“Mauvais rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 36 - USD 145
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Biarritz, France
“Mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Repas a bela gorri, cadre splendide avec vue sur l ocean, personnel sympa. Coté cuisine les assiettes sont minimalistes et pas tres gouteuses! les camerones a 32€: 1 camerone(grosse gambas) et 60 g de riz! Le bar portion de 80g a tout casser (un petit filet sans le ventre) archi cuit et le melange avec la grenade pas terrible! Le chef goute t il les plats qu il elabore??! une note salée au final. Mauvais rapport qualité prix. Etant du metier je sais de quoi je parle!!! Allez y mais prendre uniquement l aperitif!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Pau, France
“Entre cadre et saveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un restaurant très "IN".Un cadre magnifique et nature mais une clientèle très "sélect".
La carte est originale et savoureuse et la cave parfaite (plusieurs plats goûtés car nous étions nombreux) mais les prix ne sont pas forcément abordables pour tout le monde quoi que, vu l'endroit peut être est-ce justifié.
En tout cas, le service est nickel surtout avec le nombre de clients présents.
A refaire avec d'abord un petit apéro sur le sable en regardant le coucher de soleil.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“TRÈS BELLE VUE MAIS DÉCEVANT !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Incontestablement une vue magnifique sur l'océan. Mais la voile prend l'eau.....
Arrivés à quatre à 12 h 30 pour déjeuner (réservation effectué avant) nous avons été servi à 14 h 30. Visiblement la cuisine et la seule serveuse ont pris l'eau avec seulement une quinzaine de couverts...... Et nous ne sommes que le 6 avril......Certes la nourriture était correcte mais les prix trop exagérés. Aucun rapport qualité/prix !!! A ce prix là on peut manger dans les meilleures tables de la région !
Nous n'y reviendrons pas.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ouvea, Nouvelle-Calédonie
“Encore une bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous voulions un resto sans chichis et surtout pas "saintrope".
Au moment de franchir le seuil nous fûmes servis , (ambiance Lounge, dames en robe de soirée messieurs en chaussures), cependant trop tard pour faire demi tour !
Et bien une fois mes préjugés oublié (sans doute le cocktail) je me suis senti à l'aise,
Les juniors heureux car il y avait des sushis du poisson frais.
Nous avons su après que c'était une table prisée de la région, et bien je confirme.
Car le service était pro, et même agréable, la nourriture parfaite
je passe sur le prix du vin mais c'est une maladie française, (deux jours plus tard nous serons en Espagne et cela ira mieux).
J'y retournerais sans doute !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Exceptionnel: entre nature et saveurs!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Voilà une pause déjeuner dans un cadre très agréable. il fait sans doute un peu chaud sous la bâche le midi, il faudrait juste un peu plus d'air.
Service agréable, convivial et très professionnel, avec un zeste de décontraction qui sied à l'emplacement.
Ensuite, le poisson savoureux, des sushis, sashimis et makis préparés par un vrai maître.
Le bar du haut, un endroit sublime et confortable pour voir le coucher de soleil en sirotant des cocktails et dégustant des tapas, du chorizo au makis, rien à dire... On y est bien.
Evidemment, quelques améliorations peuvent faire du bien, mais c'est déjà assez remarquable.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bela Gorri - La voile rouge ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Bela Gorri - La voile rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bela Gorri - La voile rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.