“ma maison au pays basque” 4 5 étoiles
Avis sur Irigoian

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Irigoian
Irigoian a été ajouté à vos Favoris
1377 avenue de Biarritz, 64210 Bidart, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nice, France
“ma maison au pays basque”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

on se sent tout de suite bien chez Philippe et Santxo! La maison est idéalement située.
Les plages sont accessibles à pieds ainsi que le golf. Le propriétaire nous donne les vraies bonnes adresses de Bibart, Guethary, st jean de luz,, Biarritz et comme par magie nous nous sentons presque basques.....
Ca restera un excellent souvenir et une bonne adresse à retenir!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Chez Irigoian, ce fut un séjour efficace. Très efficace pour le gommage des tracas.

Un séjour immédiatement utile. Un plongeon direct à travers le grand bleu de la chambre, dans le rien-faire, le non-prévu.

C'était aussi un passage secret. Par une porte qui pivote, une haie qui s'ouvre, un raccourci vers l'océan, ou vers le golf, ou vers l'eau apaisée du bassin de nage. Pratiquement sans marcher.

Vous voyez les Seychelles, ces îles-cliché au milieu de l'océan.
Ne vous fatiguez pas, épargnez vous les kilomètres; les Seychelles sont à Bidart, au Pays basque, chez Irigoian.
Parachutez-vous dans son jardin, c'est comme si vous atterrissiez au milieu du lagon.

Merci pour l'accueil, la planche de bodyboard, l'ouverture sur le monde et sur votre coeur basque, merci pour ce concentré de voyage dans le temps et dans l'espace, que vous nous autorisez en nous accueillant.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Ravissante maison d'hôtes dans un cadre calme et reposant. S'y retrouver provoque une sensation d'apaisement. La décoration est sobre et jolie. Tout est impeccable. En revanche les tarifs sont élevés par rapport aux services proposés. L'accès à la piscine est payant ce qui est fort dommage. L'accueil est à améliorer.

santxo, Propriétaire de Irigoian, a répondu à cet avis, 9 juin 2010
25 Euros par couple, pour bénéficier, sans limite de temps, d'un bassin de nage de 20m x 3m, chauffée à plus de 26°, d'un hammam et d'une salle de fitness avec pingpong: c'est donné ! En comparaison, il vous en coûtera 22 Euros pour bénéficier de la piscine et du hammam de la piscine municipale de Biarritz ! La foule en plus...et pour une durée limitée !
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Un accueil chaleureux et élégant dans un havre de paix.
Un très bon niveau de confort dans une maison de caractère (ferme rénovée dans le respect des matériaux et de la tradition basque.
Tout a été pensé pour passer un séjour agréable pour se détendre, découvrir les richesses du pays et si vous êtes golfeurs, vous êtes à deux pas de la Mecque du Golf : Ilbarritz et son centre d'entraînement international.
Pour ne rien rater et découvrir la culture basque surtout demandez conseil à Philippe ETCHEVERRY votre hôte qui vous conseillera avec pertinence sur les incontournables et les bons plans...
Beaucoup de professionnels du tourisme réceptif pourraient prendre exemple.
Max & Michelle

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Avec mon ami, nous avions prévu de nous rendre au Mexique fin Avril. Mais le volcan islandais et ses poussières nous a contraint à revoir nos vacances. C'est un peu par hasard que nous somme arrivés au Pays Basque et à la maison Irigoian. Après un séjour d'une semaine, nous n'avons pas regretté le Mexique: accueil adorable, chambre coquette, les longues promenades sur la plage voisine, une initiation au golf, la piscine intérieure de 20m et le hammam à faire pâlir les plus grands hôtels...Et une liste de resto plus bons les uns que les autres...

St Martin de Ré
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

"WE de rêve avec mon meilleur ami dans la très ensoleillée chambre Jaune.
Le propriétaire était au petit soin pour nous tant pour le petit déjeuner
durant lequel il nous a présenté son Pays Basque, que dans ses idées de
balades et ses recommandations pour les restaurants.
Pourquoi les week end ne durent que deux jours ?

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
cotes d'armor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Une maison chaleureuse et pleine de charme.
Beaucoup d'activités sous la main (sans voiture): piscine, golf, plage, restos, thalasso.
Le propriétaire est une mine d'infos et de bonnes adresses. Il sait rester discret, et non intrusif, ce que nous apprécions aussi.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hotel Itsas Mendia
N° 8 sur 16 à Bidart
Hôtel La Frégate Vacanciel
Hôtel La Frégate Vacanciel
N° 2 sur 16 à Bidart

Vous connaissez Irigoian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Irigoian

Adresse: 1377 avenue de Biarritz, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Bidart
Au bord du Centre d’Entraînement de Golf de Biarritz, à 800 m de la thalasso (forfaits stages/ cures) à 300 m des plages, et dans une ferme basque du XVII°siècle , cinq vastes chambres offrant un confort hôtelier 3 étoiles. Piscine intérieure chauffée(20m x 3m), hammam, fitness, massages, aquagym. Pour une approche authentique du Pays Basque. ... plus   moins
Hotel Irigoian Bidart
Irigoian Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Irigoian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.