“Super etablissement” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 15 hôtels à Bidart
Toulouse, France
“Super etablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Mis à part un léger vieillissement de l'établissement, il est vraiment super.
La localisation (à proximité de tout - ce coin du pays basque est vraiment super avec énormément de chose à faire si il fait beau ou si il fait mauvais), le cadre (un havre de paix dans la verdure avec vu sur l'océan), l'agencement des appartements avec tout l'équipement nécessaire, parking sur, super piscine.
C'est vraiment de bonnes vacances. J'y retourne tous les ans.

1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Studio petit (chambre = lit) et dont le mobilier est hors d'âge, détérioré et déprimant. L'équipement est insuffisant (5 verres pour un studio 4p.) et l'électroménager est à l'unisson (le frigo congèle d'où perte d'aliments). La propreté et l'écologie ne sont pas les points forts de la résidence. Seule la piscine et l'emplacement la rende vivable uniquement par beau temps.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

les appartements doivent être rénovés, et les équipements tels que les couvertures dessus de lit ou de canapés a remplacer, également la décoration est inexistante, l'appartement a mon avis est seulement pour dormir car trop petit pour rester la journée.

Astuce pour la chambre : trop petites
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjour sympathique ,idéalement situé,l appartement est agréable,même si la deco est un peu vieillotte,presence de blettes et mauvais fonctionnement du frigo, personnel accueillant,idéal avec des enfants en bas âges

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Sejour du 3 au 17 août 2013. Très déçus pas l'appartement: pratiquement pas de placards, literie très bruyante et inconfortable (je parle ici du canapé lit). Nous en avons assez de louer a prix d'or, des appartements soit disant pour 4 personnes sans pouvoir dormir correctement, sans pouvoir défaire toutes les valises et sans pouvoir cuisiner correctement ( 2 petites plaques de cuisson ne permettant pas de faire coexister 2 poêles moyennes). À trop vouloir être minimaliste, on en vient à prendre le client pour un pigeon.. la residence étant bien placée par rapport ala plage, le parking était squaté tous les jours puisque non fermé. Certes une personne surveillait au cours de la deuxième semaine mais il,nous est arrivé de renoncer à prendre la voiture de peur de ne pas rétrouver de place au retour. Bref a part la situation, un sentiment très désagréable. À not aussi la présence d'insectes (je ne sais pas de quoi il s'agissait) que nous avons eu le plaisir de retrouver dans nos valises au retour à la maison. Attention, madame Maeva, il faut réagir, les pigeons savent aussi etre voyageurs...

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'emplacement est exceptionnel géographiquement et idéal pour circuler depuis la résidence. C'est d'ailleurs pour cela que nous y revenons depuis plusieurs années avec plaisir.

Je vais éviter de dire ce que j'ai déjà lu et avec lequel je suis d'accord (CE N'EST PAS/PLUS UNE RESIDENCE 4*). Voici notre impression 2013 :

Accueil bon, le personnel est stable : OK

Nettoyage des appartements : OK (notre appartement était bien propre après chaque nettoyage)

Lit en 160 avec un matelas de mauvaise qualité sur un sommier de 140 ! Mieux vaut un bon matelas de 140. De toute façon la chambre est trop petite pour un 160.

Dans cet appartement, nous avions un bon canapé, un vrai clic-clac.

Meuble salle de bain à revoir, infiltrations

Vaisselle usée : A changer

Parking occupé par des non-résidents malgré la surveillance et les messages d'alerte sur les pares-brises des non-résidents. Nous n'avons jamais vu d'enlèvement (autant dire que cela ne sert à rien.) Il faudrait une barrière !

WIFI mieux qu'avant mais bien trop lent pour le prix payé

Beaucoup de bruit dès 6H30/7H avec le golf (plus que d'habitude).

Astuce pour la chambre : Prendre le second étage si vous souhaitez voir un peu la mer
Rive-de-gier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Résidence classée 4 étoiles mais nous trouvons qu'elle ne les vaut pas du tout. Mobilier et déco très désuets et en mauvais état (tiroirs magiques qui s'ouvrent en même temps que la porte du dessous et inversement !), portes coulissantes qui ne coulissent pas (sortent de leurs rails) et grincent. Vaisselle et équipements pas top et pas complet (pour un 4 étoiles qui ne propose pas de restauration) et enfin environnement bruyant dès 5H00 du matin (exploitation agricole à côté? avec les mouches qui vont avec et qui gâche le plaisir de manger en terrasse!). Dommage car d'extérieur la résidence est très sympa et bien située géographiquement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Ilbarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Ilbarritz

Adresse: Avenue de la Roseraie, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Classé n°12 sur 15 hôtels à Bidart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Ilbarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Ilbarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Ilbarritz Bidart
Résidence Ilbarritz Bidart, Pays Basque
Pv Holidays Residence Maeva Ilbarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Ilbarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.