“Natali” 5 5 étoiles

N° 4 sur 15 hôtels à Bidart
Toulouse, France
“Natali”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'endroit est superbe, on se répète un peu...mais il est vraiment divin.
La cote est encore un peu sauvage, comme on l'aime.
Le jardin à vu sur l'océan, tout simplement... nous on a adoré!
Bidart est charmant, on y mange bien avec de très bonnes adresses, à découvrir.
L'accueil du propriétaire est discret, chic sans chichi, et très attentionné.
Un endroit magique pour un séjour au calme, y compris quand il fait froid dehors.
Pour toutes les saisons, rien que pour le plaisir de se détendre, de faire du golf, du surf, ou tout simplement pour feignanter...
Surtout ne confier pas cette adresse à tous le monde, elle est très rare, uniquement à ce que vous apprécier vraiment.
Avec ces 8 chambres et quelques appartements, nous pourrions être dans notre maison de vacances, alors appréciez l'endroit avec soins.
Chuuut! écouter l'océan...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Faire aussi simple et aussi excellemment relève du prodige... surtout lorsque l'on tombe sur cette adresse par hasard, un peu déboussolé par la côte basque très construite ! L'endroit est magnifique, éperon rocheux en pente toute en rotondités sur la mer. Le jardin est magnifiquement et sauvagement aménagé sur la falaise, la vue et la proximité de l'océan sont tout simplement bluffants. L'accueil est courtois, chaleureux, proche et tout juste discret pour se sentir accueilli comme à la maison. L'atmosphère est de très bon ton, cultivé, un chic un peu débraillé comme on l'aime, arty, avec une déco entre campagne, exotisme, design et style. Les chambres sont une merveille d'aménagement, belles, grandes, spacieuses, aménagées avec bon goût, raffinement, chic... mélangeant de belles pièces de brocante à une savante modernité. Bref, on y passe une nuit alors qu'on aurait rêvé y passer la semaine ! Accès direct par le jardin à la mer, petit portillon privé à pousser pour arriver sur la plage... What else ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end du 16 février et nous sommes ravies d'avoir trouvé cet hôtel!!! Excellent accueil et c'est tellement rare...Chambre génial quel bonheur de se réveiller avec vue sur la mer et de pouvoir prendre son petit déjeuner en terrasse. Une chose est sur nous avons trouvé notre pied à terre au pays basque

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Spa Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Service personnalisé dans ce charmant hôtel , calme et confort. Situation exceptionnelle en front de mer et très pratique pour visiter la cote des Basques et pour jouer au golf sur un des nombreux terrains des environs. Prix justifié .

• Séjour du septembre 2012
vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Enchantés de notre séjour à la villa l'Arche. Tout est prévu pour que le client se sente comme un invité dans cette belle maison de charme.La plage est d'un accès facile, le jardin est un peu sauvage. L"ambiance de l'hôtel me plaît beaucoup.
Le personnel est attentif et professionnel, et peut vous conseiller pour les restaurants ( La voile rouge, super). Monsieur Spialtini, le patron, est de très bon conseil pour les excursions.
L'emplacement est idéal pour profiter de la plage et partir visiter la côte ou le Pays basque, On peut aussi sortir dîner à pied à Bidart ou dans les nombreux petits restaurants proches de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nos chambres (n°7 et n°8) étaient les plus petites mais elles possèdent un balcon intime, un dressin...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Excellent petit hôtel avec ses 8 chambres, posté en face de la mer sur une colline. Accès à une magnifique plage en 1 minute, quel plaisir de prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec une vue imprenable sur l'océan et le bruit des vagues, que du pur bonheur. Nous y reviendrons.
Petite suggestion, pourquoi ne pas inclure le petit déjeuner dans le prix de base de la chambre, quite a augmenter celui-ci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

nous revenons de 4 jours a la villa l'arche de Bidart .sejour ultra confortable dans cet hotel de charme idealement situé avec acces direct a la grande plage par un petit chemin escarpé et proche du bourg de Bidart.nous etions en chambre rez de jardin au depart parfaite meme si peut etre un peu plus d'intimité par rapport aux chambres voisines serait bienvenue.derniere nuit a l'etage avec vue sublime sur l'ocean et le jardin tout eclairé de lumieres tamisées le soir venu.bref tres beau sejour .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa L'Arche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa L'Arche

Adresse: Chemin Camboenea, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Plage Service en chambre
N°2 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°4 des hôtels romantiques à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa L'Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa l Arche
l Arche France
Hotel Villa L'Arche Bidart, Pays Basque
Villa Larche Bidart
Hotel Villa Arche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa L'Arche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.