“Bien sur du hors saison...” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Ilbarritz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Yelloh! Village Ilbarritz
Yelloh! Village Ilbarritz a été ajouté à vos Favoris
Avenue de Biarritz, 64210 Bidart, France   |
Classé n°8 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
Clermont-Ferrand, France
“Bien sur du hors saison...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Attention surtout à ne pas avoir emplacement ou mobil home tout en bas du camping proche du ruisseau, environnement humide et paradis des moustiques forcément, à peine arrivé et étant donné que le camping était quasi vide sur dernière semaine de Septembre nous avons demandé à changer de mobil home, chose accordée gentillement par le staff, heureusement car franchement cet endroit proche du ruisseau et en permanence à l'ombre je ne le sentais pas !!
Piscine très agéable, mais à voir en pleine saison car peu de possibilité de nage...mais l'océan est là pour cela à environ 500m à pied.
Mobile home avec terrasse très propre. Le plus serait une télé mais on peut aussi s'en passer !
Donc super sur du hors saison !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

retour d'une semaine au camping ilbarritz ( semaine du 8 mai ) Bon accueil
mobil home propre et bien placé . nous n'avons pas fréquenté le resto mais pizzaria bien pratique . une superette ou trouver ce qu'il faut pour completer les courses et du pain frais le matin . et surtout une super equipe d' animation ( un grand merci a benjamin et a toute son équipe )
bref un second séjour s'impose !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Catalunya
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un petit séjour agréable au camping ILBARRITZ (mois de mai 2014).
Nous avons trouvé un camping propre, des emplacements de bonne qualité (camion aménagé), des animations (malgré la période "hors saison"), un restaurant ouvert malgré notre arrivée tardive (21h30), une supérette bien achalandé pour la saison, du personnel attentif aux besoins des campeurs et une excellente situation géographique.

Nous relevons tout de même un accueil un peu "frileux" à la réception. A travailler!

Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

parti en famille en juillet 2013 en bungalow 4 pers., emplacement ombragé avec terrasse, très confortable et propre, très belle piscine où toute la famille à passer de bons moments, à proximité d'une très belle plage accessible à pieds du camping. Mais point de vue animation, pas à la hauteur d'un yellow village !!! il faut dire que l'espace réservé aux animations n'est pas adapté, collé au bar et trop exigu, et animations en soirée pas à la hauteur, niveau d'un vulgaire camping et encore !!! Le prix payé pour cette semaine de vacances ne correspond donc pas aux prestations attendues d'un YELLOW VILLAGE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Parti en famille, (2 adultes et 4 enfants de 21 à 8 ans) nous avons passer un très bon séjour ! Nous avions un bungalows de 5-6 personne au bout du camping donc peu de passage avec une terrasse a l'ombre, franchement confortable pour 6 (lave vaisselle et toilette sépare !)
La piscine des petits (pataugeoire et toboggan) est surveiller ce qui rassure. Un piscine couverte non surveiller et aussi très agréable !
La plage se trouve a 10 minutes du camping très jolie a voir !!
Le top c'est la navette gratuite (bus de ville) qui nous a permis de laisser la voiture au camping pour nous rendre a Biarritz, bidart centre et anglet !
Il y a des activités dans le camping surtout sportive mais la plage offre de très belle vue chaque jours différente !!
Je vous le conseille si vous partez en bungalows yelloh! :))
Bonne vacance

• Séjour du août 2013
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Retour d'un séjour en caravane : prime abord camping qui semble agréable et sympathique de part les photos de la piscine.... Mais la réalité est toute autre ! Tout d'abord, emplacement caravane très difficile d'accès et petit (moins que les 80 mètres carrés prétendus), emplacements les "uns sur les autres" en "brochette", ensuite la piscine est plus petite que sur les photos bien que jolie et agréable, enfin gros gros point noir : l'HYGIENE !!!!!!!!! En plusieurs années de camping (3,4 et 5 étoiles), nous n'avons jamais constaté des sanitaires (douches, toilettes, éviers...) aussi sales (pour ne pas dire dégueulasses et le mot est faible !!!). Pour seules exemples : tampax usagés qui flottent dans les douches avec des cheveux et cotons tiges, les toilettes sont recouverts de papier toilette au sol et il ne faut pas être de forte corpulence ou enceinte sinon vous ne fermez pas la porte, évier avec des restes de nourriture, aucune raclette dans les douches pour nettoyer derrière soi..... Bref aucun effort de la part du camping qui est géré comme un supermarché par son propriétaire car malgré après avoir essayé plusieurs horaires pour se laver (matin, après-midi et soirée),nous n'avons jamais croisé le service de nettoyage.... Sans compter que l'eau chaude n'existe pas dans ce camping (heureusement séjour en août) !!!! Nous avons fait d'autres camping dans le coin,et nous vous recommandons sans hesitation les campings SUNELIA BERRUA de Bidart ou SUNELIA Col Ibardin à Urrugne. En espérant que ce commentaire vous rendra service !!!! Une chose est sûre nous sommes pas prêts d'y séjourner une seconde fois !!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ComWEBIlbarritz, Responsable relations clients de Yelloh! Village Ilbarritz, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.

