“Tout simplement parfait ....” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Oz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Villa Oz
Villa Oz a été ajouté à vos Favoris
280 chemin Dorrea, 64210 Bidart, France   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Bidart
Bazeilles, Champagne-Ardenne, France
“Tout simplement parfait ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Vous cherchez un petit coin de paradis ? Allez vite chez Cathy et Alain, deux hôtes fort sympathiques, qui vous accueillent comme si vous étiez de la famille ….
Tout est parfait : le cadre, magnifique …. Le calme, idéal pour se reposer … les chambres, entretenues impeccablement par Cathy, confortables et décorées avec beaucoup de goût … le petit déjeuner, copieux et varié, composé uniquement de produits frais, un régal !
Toujours de bon conseil pour les visites et les activités à faire dans le coin, ils vous donnent vraiment l’envie de découvrir cette belle région qu’ils connaissent si bien.
Encore un grand merci à eux pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur bonne humeur permanente, les échanges que nous avons eus … sans oublier les fous-rires !!! Une semaine de bonheur …
Brigitte et Malick (08 – Ardennes)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Excellent séjour dans cette belle demeure basque où tout est parfait...
Cathy et Alain nous y ont accueilli les bras ouverts avec beaucoup de sympathie et de générosité. Beaucoup d échanges sur les rites et coutumes de la région et d excellents conseils pour les visites et les activités en tout genre.
Nous y avons passé une semaine avec trois ados ravis, un grand Bravo à nos hôtes!!
Idéalement située au calme en pleine campagne, la villa propose des chambres très confortables,spacieuses et décorées avec beaucoup de goût.
Un très beau jardin vous invite à la détente et même aux jeux pour les amateurs de pelote grâce à son beau fronton. Sa cuisine d'été à notre disposition est un vrai plus...
Les petits déjeuners sont fabuleusement copieux et variés agrémentés du sourire et de la bonne humeur de Cathy...
Une villa où "il fait bon vivre et séjourner" et où nous retournerons avec beaucoup de plaisir.
Un grand Merci à Cathy, Alain et Sam d'avoir contribué à ces vacances totalement réussies!

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Dans un écrin de verdure à deux pas de la magnifique Côte Basque, Cathy et son mari vous accueillent dans leur charmante demeure avec Chaleur et Générosité.
Depuis la chambre décorée avec goût et simplicité (chambre écume avec adorable terrasse) jusqu'au petit déjeuner copieux et varié, la parenthèse à la Villa Oz vous procure un pur moment d'évasion.
A consommer, comme le chocolat, sans modération ! Merci à nos hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé deux nuits du 4 au 6 mai 2013.
Enfants comme parents, nous avons été ravis de ce séjour,
Le cadre est magnifique et la prestation d'excellente qualité (literie, déco et propreté des chambres)
L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont charmants et plein de petites attentions.
Sans oublier : le petit déjeuner est savoureux (jus de fruits frais, salade de fruits frais, plusieurs variétés de pain...)
Bref... une adresse que nous recommandons !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

séjour du 23 au 26 avril 2013,
C'est tout simplement la meilleure chambre d'hôtes que nous nous ayons faite dans le pays basque !
les plus : l'accueil, la personnalité ,le caractère de Catherine et Alain,les échanges sur nos expériences respectives, le petit déjeuner parfait pour se mettre en forme,les chambres parfaitement intégrées et d'un très bon niveau de confort - pour tout dire si on pouvait le faire on achèterait une maison à Bidart ...
merci d'avoir proposé une chambre à Victor bravo pour le service !
les moins : notre expérience des chambres d'hôtes nous met en difficulté pour en trouver,
nous reviendrons dès que possible,
Brigitte, François et Victor de La Rochelle

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans cette chambre d'hôtes très bien située pour rayonner vers les golfs, les plages et les villes. La chambre et la salle de bains sont modernes, grandes et fonctionnelles avec une décoration soignée. Le petit déjeuner est copieux et varié avec des produits frais et locaux. L'accueil de Catherine et de sa famille est chaleureux et attentif pour rendre le séjour le plus plaisant possible. Enfin bref un excellent séjour. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week end, merci a Catherine et Alain qui nous ont accueilli à bras ouverts et nous ont fait nous sentir comme chez nous! Bien situé et chambre confortable et très propre nous reviendrons certainement cet été avec notre petit bout et allons vous conseiller à nos amis!
Charline et loic, les toulousains!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Villa Oz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Oz

Adresse : 280 chemin Dorrea, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Bidart
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
La Villa OZ vous accueille dans un cadre exceptionnel situé entre océan et campagne Basque. Grâce à ses trois spacieuses chambres d'hôtes et à sa petite villa privative, vous aurez le plaisir de découvrir le pays Basque dans une atmosphère calme et reposante. ... plus   moins
Villa Oz Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Oz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.