“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 4 sur 15 hôtels à Bidart
Lausanne, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Excellent petit hôtel avec ses 8 chambres, posté en face de la mer sur une colline. Accès à une magnifique plage en 1 minute, quel plaisir de prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec une vue imprenable sur l'océan et le bruit des vagues, que du pur bonheur. Nous y reviendrons.
Petite suggestion, pourquoi ne pas inclure le petit déjeuner dans le prix de base de la chambre, quite a augmenter celui-ci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

nous revenons de 4 jours a la villa l'arche de Bidart .sejour ultra confortable dans cet hotel de charme idealement situé avec acces direct a la grande plage par un petit chemin escarpé et proche du bourg de Bidart.nous etions en chambre rez de jardin au depart parfaite meme si peut etre un peu plus d'intimité par rapport aux chambres voisines serait bienvenue.derniere nuit a l'etage avec vue sublime sur l'ocean et le jardin tout eclairé de lumieres tamisées le soir venu.bref tres beau sejour .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et à différents moments de l'année et c'est toujours un grand plaisir !
Les chambres sont magnifiques tout comme les 2 suites, super déco et literie et surtout de grandes baies vitrées avec vues magnifiques sur l'océan situé juste en contrebas. Il suffit de traverser la pelouse et de descendre un petit chemin sur quelques mètres et on est à la plage... Et quels que soient le temps et la saison le spectacle de l'océan est toujours fascinant ! Et le tout dans un environnement très calme et résidentiel. Le centre de Bidart est rapidement accessible à pied, plusieurs restos sympas aux alentours de l'hotel. L'accueil est chaleureux, le personnel souriant et serviable et toujours de bons conseils. Bref la Villa L'Arche c'est que du bonheur !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

C'est un privilège de séjourner à la Villa l'Arche, fantastiquement bien située sur une falaise surplombant l'océan !
Nous avions une chambre ouvrant directement sur le jardin, avec vue à 180 ° sur l'océan.
Accueil et service parfaits, petits-déjeuners délicieux, calme garanti... presque la perfection !
Seuls bémols : une déco très moderne un peu "kitch" et des prix qui tiennent compte de la vue - un peu chers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

l'accueil vraiment sympathique des propriétaires, la propreté de la chambre, peut-être
le prix un peu éleve pour l'hiver, 100 euros pour la chambre, 50 euros pour la vue, pourquoi pas ?
attention aux prix d'été

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Voici bien notre adresse, par excellence, taillée dans le coupon sentimental : 15 étés à l'Arche où notre fils y a presque fait ses premiers pas ! Quoi de plus doux dès lors que d'y retourner pour notre "Winter break" en ce mois de février. Et d'y retrouver, avec une émotion sans cesse renouvelée, la perfection sur tous les fronts : région authentique, situation exceptionnelle, maison élégante et racée, accueil chaleureux et service délicieux, que rien ne pourrait altérer, pas même une pluie battante, encore moins le nombre des années.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Je ne peux pas noter "excellent" partout car je serai taxé de favoritisme..(.alors que je ne connais pas personnellement le directeur) mais trés franchement j'ai rarement vu un tel "sans fautes" :calme, luxe , vue imprenable ,décoration (on n'est pas forcé d'aimer) mais moi j'adore.Le super plus: le petit dejjeuner.exceptionnel;Le moins (mais si !!. il y en a un : la sonnerie du téléphone un peu trop stridente...
Bravo
Jean-Loup Chiflet (Paris)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa L'Arche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa L'Arche

Adresse: Chemin Camboenea, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Plage Service en chambre
N°2 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°3 des hôtels romantiques à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa L'Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa l Arche
l Arche France
Hotel Villa L'Arche Bidart, Pays Basque
Villa Larche Bidart
Hotel Villa Arche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa L'Arche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.