“Semaine au calme...” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Harrobia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Camping Harrobia
Camping Harrobia a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Rue Maurice Pierre, 64210 Bidart, France   |
lunel
“Semaine au calme...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un camping tout simple: séjour dans un mobil home, NEUF, en parfait état: praticité, propreté... Pour des vacances en famille à quelques pas de l'océan, le camping s'avère un très bon compromis.
Nous avons plutôt privilégié des plages un peu plus éloignées du camping: Ilbaritz pour l'école de surf pour les ados, Bidart centre (du monde comme partout sur les plages de la côté mais la vue y est superbe)...
Le camping est bien situé, accessible et proche de la sortie de Bidart pour rejoindre facilement la merveilleuse Saint Jean de Luz.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Notre séjour 1er semaine d'aout 2013 ensemble juste correct, concernant la situation du camping : moyen, il faut 5 min de marche pour ce rendre à la plage, traverser une voie ferrée et le retour tout en monté. Le camping en lui même : ensemble propre, piscine pas représentative de la piscine sur le site, toboggan dans pataugeoire inutile !!BAIN DE BOUE POSSIBLE DANS LE PEDILUVE !!!! sanitaire commun très propre, l'aire de jeux est à l'abandon aucun entretien du toboggan et balançoire, concernant le snack très cher pour ce qu'on sert !!! animation à la limite du inexistant !!!! Au niveau relationnel des personnes très serviable, gentille, souriant disponible jour ou nuit ... Concernant le mobile-home correct au niveau hygiène et aménagement. VILLE DE BIDART : Compliquer pour circuler comme dans le pays basque région touristique, aucune animation dans la ville hormis le marché nocturne avec 10 marchands de brock. Les restaurants ont était très bien, choix qualité prix.
Je ne conseillerai pas ce camping si vous souhaitez vous divertir !!! sachant que nous n'avons pas eu de chance avec le temps pluvieux de cette semaine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Céré, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Petit camping familial, sympathique, avec un minimum de confort (piscine, restauration rapide, animations à partir de juillet : nous n'avons pas pu jugé : dernière semaine de juin).
Nous nous sommes sentis assez à l'aise dans l'ensemble. Pour notre part les mobilhomes sont propres mais un peu serrés et avec vis à vis ; Par contre, nous étions très bien placés c' est à dire assez loin de la voie ferrée qui passe à côté du camping (il faut le savoir!) mais cela ne nous a pas dérangé. L'accueil de tout le personnel par contre est excellent, rien à dire, même une panne de gaz se résoud en 2 minutes même après 20h.Je le conseille plutot avant la grosse saison pour le calme, ce dont je doute après, car notre dernier soir a été mouvementé par un groupe de jeunes qui avaient loué deux mobilhomes à coté du notre. Du bruit jusqu'à 1h du matin et personne n'est venue leur dire de respecter les autres campeurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons été très satisfaits de notre séjour. La plage est facile d'accès et à côté du camping (400m), l'accueil était super, le personnel était vraiment aimable et souriant. Le mobilhome était spacieux et bien entretenu!! On vous le recommande!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

camping sans grande fantaisie, petite piscine tres simple, un bar avec quelques animations....
le mobilhome que nous avions était neuf, propreté et équipement impeccable.

conseillé pour les personnes recherchant des vacances au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Bungalow très mal isolé de la température mais aussi et surtout du bruit. Pas de four les plaques de cuisson au gaz n'ont pas d'allumage autarcique donc briquet ou allumette obligatoire mais rien sur place. Pas de rouleau de papier toilette d'avance pas de brosse dans les toilettes. Le matériel pour la cuisine et plus que limite. Le maillot de bain short est interdit dans la piscine ce qui n'est pas précisé sur le site donc à l'arrivé pas de piscine.

• Séjour du septembre 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

accueuil des gerants tres sympathique ainsi que du personnel y travaillant. mobilhome propre et tres confortable.notre sejour s est tres bien passe et nous avons decouvert une tres belle region.nous avons pu profiter de la plage sans etre coller les uns aux autres et de plus a proximite du camping.la voie ferree se trouvant se trouvant a cote ne nous a pas genee plus que ca.camping a decouvrir nous y avons passe de bonnes vaccances

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 13 sur 69 à Biarritz
N° 10 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Camping Le Ruisseau
Camping Le Ruisseau
N° 8 sur 11 à Bidart

Vous connaissez Camping Harrobia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Harrobia

Adresse: Rue Maurice Pierre, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
N° 4 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Harrobia 3*
Camping familial avec 140 mobile homes avec terrasse (de 2 à 6 personnes)et 8 emplacements nus pour tentes et caravanes ... plus   moins
Camping Harrobia Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Harrobia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.