“La maison d'hôte idéale !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Oz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Villa Oz
Villa Oz a été ajouté à vos Favoris
280 chemin Dorrea, 64210 Bidart, France   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Bidart
val d'oise
“La maison d'hôte idéale !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout est fait pour y être bien. Les hôtes sont charmants, la chambre superbe, le petit déjeuner excellent et la cuisine d'été où je mes suis essayée à la cuisine à la plancha est très pratique quand on souhaite éviter d'aller au restaurant. Nous y retournerons !!!!
Merci à Cathy pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sète, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passé un très agréable séjour en famille a la villa OZ et remercions encore Cathy et Alain pour leur accueil, leur gentillesse et conseils éclairés sur l'environnement géographique et .. culturel! Une opportunité unique pour découvrir le pays basque. A tres bientot!

Dominique et Jean-Marc, les sétois..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons lu dans un commentaire qu'"à la Villa Oz, on est mieux que chez nous". Effectivement, cela résume bien la petite semaine que nous avons passée chez Cathy et Alain. Tout est parfait: allez-y les yeux fermés et profitez des chambres superbes, du jardin, de la cuisine d'été, du petit déjeuner somptueux... Mais surtout, surtout, profitez de Cathy et Alain, de leur bonne humeur, de leur gentillesse et de la richesse que vous apporteront les discussions que vous partagerez avec eux. Quelle tristesse de les quitter mais qu'elle joie de penser que nous n'avons qu'une seule envie: revenir à la Villa Oz!
Et merci pour les Sardines!
Marc, Alisson et Lizette

Séjour du juillet 2014
catherine l, Propriétaire de Villa Oz, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Nous sommes émerveillés de votre gentillesse et de votre Grand Coeur et que votre rencontre à la villa fut belle.
Sachez que notre gratitude est grande.
Alain et moi, nous vous souhaitons un bel été.
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Pour l'environnement en pleine nature
Pour la qualité de l'accueil et la décoration des chambres, avec entrée indépendante
Pour les somptueux petits déjeuners faits maison et la convivialité
Mais surtout pour le dynamisme et la gentillesse de nos hôtes
Une adresse à garder précieusement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mazamet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

je rentre à peine que je saisie mon ordi merci pour votre accueil la renardière tout simplement impec .je cherche le petit moins je ne trouve pas que des plus.....même le chien vous accueille à très vite.....aline et téo les castais

Astuce pour la chambre : ne cherchez plus c'est celle ci tout est au calme d'une propreté exemplaire .....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Avec nos deux fils, nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hôtes qui a séduit toute la famille. L'accueil tout d'abord, Catherine et son mari sont des hôtes charmants et chaleureux qui vous font découvrir, dans un site champêtre, des chambres lumineuses et décorées avec délicatesse... Le petit déjeuner, composé de produits frais, "bio" et faits maison est un délice !
Le tout dans une des plus belles régions de France (du monde ?).
Enfin, saluons la touche "perso" de Catherine, hôtesse dont l'humour et la bonne humeur ont indéniablement été pour nous un "coup de cœur" !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons loué le petit studio et nous avons été ravis. Le lieu, sur les hauteurs de Bidart, est au calme en pleine nature. Le studio est dans le jardin des hôtes mais totalement indépendant.
Déco marine/ basque charmante et soignée, studio fonctionnel et douillet, petite cuisine très bien équipée (même un mini lave-vaisselle !). Literie au top, belle douche à l'italienne...
Bon accueil.
Le top : la fenêtre de la chambre qui permet de se réveiller avec la vue sur la forêt depuis le lit. Situation idéale : à proximité de St Jean de Luz, des plages et de l'Espagne.
Bref, c'était parfait et nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la petite terrasse!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Oz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Oz

Adresse : 280 chemin Dorrea, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Bidart
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
La Villa OZ vous accueille dans un cadre exceptionnel situé entre océan et campagne Basque. Grâce à ses trois spacieuses chambres d'hôtes et à sa petite villa privative, vous aurez le plaisir de découvrir le pays Basque dans une atmosphère calme et reposante. ... plus   moins
Villa Oz Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Oz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.