“sublime” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 15 hôtels à Bidart
valence 26000
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

en un mot tout est parfait , cela fait déja plusieurs année que nous venons a la villa l'arche que nous avons découvert par hasard et nous ne pouvons plus nous en passer . Le lieu est tout simplement splendide, même quand il ne fait pas trés beau , on apprécie l'endroit .Les gérants et Le personnel sont trés sympathiques et disponibles , les chambres et appartement sont spacieux et propres et un copieux petit déjeuner ; on s'y sent bien même si l'hotel est classieux c'est sans chichis que l'on croise les autres clients de l'hotel et le bruit de la mer n'en déplaise a certains c'est justement ce que l'on recherche dans ce genre d'hotel qui surplombe l'océan . De toute façon nous on a adhèré depuis plusieurs années

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
1784 Courtepin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons séjourné une semaine à la Villa L'Arche fin août 2010 et nous avons été, mon épouse et moi-même, très contents.De cet Hôtel nous avons pu visiter toute la région basque très belle. Très jolie chambre avec sortie sur jardin, vue exceptionelle sour Océan, bruit des vagues qui est très agréable pour s'endormir... Accueil et personnel très agréable et prévenant. Réservations de tables pour diner le soir par intermédiaire de l'Hôtel très efficaces..Bons petits-déjeuners en terrasse... Adresse à recommander!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bousval, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Le grand point positif : l'hôtel est très bien situé, réellement face à la mer, avec un jardin agréable. Mais n'oublions pas que, si la vue est exceptionnelle, le bruit des vagues est continu, y compris la nuit, ce qui vous empêche de dormir la fenêtre ouverte.
Le négatif : Les appartements sont trop petits pour 2 adultes et 2 adolescents : par exemple, pas de place autour du lit dans la chambre de 2 personnes. Vu le prix demandé en haute saison, c'est horriblement cher et cela ne les vaut vraiment pas. Nous avons l'habitude de beaucoup voyager, en général dans le confort, nous sommes prêts à payer le juste prix, mais ici, on a fortement dépassé les limites.
C'est dommage pour notre premier voyage en pays Basque.
Sabine et Yves - Belgique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
ugojeanne, Gérant de Hotel Villa L'Arche, a répondu à cet avis, 28 août 2010
Et bien oui, nous n'avons pas encore la possibilité de faire taire l'océan,il fonctionne méme la nuit et bien sure les vagues sont bruyantes et nous empeche de dormir.Notre hotel et nos appartements sont en 1ere ligne avec vue panoramique et bien sure grondement de l'océan a profusion
Nous avons des studios en location d'une surface de 37 et 42 m2. Vue panoramique sur l'océan a une tarif bien moins onéreux que 2 chambres puisqu'il s'agit là d'une famille de 4 personnes.Nous pratiquons des tarifs inferieures a ceux pratiquer sur la cote basque,aussi,un choix s'impose au niveau du budget.il ne suffit pas de vouloir un appartement avec tous les avantages que nous offrons ,mais encore faut il avoir les moyens de dégager un budget en rapport avec ce que l'on souhaite reserver en pleine saison estivale. Ces personnes se sont trompeés d'endroit
puyricard
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

... est le maître mot de notre séjour à la Villa l'Arche. La perfection de l'accueil, la gaité de l'hôtel (déco) et sa situation exceptionnelle (en bordure de plage) en font l'hébergement idéal sur la côte Basque pour un séjour de détente et de repos. Un endroit remarquable que nous recommandons chaleureusement. Jean-Michel et Sophie, Aix-en-Provence

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Nous connaissons cet hôtel depuis plus d'une dizaine d'année et nous sommes revenu cet année bien déçus!! la déco avait complétement changé pour un style (qui n'en est pas un) moderne sans gout! Les gérants sont d'un aimable aussi détestable que la déco!! en résumé nous n'y remetterons jamais les pieds!! dommage car la localisation est superbe et la maison d'origine tres mignone!!!

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
ugojeanne, directeur de Hotel Villa L'Arche, a répondu à cet avis, 23 février 2010
une appreciation négative et sans fondement
Cet personne,nous avez reservé 3 chambres;il s'est presenté a l'hotel avec 2 chiens de trés gros gabari,nous n'en etions pas avertis parceque nous aurions refusé cette reservation,Aprés discussion et compte tenu que ces personnes venaient de loin ,nous les avons accepté avec certaines recommandations,qui n'ont bien sure pas ete respecté.Les animaux divagaient en liberté dans le jardin et genaient les autres clients.Ces personnes sont partis 2 jours avant la fin de leur reservations,sans meme nous en avertir un peu avant. D'autres part, nous avions la surprise de constater chaque jour des chambres dans un état indescriptible
Le different est venu du fait que au départ de ces personnes ,comme indiqué sur nos conditions,le séjour des 2 chiens ai ete facturé,ce qui a totalement déplus, d'ou ce commentaire,acide, qui viens en total contradiction avec les appreciations de la quasi majorité de notre clientéle.
Quant'a la déco egalement décrié par cet personne,nous avons été cité,maintes fois et plusieurs magazines,français et étranger et non des moindres ont fait des reportages sur l'hotel et ont mis en avant la décoration , la situation privilégié et unique de notre hotel
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

C'etait notre voyage de noce(3 jours sans les enfants!)..... superbe, les photos qu'il y a sur le site internet ,ne vous trompent pas! magique! villa ,jardin , acces a la plage,chambre!! tout etait vraiment beau.Nous avions pris la chambre 3... toute blanche
le patron tres accuiellant, toujours pret a nous aider pour trouver les meilleures tables gastronomiques de la region.....
Le personnel est tres discret,aimable...service d'un petit dejeuner tres sympathique,sur la terrasse de notre chambre , a l'heure desirée....
Nous n'avons pas les moyens financiers de nous offrir ce luxe regulierement ... mais j'espere en tout cas , pouvoir passer une nuit chaque année pour notre anniversaire de mariage!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

très bon rapport qualité prix . vue magnifique sur l'océan. hotel agréable et reposant. personnel acceuillant. Petit déjeuner à la hauteur des trois étoiles. exeptionnel.Une adresse à garder précieusement pour sois sans pour autant trop la divulguer afin d'eviter trop d'affluance.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa L'Arche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa L'Arche

Adresse: Chemin Camboenea, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°6 des hôtels romantiques à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa L'Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa l Arche
l Arche France
Hotel Villa L'Arche Bidart, Pays Basque
Villa Larche Bidart
Hotel Villa Arche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa L'Arche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.