“Je recommande vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Oz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Villa Oz
Villa Oz a été ajouté à vos Favoris
280 chemin Dorrea, 64210 Bidart, France   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Bidart
Cannes, France
“Je recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bonjour à tous,
Que dire de plus que je recommande vivement cet endroit. Tout est d'une propreté exemplaire, plein de petits détails utiles ou jolis agrémentent la chambre et le matin vous n'avez qu'une hâte c'est d'aller prendre leur délicieux petit déjeuner.
Ma compagne et moi-même n'avons qu'une envie c'est d'y revenir pour un plus long séjour.
Armelle et Didier
Hello everybody,
What else to say than I highly recommend this place. Very clean, full of little details wich ease your stay and in the morning you just want to run to take their delicious breakfast.
My wife and I are very excited to book a future and longer stay .
So long everybody.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Tout simplement un grand merci à Cathy et Alain pour leur accueil, leur gentillesse, leur convivialité, leur délicieux petit déjeuner, leur jolie chambre, leur....
Ne changez rien , tout est parfait !
Vivement l'année prochaine le plaisir de revenir à la Villa d'Oz...qui sait pour y déguster des palombes ?
Bonne continuation et nos plus cordiales salutations.

• Séjour du octobre 2013
le plessis trevise
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil, calme,confort, terrasse, jardin,petit déjeuner tout est parfait
Deux hôtes toujours prêts à vous rendre service
Chambres d'hôtes en dehors de la ville ,au calme dans un cadre magnifique
Chambres bien décorées, literie impeccable, douche à l'italienne bien conçue
Le plus : un petit déjeuner exceptionnel varié et copieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons loué la renardière pendant une semaine du 10 au 17 août.
Un accueil extra de Catherine, Alain et de Patrick !!! La convivialité et la simplicité était au RDV dans cette maison d'hôtes.
Nous avons adoré notre petite maison dans un esprit "bateau" et puis tout est très facile sur pace ... À 5 min des plages de bidart et guethary.
Le footing le matin c'est idéal dans le cadre qui entoure la maison.
Nous reviendrons !!!
À faire absolument.
Hélène, guillaume et léna

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

À l'écart de l'agitation estivale, mais proche de toutes les commodités et plaisirs de la Côte au cœur du Pays Basque. Bref idéalement situé.Chambre très confortable, bien agencée. Terrasse et jardin très agréables. Petit déjeuner varie et copieux avec de bons produits frais, bio et aussi du "fait maison". Hôtes chaleureux et attentionnés.
Merveilleux séjour qui donne envie de revenir. Merci a Cathy et à Alain.

• Séjour du août 2013
Bazeilles, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Vous cherchez un petit coin de paradis ? Allez vite chez Cathy et Alain, deux hôtes fort sympathiques, qui vous accueillent comme si vous étiez de la famille ….
Tout est parfait : le cadre, magnifique …. Le calme, idéal pour se reposer … les chambres, entretenues impeccablement par Cathy, confortables et décorées avec beaucoup de goût … le petit déjeuner, copieux et varié, composé uniquement de produits frais, un régal !
Toujours de bon conseil pour les visites et les activités à faire dans le coin, ils vous donnent vraiment l’envie de découvrir cette belle région qu’ils connaissent si bien.
Encore un grand merci à eux pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur bonne humeur permanente, les échanges que nous avons eus … sans oublier les fous-rires !!! Une semaine de bonheur …
Brigitte et Malick (08 – Ardennes)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Excellent séjour dans cette belle demeure basque où tout est parfait...
Cathy et Alain nous y ont accueilli les bras ouverts avec beaucoup de sympathie et de générosité. Beaucoup d échanges sur les rites et coutumes de la région et d excellents conseils pour les visites et les activités en tout genre.
Nous y avons passé une semaine avec trois ados ravis, un grand Bravo à nos hôtes!!
Idéalement située au calme en pleine campagne, la villa propose des chambres très confortables,spacieuses et décorées avec beaucoup de goût.
Un très beau jardin vous invite à la détente et même aux jeux pour les amateurs de pelote grâce à son beau fronton. Sa cuisine d'été à notre disposition est un vrai plus...
Les petits déjeuners sont fabuleusement copieux et variés agrémentés du sourire et de la bonne humeur de Cathy...
Une villa où "il fait bon vivre et séjourner" et où nous retournerons avec beaucoup de plaisir.
Un grand Merci à Cathy, Alain et Sam d'avoir contribué à ces vacances totalement réussies!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Villa Oz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Oz

Adresse: 280 chemin Dorrea, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Bidart
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
La Villa OZ vous accueille dans un cadre exceptionnel situé entre océan et campagne Basque. Grâce à ses trois spacieuses chambres d'hôtes et à sa petite villa privative, vous aurez le plaisir de découvrir le pays Basque dans une atmosphère calme et reposante. ... plus   moins
Villa Oz Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Oz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.