“Presque un 4/5 : je reste mitigé” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Tarbes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Presque un 4/5 : je reste mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Arrivés après 20h30 sans avoir réservé, nous sommes installés en terrasse , il risque de pleuvoir, peu importe on est en vacances et on a faim !
L'accueil de la part des serveurs est nickel, l'entrée que je prend (chipirons) est bonne, celle de ma copine (salade haricots vert, saint jacques) un peu fade. Le plat, un merluchon à l'espagnole est très bon tout comme le dessert (fromage et caprice de Valérie, il me semble).

Mais il y a bien un bémol pour que je mette 3/5, l'humour limite du patron qui le fait peut être rire, nous pas du tout.
Enfin les tarifs, un poil élevés.

Si je dois revenir manger à Bidart, je reviendrais peut être ...

Poilhes, France
“la table basque et bayonnaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ici on aime la fête , le rugby, la bonne bouffe le tout dans une atmosphère détendue qui ne se prend pas la tête On a même du chant basque ou espagnol en plein repas c'est un peu un endroit unique ou tous les chauds de la région viennent s'éclater et en plus on y mange des choses simples mais très bien faites . Un grand moment typique de la région !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Muret, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un accueil plus que sympathique et une cuisine basque excellente avec de très bon produits. Tout était bon : la cote de bœuf, les poissons, la cote de veau et les différentes entrées régionales. Attention pour les dîners en amoureux car il y a souvent une ambiance un peu bruyante mais si vous voulez faire la fête et bien manger, c'est l'adresse qu'il vous faut

hendaye
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Après avoir traversé une ambiance enfumée nous voilà assis sur des tables de cantine dans un décor désuet et fané limite cracra.
Entrée chipirons congelés chewing gum, assiette de Serrano avec 3 tranches qui se battent en duel. Daurade qui baigne dans de l'huile rouille avec de l'ail rassis et rance... Dessert non merci.
Rapport qualité prix médiocre! A éviter

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
paris
“resto très sympa , proche d'une des plages de Bidart”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ce resto nous avait été recommandé par notre chambre d'hotes. Ne vous fiez pas à la décoration assez sommaire, elle ne reflète pas la qualité de la cuisine. Nous avons mangé des plats typiques très bien préparés et l'accueil a été très sympatrique. Je me suis régalée avec mes moules à la plancha et ma salade d'haricots verts aux saint-jacques et serrano.
Je vous recommande vivement cette adresse

Les voyageurs ayant consulté La Cucaracha ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Cucaracha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cucaracha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.