“Déçu !” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Ilbarritz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Yelloh! Village Ilbarritz
Yelloh! Village Ilbarritz a été ajouté à vos Favoris
Avenue de Biarritz, 64210 Bidart, France   |
Classé n°8 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
Créteil, France
“Déçu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons loué un Mobil-Home 4 fleurs (4 personnes - 32m2) pour une semaine fin Juillet à plus de 1300€ la semaine. Nous avions séjourné dans un autre Camping Yelloh l'année dernière et avions apprécié.

Concernant le Mobil-Home : Récent et confortable. Belle terrasse couverte. Pas trop mal équipé. Une télé n'aurait pas été en trop vu le tarif de ce mobil-home. Par contre, l'emplacement est petit. Pas d'espace "privé" autour du mobil home. Du vis-à-vis à toutes les fenêtres sans haies pour protéger la vue... Les mobil-homes sont collés les uns aux autres, quelque soit la gamme... L'allée dans laquelle on se trouvait été en mauvais état. Deux trous dans le bitume devant notre mobil-home maintenait en permanence deux flaques d'eaux et donc de la boue. Impossible pour les enfants de jouer devant. Autre petit couac, les assiettes sont trop grandes pour le lave-vaisselle... Obligé de laver à la main... Un peu bête quand même.

Concernant les équipements du camping, c'est plutôt bien.
- Les piscines sont suffisamment grandes par rapport aux nombres de personnes et il y a beaucoup de transat. Les enfants se sont éclatés à la piscine extérieur et quand il faisait moins beau, à la piscine couverte (qui est quand même un peu vieillissante semble-t-il).
- Le terrain multisport est utilisé comme terrain de tennis... Du coup, quand il est réservé au tennis, les enfants n'ont plus de terrain pour jouer au foot... Alors que dans tous les campings de France, à longueur de journée des enfants y jouent. Pas là !!
- L'accès aux équipements se fait par une route unique, peu protégée. Vous passez la porte de la piscine, vous êtes sur la route ! Vous sortez du bar, vous êtes sur la route ! Etc... Pas terrible.

Concernant les animations et activité, j'ai été un peu déçu également. Ca manque de dynamisme et de présence en journée. La piscine est généralement un lieu central en journée et cela aurait été bien que des événements un peu festifs s'y déroulent en journée (Aqua-Dancing, animation musicale... etc..) Les animations en soirée ont été correctes sauf quand la soirée basque se retrouve réservée aux clients du restaurant du camping... Lors de l'aquagym, ca serait pas trop d'avoir de la musique pour accompagner comme cela se fait partout, sauf à Ilbarritz apparemment...

Concernant le club enfant, c'était bien. Sauf que par exemple, le planning des activités pour Ados n'a jamais été affiché de toute la semaine. Le planning des activités des enfants contenait des erreurs (Notamment concernant la Mini-Disco qui d'ailleurs dure à peine 30 minutes !!)

Sinon, nous avons passé un bon séjour mais nous n'avons pas eut l'impression d'être dans un 4 étoiles. Nous n'y retournerons pas. Cela ne vaut pas le prix proposé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Si vous aimez la proximité avec les vacanciers des autres bungalows alors ce camping est pour vous. Aucun brise vu d'un bungalow à l'autre, les hortensias sont jolis mais n'apporte aucune intimité, on suit les conversations d'une terrasse à l'autre sans problème et heureusement nous avions des voisins respectueux, impossible de poser les transats ; une fois la voiture garée c'est complet ! Pas assez de couvertures ; les nuits peuvent être fraiches. Literie de piètre qualité. Piétons, voitures et accès piscine sur la même route créant une impression d'insécurité. La piscine extérieure est parfaite pour de jeunes enfants mais c'est tout ; toboggans petits et piscines peu profondes. La piscine couverte est bien. Accès à la plage à pied mais plage peu jolie. Superette bien + pain. Ticket gratuit pour Biarritz ou Anglet en bus bien vu ! arrêt au pied du camping. Bref avis bien moyen pour un camping 4 étoile et au vu du prix de la semaine de location.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Courthezon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous séjournons en ce moment au village ilbiarritz sans une seule fausse note au programme. Les piscines sont très belles et la présence d'une gentille dame surveillante de baignade est rassurante. Les sanitaires sont tjs bien nettoyés par une équipe (2 personnes chaque matin et fin d'aprem) de ménage serviable et sympathique même si les installations sont un peu vétustes. Le restaurant est correct, l'épicerie très bien achalandée. Une esthéticienne super, une petite boutique mode/accessoires et même un coiffeur complète la galerie commerçante bien pratique. L'accueil a été agréable et professionnel et le mini club a déjà conquis mon petit garçon grâce au dynamisme et à l'enthousiasme de ces animateurs. Spectacle du soir agréable même si on est pas très clients... Les emplacements sont jolis avec leurs bordures d'hortensias, certains sont même bien ombragés mais nous n'avons pas eu cette chance. En tout cas une chose est sur : nous reviendrons avec gd plaisir.

Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Le camping est grand et propre.
Les mobil homes sont trop proches les uns des autres.
Ce qui nous a le plus déçu, c'est l'accueil glacial à la réception, digne d'une pierre tombale!
Que des femmes blasées par leur travail!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Attention surtout à ne pas avoir emplacement ou mobil home tout en bas du camping proche du ruisseau, environnement humide et paradis des moustiques forcément, à peine arrivé et étant donné que le camping était quasi vide sur dernière semaine de Septembre nous avons demandé à changer de mobil home, chose accordée gentillement par le staff, heureusement car franchement cet endroit proche du ruisseau et en permanence à l'ombre je ne le sentais pas !!
Piscine très agéable, mais à voir en pleine saison car peu de possibilité de nage...mais l'océan est là pour cela à environ 500m à pied.
Mobile home avec terrasse très propre. Le plus serait une télé mais on peut aussi s'en passer !
Donc super sur du hors saison !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

retour d'une semaine au camping ilbarritz ( semaine du 8 mai ) Bon accueil
mobil home propre et bien placé . nous n'avons pas fréquenté le resto mais pizzaria bien pratique . une superette ou trouver ce qu'il faut pour completer les courses et du pain frais le matin . et surtout une super equipe d' animation ( un grand merci a benjamin et a toute son équipe )
bref un second séjour s'impose !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Catalunya
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un petit séjour agréable au camping ILBARRITZ (mois de mai 2014).
Nous avons trouvé un camping propre, des emplacements de bonne qualité (camion aménagé), des animations (malgré la période "hors saison"), un restaurant ouvert malgré notre arrivée tardive (21h30), une supérette bien achalandé pour la saison, du personnel attentif aux besoins des campeurs et une excellente situation géographique.

Nous relevons tout de même un accueil un peu "frileux" à la réception. A travailler!

Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yelloh! Village Ilbarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Ilbarritz

Avis Camping Pays Basque
Hotel Yelloh! Village Ilbarritz Bidart
Yelloh! Village Ilbarritz Bidart, Pays Basque
Yelloh! Village Ilbarritz Hotel Bidart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Ilbarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.