée hypnose, à titre indicatif). Les bungalows sont très bien, avec une petite terrasse ombragée. J'ai quand même eu un petit soucis, avec une invasion d'insectes, qui ressemblaient fortement à des cafards mais qui ne devaient pas en être car ils ne fuyaient pas la lumière. Dès qu'on l'a signalé au personnel, quelqu'un est venu voir, et tout est rentré dans l'ordre, ça n'a pas du tout remis en cause mon avis sur ce camping. Je le conseille vivement, cette semaine ayant été géniale.
A noter aussi que les piscines sont assez grandes pour tout le monde, et très agréables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

le camping est plutôt agréable, avec des arbres pour faire de l'ombre. Il est en pente. Les terrains sont bien sur de niveau, mais avec le temps ça penche un peu quand même.
Les piscines sont très bien. Les sanitaires sont propres. Le restaurant et la restauration rapide sont correctes. L'épicerie du camping est comme toujours un peu chère, mais avec les produits casino on s'en sort pas si mal. Le pain est très bon, agréable pour le matin.
Sur l'emplacement, électricité et eau courante, très pratique.
Les petits inconvénients : animations tous le soirs, donc du bruit jusqu'à 23h30. Un seul local poubelle à l'entrée, il faut les porter! L'organisation des animations pour les enfants n'est pas très claire, mais il suffit de se renseigner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Martigny-Croix
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Location d'un emplacement pour 1 semaine. Camping propre, sanitaire propre et en bon nombre. Animation très bien et surtout pas trop tard... fin à 23h, les enfants peuvent dormir!
Un grand + les ticket de bus gratuits depuis le camping pour rejoindre Biarritz (10 min en bus), arrêt de bus proche du camping, plage magnifique accessible à pied! Idéal!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Ilbarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Ilbarritz

Avis Camping Pays Basque
Hotel Yelloh! Village Ilbarritz Bidart
Yelloh! Village Ilbarritz Bidart, Pays Basque
Yelloh! Village Ilbarritz Hotel Bidart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Ilbarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.