“BON REPAS - BONNE AMBIANCE” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Capbreton, France
“BON REPAS - BONNE AMBIANCE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

On me l'avait conseillé, j'y suis allé avec ma femme et mon petit fils et son bon appétit. la musique et le Patron mettent l'ambiance et l'on a beaucoup parlé rugby. Très bon repas plus cher que chez le voisin mais justifié par des produits frais.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Biarritz, France
“accueil horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Bonjour, avant d'écrire mon avis, j'ai lu les avis existants pour savoir si une autre personne avait vécu la même expérience... j'y suis allé avec des amis fin décembre. nous avions réservé pour 21h30. A peine arrivés, le patron nous a annoncé "COMPLET" sans même nous dire bonjour, nous lui précisons que nous avions réservé.
niveau clientèle, agée, coincée, guindée, on croirait la sortie de la semaine d'une maison de retraite. Un serveur nous a placé après 40 minutes d'attente. il nous a quasiment jeté les menus en pleine face, sans nous dire un mot. le patron prend le relais une dizaine de minutes plus tard pour prendre la commande, il avait l'air agacé et nous parlait de façon presque agressive. une amie qui nous accompagnait et qui est installée dans la région depuis très longtemps, nous a rassuré en nous disant qu'il s'agissait de l'accueil "basque".
au moment de la commande, j'ai eu le malheur de demander si le plat que je commandais (brochette gambas/st jacques) comprenait du cochon (je n'en mange pas, chacun son mode de vie...). le patron a piqué une colère mémorable, il m'a envoyé baladé en me précisant que "bouffer du porc n'a jamais tué personne", et "quand on ne mange pas de porc, on a rien à faire ici"!
ajoutez à cela l'hymne de l'aviron bayonnais qu'ils ont passé une dizaine de fois durant le diner, çà avait l'air d'amuser tout le monde... perso, nous avons trouvé çà un peu soulant à la longue...
si seulement il y avait d'autres restaurants d'ouverts à proximité, nous aurions quitté ce cauchemar sans hésiter, mais pas le choix...
pour résumer, restaurant moyen, accueil horrible - mais çà fait visiblement partie du "charme local", addition un peu salé au vu de la qualité des plats et du service. très bien pour les gens de la région et les habitués, je vous le déconseille fortement pour les personnes de passage. et si vous êtes d'origine étrangère, n'y allez surtout pas!!!!!!! l'échange avec le patron lors de la commande, nous a clairement fait comprendre que c'était notre faciès qui gênait...

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vanves, France
“Fidèle à elle-même”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil sympa, décor basque et haut en couleurs, chipirons délicieux,côte de bœuf parfaite et les desserts Basques très bons et légers, la carte des vins est réduite , seul petit hic..

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bois Colombes, France
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Le menu est bien sans casser des briques, mais on y va pour l'ambiance.
Pendant le dîner, le propriétaire monte un peu le son et on peut entonner l'aviron bayonnais.
Certaines soirées on peut y danser.
Un bon repaire basque.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“BON PLAN A BIDART”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'accueil du patron est sympathique, l'endroit convivial, ambiance locale au bord de mer, sans chichi faisant la part belle au produit frais et locaux. Salade Cucaracha aux coquilles st jacques fraiches et serrano et pavé de morue très bonne cuisson et purée maison. Sans être de la grande cuisine, c'est une valeur sûre à recommander, loin de certains qui se contente de plats sous vide!
Addition en rapport.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cucaracha ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Cucaracha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cucaracha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.