“client fidèle très déçu” 2 5 étoiles

Résidence Ilbarritz a été ajouté à vos Favoris
Résidence Ilbarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Roseraie, 64210 Bidart, France   |
Classé n°12 sur 15 hôtels à Bidart
“client fidèle très déçu”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je ne peux que reprendre les termes de mon précédent avis. La résidence est accueillante, mais le mobilier de certains appartements est pourri. J'y viens depuis près de 15 ans, certains appartements sont encore dans leur jus d'origine, propre mais dégradés. Un gros effort est à faire, un wifi payant , et l'on m'annonce que pour choisir l'appartement il faut remettre 50€, soit 25% d'augmentation sur un séjour hiver pour un appartement normal. Je ne peux que désapprouver et informer ainsi les autres clients. Je vais regarder pour passer mon chemin si rien n'est fait. Sinon, cadre et accueil très sympa.
pour d'autres infos, Rabbit 94 sur tripadvisor, je voyage et je peux comparer. :-)

Astuce pour la chambre : évitez l'appartement 55, porte de placard bloquées, menaçant de tomber, mobilier d'origine p...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

appartement horrible et vieillissant !! salle de bain pourri !! Malgré un cadre extérieur pas mal l intérieur de l appartement laisse à désirer !!! Le canapé lit était pas du tout confortable limite on avait peur de casser les lattes

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Résidence correcte mais sans charme particulier. Pièces petites et confort sommaire. Un peu cage à lapin comme toutes les résidences maeva ou Pierre et Vacances. Mais prix raisonnable. Une taie d'oreiller qui puait la sueur.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Nous y sommes allé au mois d'octobre, le tarif n'est pas excessif, c'est un coin calme. Belle piscine qui doit par contre être un peu petite en pleine saison quand il y a du monde. Nous y sommes resté qu'une nuit, c'est vrai que les appartements sont un peu vieillissant et qu'on ne sait pas vraiment si ça mérite 4 étoiles. En revanche le personnel est accueillant. Pour s'y arrêter pour nuit comme nous l'avons fait nous avons été très satisfait.

Séjour du octobre 2014
Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Déco des appartements à rénover, murs écaillés. salle de bain vieillissante. Electroménager en fin de vie (notre réfrigérateur réglé au mini congelait la nourriture, 1 semaine fut nécessaire pour le changer) micro onde HS, vaisselle usagée, il n'y a pas de verre à vin, équipement minime par rapport au prix. Salon de jardin vieux et sale. entretien de la piscine et du pédiluve laissant à désirer. Literie : le matelas est plus large que le sommier... Bruits de tondeuse toute la journée dus au golf qui borde la résidence. Nous étions à l'étage et les voisins du dessous en rez de jardin faisaient du barbecue électrique, odeurs de poisson dans notre appart.... aucun responsable identifié dans cette résidence, notre seule interlocutrice est l'hotesse d'accueil qui semble débordée et démunie face aux demandes.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Marcenais
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Bien mais literie annexe à remplacer.Pas assez de couverts.Lave vaisselle en panne mais positivement dépanné dans l'heure.Frigo un peu petit,ce qui oblige à faire souvent les courses.Piscine bien équipée.

Astuce pour la chambre : Liiterie annexe à remplacer..
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avons passe une semaine dans cette residence et nous avons passe un tres bon séjour. Le studio etait spacieux et confortable. La residence est très bien située a proximité de la mer et au pied de biarritz. La responsable de la réception etait tres agréable et nous a recommandé des sites a visiter. Je recommande.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Ilbarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Ilbarritz

Adresse: Avenue de la Roseraie, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Classé n°12 sur 15 hôtels à Bidart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Ilbarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Ilbarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Ilbarritz Bidart
Résidence Ilbarritz Bidart, Pays Basque
Pv Holidays Residence Maeva Ilbarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Ilbarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.