“PARFAIT EN FAMILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Ilbarritz

Maeva Residence Ilbarritz a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Ilbarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Roseraie , 64210  Bidart, France (Anciennement Résidence Ilbarritz)   |
N° 12 sur 15 hôtels à Bidart
Saint Gratien, France
“PARFAIT EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Résidence Très sympa et très bien tenue au niveau propreté gazon parties communes etc. Personnel à l’accueil très souriant et aimable, de bon conseil pour les adresses du coin (restaurants, ballades) . Par contre tout dépend de ce que l’on recherche : si l’on cherche une résidence plutôt en centre ville pour pouvoir aller dîner à pieds en ville mieux vaut aller aux résidences de Biarritz même ou Saint-Jean de Luz à la situation géographique plus centrale et urbaine. Plage d’Ilbaritz accessible en 5 mn à pieds et c’est bien pratique quand on voir la galère que c’est de se garer les jours où il fait beau. Au niveau déco, plutôt sobre voire minimaliste comme on peut s’y attendre pour ce genre d’appartements de résidence de tourisme. Le bémol : pas assez de serviettes de toilette fournies, surtout quand on est 4 et le (pseudo) kit supplémentaire coût quand me^me 8 Euros et ne comprend qu’un pauvre drap de bain et un tapis de bain en tout et pour tout. Bref si possible prévoir des serviettes de chez soi car plus pratique et économique ! Piscine sympa, rien de très original. Ambiance familiale bien sûr car beaucoup de famille avec des petits ou plus grands enfants. Autre bémol : le fait de devoir quitter les lieux le jour du départ avant 10H00 du matin alors que à l’arrivée, il faut arriver après 17H00, soir presque deux jours de location « plombée », un peu frustrant quand on vient de loin comme c’est notre cas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

en négatif:
-Studio pour 4, et mini mini frigo, plus petit impossible.
-Dimension TV ridicule, conseil: avoir de bonnes lunettes.
-A l'arrivée, couvertures qui "puent"
-Prix nettoyage de fin séjour: 55 Euros, vraiment très honéreux/boulot à faire
-Tennis payant 6Euros/heure +5Euros si prêt matériel). J'avais pris mes raq. perso mais oublie des balles, j'ai donc demandé le prêt de balles. Une misérable balle (tt juste bonne à donner à un chien) m'a été prêtée gracieusement. Quelle mesquinerie...
De plus, terrain pas vriament très frais: bas du grillage détérioré, donc qui laisse passer les balles...

en positif:
-Service pain le matin
-Acceuil OK

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

En vacances avec des amis nous avons séjournes deux nuits dans cet hôtel.
A notre arrivée nous avons eu la désagréable surprise de constater que la prestation pour laquelle nous avions réservé sur le site Maeva n'était pas assurée dans cet hotel ..
Les personnes à l'accueil ont fait preuve de beaucoup de mauvaise fois..

Les chambres étaient propres même si elles présentaient quelques signes de vieillesses (baignoires émaillée, étagère qui penche ...)
L'équipement est standard (lave vaisselle four micro onde réfrigérateur ...) même si je trouve que proposer le ménage de fin de séjour a 100€ et l'aspirateur en location à la réception c'est un peu gonflé (surtout que certaines chambres ont de la moquette).
Le seul hic ce sont les lits doubles qui étaient en fait des canapés lit, niveau confort c'est pas le top.
L'hôtel et bien situé, proche du golf, belle vue sur l'océan.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
guérande
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

La Résidence est située entre Bidart (2 km) et Biarritz (4km), ce qui est parfait pour explorer la région (en voiture).
A 600m de la plage (avec 2 restos sympas) et 400m du golf, idéal pour les loisirs des petits et des grands.
Pour les activités, la résidence a une belle piscine (non chauffée mais ok à fin juin), une table de ping pong, un cours de tennis et un terrain de pétanque.
Pour la détente, vous pouvez faire appel à l'esthéticienne attitrée (massage un peu trop léger à mon goût mais tout de même agréable)
Le personnel est charmant, le service ad hoc pour une résidence.
Nous avions un studio 4 personnes (un couple avec un enfant de 2 ans), ce qui était parfait. L'appartement est bien équipé (TV, four, lave vaisselle, frigo avec coin congélo...).
Pour la propreté, ok. Même si je pense qu'ils pourraient faire un meilleur ménage de fond (couloirs, terrasse, rambardes).
Quant à la région, magnifique. J'y retourne très bientôt.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Maeva Residence Ilbarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Ilbarritz

Adresse: Avenue de la Roseraie , 64210  Bidart, France (Anciennement Résidence Ilbarritz)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
N° 12 sur 15 hôtels à Bidart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Residence Ilbarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Ilbarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Ilbarritz Bidart
Maeva Residence Ilbarritz Bidart, Pays Basque
Pv Holidays Residence Maeva Ilbarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Ilbarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.