“Un bon spot sans surprise” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 40 Restaurants à Bidart
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un bon spot sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Accueil mitigé du serveur, cadre rustique : tout n'est pas parfait, mais de passage dans le pays basque, n'hésitez pas à vous attarder dans ce restaurant qui en vaut vraiment la peine : lâchez vous en dégustant de bons produits frais (contrairement à son voisin 'Chez Auguste'...). L'addition est en rapport (69 € à deux pour une petite entrée de chippirons communes : excellents, dorade à l'espagnole : succulente, une bouteille de vin espagnol = ce qui n'est ni donné, ni exagéré de nos jours...). En résumé, un bon rapport qualité prix et un bon spot avec la Tantina de la Playa toute proche ;-)

• 4 5 étoiles Ambiance

Peymeinade, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cher par rapport au service donné, la salle méritait un bon coup de remise en état .... C'est une cuisine de bistrot dans un bistrot ....

Visité en novembre 2013
Bidart, France
“Une adresse sure.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cela faisait quelques temps que je n'était pas allée à la Cucaracha.C'est toujours un très grand plaisir de déjeuner ou de dîner dans ce restaurant. L'accueil et la cuisine sont toujours aussi agréables. Moules farcies, merlu à la Bayonnaise, suivi d'un café très gourmand. Comme c'est la semaine des restaurants tout cela pour un prix très abordable.

• 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Ambiance et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons été diner entre amis dans ce petit restaurant de Bidart proche de la plage. L'accueil est très chaleureux, le patron est venu nous expliquer les différents plats. Nous avons pris du jambon serrano et des chipirons en entrées, à l'apéro avec de la sangria. Un large choix d'entrée basque est proposé. Puis nous avons eu des ris d'agneau aux cèpes... un délice. Ensuite le patron a mis de la musique, des chants basques, l'ambiance était à son comble, les gens chantaient et tout le monde à pris du bon temps. Nous sommes très contents de cette soirée, pleine de convivalité autour de bons produits, dans une ambiance simple et chaleureuse. De plus l'addition était raisonnable par rapport à la qualité des plats. A refaire sans hésiter.

Arcangues
“Jamais déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Les moules farcies sont délicieuses. La cote de bœuf et le pavé de morue également et bien d'autres plats. Le choix est toujours difficile. Nous aimons y aller à deux ou avec les enfants qui s'y plaisent aussi beaucoup. Accueil sympa. Ambiance et humour, on aime tout.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cucaracha ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Cucaracha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cucaracha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.