“Séjour détente et culturel” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Ilbarritz

Maeva Residence Ilbarritz a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Ilbarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Roseraie , 64210  Bidart, France (Anciennement Résidence Ilbarritz)   |
N° 13 sur 16 hôtels à Bidart
Sens, France
“Séjour détente et culturel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bel appartement, dommage que la cuisine soit en mauvais état. Les portes des éléments de cuisine s'ouvraient mal, ensemble trop vieux.
La salle de bain était trés propre et le mobilier en bon état.
Espace de vie agréable, balcon avec vue sur le jardin et la mer en second plan.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Collonges-la-Rouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

excellent malgré le temps, appartement 4 personnes pour 2 donc, spacieux, confortable, bien conçu, salle de bain avec baignoire, wc a part, vu sur la piscine, literie super, appartement très propre au niveau des murs avec une peinture blanche partout, super.... je recommande

Astuce pour la chambre : lit 160 fait à l'arriver , très confortable avec grande penderie , super
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Delphine G, Responsable relations clients de Maeva Residence Ilbarritz, a répondu à cet avis, 28 mars 2015
Chère Cliente,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez Mer et Golf ILBARRITZ !
Nous vous remercions pour votre avis et espérons donc avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement
limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

L'équipement du 2 pièces était limité (peu de verres, couverts, heureusement que nous étions que 2, pas de table basse, pas de rangement pour l'épicerie,...). Les peintures étaient défraichies et quelques petites réparations à faire. LA vue sur mer ne doit exister que pour quelques appartements.
Sinon accueil sympa, environnement agréable surtout sous le soleil même si pas de commerces à proximité

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Delphine G, Responsable relations clients de Maeva Residence Ilbarritz, a répondu à cet avis, 13 janvier 2015
Cher Client,
Vous nous voyez désolés que votre séjour à Ilbarritz ne vous ait pas apporté entière satisfaction
Nous sommes toutefois surpris de vos différentes remarques :
-manque de matériel : pour un appartement de 2 à 4 personnes l'équipement vaisselle est constitué de 8 assiettes plates, 4 creuses et 4 dessert. Vous avez 4 grands et 4 petits verres.
Lors de votre arrivée un inventaire vous est fourni afin que vous puissiez noté vos besoins.
Il est dommage de ne pas nous avoir fait part de votre soucis à ce niveau car notre service étage aurait pu palier au manque.
-besoin de rafraichissement: tous les ans nous fermons 1 mois afin de procéder à des réparations et travaux de peinture. Nous sommes actuellement fermé et celà jusqu'au 6 février 2015
-vue mer: en aucun cas nos appartements sont vendus en vue mer. Tous les appartements ont la vue sur la piscine et si vous êtes en étage vous pouvez voir le golf. La mer n'est en toile de fond qu'au dernier étage.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Ilbarritz, puisque vous avez apprécié notre emplacement et la qualité de notre accueil.
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

résidence bien située car au calme mais il faut un véhicule pour faire ses achats
propre et personnel très agréable
mais chambre très petite malgré une bonne literie
balcon agréable
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Astuce pour la chambre : trop petite et rien pour accrocher au mur. La penderie est peu accessible vu l'étroitesse de la...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez Mer et Golf Ilbarrtz!
Nous vous remercions de votre avis et espérons donc avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement
Les Brouzils, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

il est dommage que le canapé soit inutilisable et que les clients soient si irrespectueux des emplacements de parking.
Le WIFI est payant et ce n'est pas raisonnable aujourd'hui surtout au tarif proposé

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Résidence tout à fait agréable et bien située, avec une vue sympa sur le golf et la mer en arrière plan. Une équipe d'accueil professionnelle et efficace.
une seule petite difficulté : les places de parking. Quelques places de plus ou des personnes mieux garées éviterait de devoir se garer à l'extérieur.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Chère Cliente,
Pour ce qui est des places de parking, nous vous confirmons que chaque appartement possède une place de parking. Comme vous le soulignez très justement si les personnes avaient un peu plus de civisme en se garant convenable, il n'y aurait pas de problème...

Vous connaissez Maeva Residence Ilbarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Ilbarritz

Adresse: Avenue de la Roseraie , 64210  Bidart, France (Anciennement Résidence Ilbarritz)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
N° 13 sur 16 hôtels à Bidart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Residence Ilbarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Ilbarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Ilbarritz Bidart
Maeva Residence Ilbarritz Bidart, Pays Basque
Pv Holidays Residence Maeva Ilbarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Ilbarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.