“NE MERITE PAS SES 4 *” 2 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Ilbarritz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Yelloh! Village Ilbarritz
Yelloh! Village Ilbarritz a été ajouté à vos Favoris
Avenue de Biarritz, 64210 Bidart, France   |
Tresses, France
“NE MERITE PAS SES 4 *”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

1ère surprise : à la réservation nous avons payé 30% d'acompte ce qui est normal, mais 2 jours après nous avons du verser la totalité, par carte bancaire, de notre location pour un week-end (donc à quoi sert l'acompte ?) et en plus je n'ai pas pu payer avec mes chèques vacances (alors qu'ils sont soit disant acceptés comme moyen de paiement.
2ème surprise : arrivés à 18h à la réception après une longue journée de route et 4 enfants en bas âge (arrivée prévue normalement à 14h), on nous annonce que nos 2 bungalows ne sont pas prêts. Pour remédier à l'attente on nous offre une consommation à chacun mais pas le choix sur la boisson (eau avec 1 goutte de sirop !!!) Après 2h d'attente au bar, à regarder les autres se baigner et profiter, nous décidons de retourner à la réception faute de nouvelles de leur part. Devant nous plusieurs autres vacanciers attendaient leur bungalows depuis plus longtemps que nous ! La réceptionniste, elle, n'en avait strictement rien à faire !
Quand nous arrivons au bungalow vers 20h30, le sol était trempé, ils ont du jeter un sceau d'eau sur le sol probablement !
3ème surprise : nous avons du quitter les bungalows le dimanche à 10h maxi, sous peine de se voir facturer une nuit de plus, c'est honteux !!

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Comme la plupart des campings de la chaîne Yelloh, camping de bonne facture. Mobil home tres correct et propre, piscine couverte/découverte sympa, meme si un peu petite, mais l'océan est à quelques centaines de metres à pied!!! vous tombez sur une super plage, le camping est proche de Biarritz centre, bref, des super vacances, en ce qui nous concerne rien à redire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Surpris de lire certains commentaires. Pour notre part, nous avons fait plus de 10 heures de route. Nous sommes arrivés le 02 mai 2015, vers 15 heures 15. Aucune attente, à la réception pour avoir nos clefs du bungalow, un plan du site nous a été remis par les hôtesses. Ces dernières étaient très sympathiques.
Pas de problème, pour trouver notre logement.
Bungalow, très propre, il manquait une assiette lors du contrôle de l'état des lieux, nous l'avons signalé immédiatement, et dans les 10 minutes qui suivaient, une assiette nous a été ramenée. Donc: SERVICE RAPIDE.
Pour le confort, rien à dire, frigo, micro-ondes, cafetière, etc..., il est vrai, il n'y a pas de TV. Cela est prévu pour l'avenir. Il faut se dire que nous sommes en vacances, et qu'on peut s'en passer. Au pire, il y a une salle TV près de l'accueil.
Pour les activités, elles ne manquent pas. Il y a 2 piscines, une couverte et une découverte avec toboggan, terrain de tennis, 4 terrains de pétanque.
L'équipe d'animateurs et d'animatrices est superbe.
Ceux-ci se démènent pour organiser des activités, des jeux, du sport, de la danse, du fitness etc...
Quand on entend des gens critiquer, ceux-ci ne participent à rien. Que l'on aime ou pas, c'est un fait. Mais que l'on critique NON. Il y a de quoi se distraire.
Nous sommes à 3 kms 500 du centre de BIARRITZ;
De nombreuses balades sont à faire, au bord de mer, au tour du Lac de Mouriscot, qui se trouve à 10 minutes du camping.
La plage est à 200 mètres.
Pour notre part, cela nous a permis de faire connaissances de nouveaux amis. Nous en profitons pour leurs dire un petit bonjour.
Un barbecue est disponible, des tables en bois sont présentes pour se retrouver.
Un GRAND MERCI également à l'animateur BENJAMIN, pour tout ce qu'il fait, et organise (karaoké, soiré dansante, soirée Cabaret).
La musique lors de ces soirées, n'est pas trop forte, et ne dure pas des heures.
Pourtant, certaines personnes mécontentes, viennent se plaindre, qu'il y a du bruit.
Même chose pour les pelouses, certaines personnes veulent quelque chose de propre. Mais dès que la tondeuse est là, c'est un drame. Nous avons eu le droit à la tondeuse, pendant quelques minutes. Mon emplacement était propre, un grand merci aux personnes de l'entretien. Cela ne doit pas être facile pour eux. Quand les râleurs, se plaignent.
A ces personnes, nous avons envie de leurs dire, si vous ne savez pas vivre en collectivité, RESTEZ CHEZ VOUS, mais de dénigrez pas ce que des gens essayent de faire pour vous.
La vie doit être triste en votre compagnie.
En attendant, nous avons passé une semaine formidable. Merci au patron et à toute son équipe pour tout ce qui est fait.
Quand à nous, nous reviendrons. Des campings, on en a fait, mais jamais aussi bien servi que par celui-ci.
FRED, NATHALIE, ROMAIN