Dans tous nos catalogues, nous communiquons bien que nos emplacements 2 fleurs sont de 80 à 100m² et les emplacements 3 fleurs sont de plus de 100m². Vous avez le choix lors de votre réservation. Si vous ne réservez pas, nous vous proposerons les seuls emplacements disponibles.

Nous avons effectivement une équipe d’entretien responsable des sanitaires et de la propreté des mobile-homes Cette équipe passe chaque jour, matin et soir. Il faut rappeler que c’est un camping où les sanitaires sont communs. Malgré les efforts de nos équipes de nettoyage, nous ne pouvons pas être responsables du respect de l’hygiène de tous à tout moment de la journée. Les campeurs se doivent aussi de respecter le bien être de tous.

Nous vous confirmons que nous disposons bien de l’eau chaude. Nous sommes désolés que celle-ci n’était pas à votre convenance.

Nous espérons vous revoir malgré tout au sein du groupe Yelloh Village.

L’équipe Ilbarritz

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

Cagnes-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai réservé 3 semaines sur un emplacement caravane sur une parcelle de 80 mètres carres selon les dires de la direction,accès pas facile,les uns sur les autres,et un arbre au milieu de la parcelle,je mesure donc la parcelle résultat=76 mètres carres!,passons sur la salle télévision annoncée dans le dépliant mais absente,les animations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles,l'entretien n'est pas régulier,pas de sécurité pour les piscines qui sont d’ailleurs très petites (bravo au photographe!),si vous n’êtes pas satisfait et que vous le faites savoir vous serez convoqué par le directeur qui partira rapidement a vous expliquer qu'il voit son camping en 5 étoiles d'ici peu,il vous proposera une réduction de 10% a valoir sur un séjour dans un autre camping dont il a la gestion,il ne fera pas l'effort de donner un réel suivi a votre mécontentement.nous avons étés très très déçus de notre séjour.....PLUS JAMAIS....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ComWEBIlbarritz, Responsable relations clients de Yelloh! Village Ilbarritz, a répondu à cet avis, 23 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire, mais permettez-nous d’éclaircir quelques points :

En ce qui concerne la télévision, il est bien inscrit dans notre brochure que nous rediffusons les grands évènements sportifs (cyclisme, football, tennis …) au bar.

Pour ce qui est des animations, le programme change toutes les semaines. Nous proposons 4 rendez-vous par jour pour adultes et adolescents (9h30 avec l’aquagym, 10h15 et 15h15 avec des activités sportives, 18h avec la zumba, country ou renforcement musculaire). Nous sommes désolés que ces activités ne soient pas à votre convenance.

L’équipe d’entretien effectue un travail régulier : elle passe matin et soir afin de contrôler la propreté des sanitaires. Aussi, l’entretien du camping est effectué par zone (chaque jour, une zone). Malgré les efforts de nos équipes de nettoyage, nous ne pouvons pas être responsables du respect de l’hygiène de tous à tout moment de la journée. Les campeurs se doivent aussi de respecter le bien être de tous.
Comme l’indique notre brochure, l’espace aquatique de 200m² n’est pas surveillé. La baignade est sous votre responsabilité.

Pour finir, nous prêtons une grande attention à chacun des commentaires que vous nous envoyez à la fin de votre séjour. Ils sont étudiés et transmis à chacun des responsables des services.

Bien cordialement,

Vous connaissez Yelloh! Village Ilbarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Ilbarritz

Avis Camping Pays Basque
Hotel Yelloh! Village Ilbarritz Bidart
Yelloh! Village Ilbarritz Bidart, Pays Basque
Yelloh! Village Ilbarritz Hotel Bidart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Ilbarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.