“RESTO A TOURISTES” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“RESTO A TOURISTES”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Les points positifs indéniables: le personnel , et le cadre (face à la mer). Cependant ce restaurant se veut un peu trop prétentieux de part la qualité de la nourriture servie..
Nous avons pris des sushis en entrée (bon, mais des sushis sont difficiles a rater!), les plats étaient très sec et aucune sauce servie avec. Par contre les desserts étaient exquis!!!
Au niveau de l'addittion (un peu trop salé pour la qualité) 4.50€ pour des cocas c'est clairement l'arnaque!!
Conclusion: Malgré un personnel accueillant (sauf un monsieur au bar pas aimable du tout!) nous n'y retournerons pas, mais je suis sure que certains touristes se plairont à déguster un cocktail face à la mer.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Cadre superbe, cuisine qui se cherche encore (1plat divin, 1plat sans saveur). Relativement cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Arrivée dans une ambiance loundge/bord de plage plutôt dépaysante. Seul regret, installés pour manger dans la salle restaurant sans la vue sur l océan.
Service très correct et rapide.

Entrée en matière avec 2 cocktails, un mojito fraise réussi et un bloody mary (vodka/tomate) imbuvable de part la quantité de tabasco inclue. 1sur2!
Côté cuisine, impression divergente. Un entrée, salade de homard aux agrumes, correcte mais sans plus, peu copieuse (2 petits morceaux de 2,5cm de homard) et très chère (28€).
Ensuite en plat du jour: un risotto aux gambas et saint Jacques, risotto correct, mais saint Jacques très fades, sans vraiment de goût... Grosse déception.
En revanche un cru cuit de bar, à tomber! Le coup de cœur de la soirée! Une explosion de saveurs, du bar cuit a la perfection puis cru avec jus de citron et sauce a la grenade... Divin.
En dessert des ravioles de mangue au mascarpone, très originales, copieuses et rafraîchissantes.
2 sur 4!

Au final une addition autour de la 100aine d'€. Cher pour la qualité générale proposée mais du potentiel avec un peu d efforts!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Excellent brunch!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

voici un endroit extraordinaire , outre le lieu qui est magique, le repas nous a enchanté!
a recommander

Visité en août 2013
Bayonne, France
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Félicitations pour les sushi
Amateur de sushi mon mari c est régalè c était un vrai plaisir les plateaux étaient très copieux avec des morceaux de poissons très généreux
Le cadre est magnifique avec une vue imprenable sur le coucher de soleil
Le service très "jeunes" est très agréable souriant et dynamique
Et rare pour un resto les serveurs connaissent la carte et peuvent nous expliquer les plats
Merci a la patronne de ça compréhension et de son professionnalisme :)
Du coup nous reviendrons et ramèneront nos amis
Et trouver le russe d artigarede moi qui suis béarnaise ça me rappelle mon enfance

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vincennes, France
“Médiocre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Restaurant lounge avec musique branchouille pour parisiens. Voilà en résumé ce que j'en pense. Seul le cadre est sympa, à deux pas de la mer avec si vous avez de la chance une vue, ce qui est réservé à l'élite...
Côté assiette, c'est cher, environ 60€ par personne (entrée plat dessert, vin et eau) pour une qualité très médiocre. Les chipirons en cassolette ne sont pas correctement nettoyés et sont caoutchouteux. Notons que pour le burger on ne vous demande pas quelle cuisson vous souhaitez, les frites sont grasses et moles. Le poisson, du turbot, est fade servi avec un risotto correct mais des asperges gorgées d'eau et élastiques et une piperade fade et mal assortie, bref décevant. Le dessert (russe à ...) était quand même meilleur. Le service est jeune et sympathique, mais il faut attendre très longtemps pour la commande des desserts.
Ajoutons que les toilettes des dames étaient sales...
Bref, ce n'est pas vraiment la peine d'y aller si vous souhaitez bien manger, pour le même prix vous pouvez aller dans un une étoile Michelin et il y en a plusieurs à proximité.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bela Gorri - La voile rouge ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Bela Gorri - La voile rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bela Gorri - La voile rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.