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivés à 18h à la réception après une longue journée de route (6h de voiture) et de marche dans Biarritz, on nous annonce que nos 2 bungalows ne sont pas prêts. Pour remédier à l'attente on nous offre une consommation à chacun. Bonne idée, si seulement nous avions pu choisir ce que nous voulions boire (bière ou sirop à l'eau ou plutôt eau avec 1 goutte de sirop !!!) Après 2h d'attente au bar, à regarder les autres se baigner et profiter, nous décidons de retourner à la réception faute de nouvelles de leur part. Devant nous plusieurs autres vacanciers attendaient leur bungalows depuis plus longtemps que nous ! La réceptionniste, elle, n'en avait strictement rien à faire, ça l'a même fait rire quand on lui a demandé si on devait dormir dans notre voiture ! Enervés nous sommes partis manger un morceau au restaurant snack du camping, là nous trouvons le directeur. Nous lui expliquons la situation et après 30 min de discutions, il décide de nous offrir le restaurant (pour 7). La serveuse qui n'était déjà pas bien agréable, à donc décidé de nous snober pendant tout le reste du repas pour ne pas avoir à nous amener les desserts, nous avons du aller lui réclamer la carte, qu'elle a limite balancé sur la table ! Vraiment pas professionnel ! Quand nous arrivons au bungalow vers 21h30, le sol était trempe, le ménage avait dû être fait à la va vite et au dernier moment !
Hormis tous ces désagréments, le camping est quand même bien (piscine, activités ...)
à éviter donc les jours de grandes affluences, et les longs weekends de mai ....

Thiers, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Sur la brochure tout avait l'air super !!!!!
Arrivé à 17h15 au camping la personne à l'aceuil (seule un week de 1er mai !!!!!) On nous annonce que nos deux mobilhomes ne sont pas prêts , à 20h il n'étaient toujours prêts ,après avoir demander à voir le directeur on nous a expliquer qu'il n'y avait pas asser de personnel !!!!! à 20h 30 nous avons pu récupérer nos logements tout juste fini d'être nettoyer oufffff enfin adieux aux projets de fin de journée, la seule chose positive est le geste commercial de la direction
Beaucoup de choses à revoir pour être digne d'un 4****

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon camping bel accueil. Nous etions en location premium avec tout le confort d'un appartement. Équipement complet et pratique excepté internet qui fonctionne une fois sur 3. Beaucoup d'activités malgré qu'on n'a pas eu le temps de profiter. A mon avis c'est un bel endroit pour les familles (sport dehors, fitness, piscine exterieure et couverte, salle de jeux et tte sorte d'animations familiales :carte, karaoké, zumba, tir a l'arc etc..)
La plage est un peu loin a pied, pour bien profiter de tous les paysages basques, il vaut mieux etre vehiculé!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

excellent camping avec une magnifique plage, sauf il faut vraiment aimer marcher....que ce soit pour le wifi, pour les poubelles, pour le resto ou bar,,,,pour la piscine..pour tout!!! jai jamais autant monter et redescendue des marches sans arret,,..si non l accueil est top la gentille demoiselle est tres presente et serviable, et, les filles au bar et au resto jamelia et leila son super comme personne et employers. les sanitaires son irréprochable!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yelloh! Village Ilbarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Ilbarritz

Avis Camping Pays Basque
Hotel Yelloh! Village Ilbarritz Bidart
Yelloh! Village Ilbarritz Bidart, Pays Basque
Yelloh! Village Ilbarritz Hotel Bidart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Ilbarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.