“un paradis basque !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Oz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Villa Oz
Villa Oz a été ajouté à vos Favoris
280 chemin Dorrea, 64210 Bidart, France   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Bidart
Toulouse, France
“un paradis basque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Avec nos deux fils, nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hôtes qui a séduit toute la famille. L'accueil tout d'abord, Catherine et son mari sont des hôtes charmants et chaleureux qui vous font découvrir, dans un site champêtre, des chambres lumineuses et décorées avec délicatesse... Le petit déjeuner, composé de produits frais, "bio" et faits maison est un délice !
Le tout dans une des plus belles régions de France (du monde ?).
Enfin, saluons la touche "perso" de Catherine, hôtesse dont l'humour et la bonne humeur ont indéniablement été pour nous un "coup de cœur" !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons loué le petit studio et nous avons été ravis. Le lieu, sur les hauteurs de Bidart, est au calme en pleine nature. Le studio est dans le jardin des hôtes mais totalement indépendant.
Déco marine/ basque charmante et soignée, studio fonctionnel et douillet, petite cuisine très bien équipée (même un mini lave-vaisselle !). Literie au top, belle douche à l'italienne...
Bon accueil.
Le top : la fenêtre de la chambre qui permet de se réveiller avec la vue sur la forêt depuis le lit. Situation idéale : à proximité de St Jean de Luz, des plages et de l'Espagne.
Bref, c'était parfait et nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la petite terrasse!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Quel plaisir toujours renouvelé de faire un petit détour par la villa d'Oz où l'on se sent comme chez soi. L'accueil toujours aussi chaleureux de nos hôtes, leurs sourires, leur gentillesse, leur générosité, leur convivialité, leur délicieux et copieux petit déjeuner etc... J'ai l'impression de me répéter mais tout est parfait pour réussir son séjour au Pays Basque tant aimé alors il faut le dire !!! N'hésitez pas et courez y.
À très bientôt Catherine et Alain et bel été à vous deux .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambre décorée avec énormément de goût, très propre et lumineuse, un vrai bonheur! Un petit déjeuner préparé avec soin avec jus d'orange frais pressé à notre arrivée, miel et confitures bio et salade de fruits frais délicieuse. Le tout dans une maison typiquement Basque avec des propriétaires très accueillant et laissant la place à l'intimité de leurs hôtes. Bref, un séjour parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Océane qui est tout au bout de la maison avec terrasse privative
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un endroit magnifique, des propriétaires extras et plein de bons conseils, des chambres très agréables, bref tout est réuni pour un séjour parfait dans le pays basque! Je recommande à 200%, c'était simplement génial.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ST GERMAIN LES VERGNES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Foncez, n'hésitez pas à découvrir cette maison d'hôte où tout est fait pour que votre séjour soit des plus agréables : chambre très grande, très propre, literie excellente et salle de bains très agréable, jolie décoration,.....bref vous n'avez qu'une envie : revenir.
D'autant plus que le petit déjeuner est tellement délicieux que vous ne pouvez que prendre votre temps pour déguster des variétés de pains frais tous les jours, des fruits secs, mais aussi des fruits frais (assez rare pour être signalé).
Alain et Cathy prennent le temps de vous expliquer leur région, de vous donner des conseils et astuces pour vos achats et de partager un café le matin.
Bref, on est mieux que chez nous!!!!!!!!!!!
Surtout ne changez rien, c'est comme cela que l'on apprécie la chambre d'hôtes.
L'endroit est paisible, reposant et proche de chemins de randonnée.
Il nous tarde d'y revenir et pourquoi pour profiter de ce charmant studio qui en le visitant nous a donné l'envie de l'essayer.

Jean-Michel et Sandrine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bonjour à tous,
Que dire de plus que je recommande vivement cet endroit. Tout est d'une propreté exemplaire, plein de petits détails utiles ou jolis agrémentent la chambre et le matin vous n'avez qu'une hâte c'est d'aller prendre leur délicieux petit déjeuner.
Ma compagne et moi-même n'avons qu'une envie c'est d'y revenir pour un plus long séjour.
Armelle et Didier
Hello everybody,
What else to say than I highly recommend this place. Very clean, full of little details wich ease your stay and in the morning you just want to run to take their delicious breakfast.
My wife and I are very excited to book a future and longer stay .
So long everybody.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Oz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Oz

Adresse : 280 chemin Dorrea, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Bidart
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
La Villa OZ vous accueille dans un cadre exceptionnel situé entre océan et campagne Basque. Grâce à ses trois spacieuses chambres d'hôtes et à sa petite villa privative, vous aurez le plaisir de découvrir le pays Basque dans une atmosphère calme et reposante. ... plus   moins
Villa Oz Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Oz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.