“Très bonnes pizzas !” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Oberschaeffolsheim, France
“Très bonnes pizzas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria un peu par hasard.
L'accueil n'était pas spécialement chaleureux, la serveuse qui devait gérer pas mal de monde était plutôt stressée en début de service, toutefois très efficace nous avons été servis rapidement.
Les pizzas étaient vraiment délicieuses et très grandes. Le vin en carafe très correct.
Par beau temps on peu profiter d'une belle et grande terrasse, ce qui est un plus.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant grâce a Tripadvisor, et nous vous remercions !!!
accueil super, les serveuses sont très agréables, gentilles, serviables. Les plats sont délicieux, autant les pizzas que le burger ou la charcuterie et que dire des frites maison, un regal.... tout est bon !!! nous y sommes déjà allés 3 fois pendant nos vacances et y retournerons surement d'ici la fin de notre séjour! pensez à réserver. Terrasse agréable. Vous pouvez aussi commander des pizzas à emporter.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Agréable moment! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous venons d'aller a cette pizzeria qui m'a été vivement conseillé et nous avons passé un très bon moment. Pizza très très bonne avec un verre de muscat bien rempli. Tiramisu excellent, service très agréable et vue sur terrasse extraordinaire. Je recommande vivement.

“Allez-y les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Pizza délicieuses (nous avons testé al pesto et gorgonzola) pâte extra fine avec de bons produits frais. La sangria maison est très bonne. Le dessert tarte au citron revisitée était exquis. Vraiment rien à redire sur la cuisine et côté cadre l'intérieur est très bien décoré dans une ambiance bistrot. Cerise sur le gâteau : une grande terrasse avec vue imprenable sur la vallée.

Anglet, France
“Les meilleurs pizzas de la côte basque !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'adore, vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Les pizzas sont excellentes, surtout la Romaine ! Le + du + : une jolie terrasse !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pizzeria de Bidart ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Pizzeria de Bidart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pizzeria de Bidart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.