“Très bel établissement, mériterai une 4...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hacienda

Hotel Hacienda
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Chemin de Bassilour, 64210 Bidart, France   |
Classé n°14 sur 15 hôtels à Bidart
“Très bel établissement, mériterai une 4...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010 par mobile

Très bel établissement, mériterai une 4 ième étoile. Hôtel très charmant, personnel très accueillant! J'y retournerai sûrement! La piscine chauffée est petite mais largement suffisante.
Je conseille vivement.

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
BOURGOIN
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Une dizaine de jours à l'Hacienda...... et un regret: celui que cet hôtel ne soit pas ouvert à l'année. Nous allons fréquemment au Pays Basque et nous connaissons par coeur l'hôtellerie de luxe, de Saint-Jean-de-Luz à Biarritz. Ici nous avons découvert un lieu magique, des chambres magnifiques et surtout un service comme on n'en trouve plus, c'est-à-dire généreux, prefessionel, souriant, discret et sincère, bref pour résumer fait avec le coeur. Je ne sais pas si je dois recommander cet établissement, de peur de ne plus trouver de place libre l'année prochaine...........

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Tres peu commerçant, nous on facture une chambre non occupee alors que l'hotel etait plein et que l'on a pris 4 nuits supplementaires non prevues . Decoration tres kitch et tres chargee . Chambre (soit disant junior suite ) petite et biscornue (Celeste!!).Personnel aimable . Site internet tres trompeur et taille de piscine minuscule .Tres mauvais rapport qualite/prix . Je deconseille

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

nous venons d'y passer une nuit avec mon mari et notre chien et c'etait super. La decoration est vraiment magnifique, les chambres sont tres propres, le cadre est très romantique et très calme. L'accueil est très chaleureux malgré le chien, le service impeccable. C'est sur en arrivant on a une liste de regles à respecter du genre ne pas ramener de la nourriture dans la chambre... mais en meme temps je comprends très bien, la decoration et le linge de lit sont tellement jolies que ce serait dommage de les abimer.Nous etions dans la chambre Miel à 150euros avec une baignoire balneo. C'est vraiment la catégorie superieure des 3 étoiles. Le petit dejeuner servi à table, était tres copieux et tres bon quoique un jus d'orange fraichement préssé aurait été le bienvenu vu le prix 12 euros. Il y a tout de meme quelques point negatifs: hotel pas tres facile à trouver, nous n'avions pas la clim dans notre chambre (chambre à 150euros) mais je cru entendre que d'autres en avais, Bref, superbe hotel de charme pour week end en amoureux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous avons passé un week-end parfait à l'Hacienda. Dès la porte de l'hôtel franchie, tout le charme de l'endroit opère : la décoration raffinée et choisie avec précision et goût, le calme et l'apaisement que procurent l'ambiance sonore et olfactive du lieu. La chambre que nous avons occupée est charmante, la décoration champêtre très réussie. L'accueil et le service sont très efficaces, nous avons en particulier été très bien conseillés pour le choix des restaurants. Petits plus : des diffuseurs de parfum d'ambiance dans chaque chambre, en harmonie avec la décoration de chacune d'elles, le petit déjeuner très copieux et délicieux (même si pour le prix on pourrait s'attendre à du jus d'orange frais...).
Bref un petit bijou, nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
MONTLUCON
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Un séjour de 3 jours inoubliables avec nos deux enfants dans la ravissante chambre "Lagon". Les petits disposaient d'une chambre spatieuse en mezzanine et nous les parents d'une chambre somptueuse aux couleurs d'îles lointaines. Dépaisement garanti !
L'accueil est très chaleureux et les enfants sont vraiment les bienvenus (un des nombreux petits salons de l'hôtel leur est consacré et la gentille directrice de l'hôtel leur réserve nombre de petites attentions).
Pour répondre à ceux qui trouvent le règlement intérieur trop draconien, je dirais que je comprends le souci de la direction pour maintenir l'hôtel dans son état d'extrême raffinement. L'Hacienda est un hôtel de charme et non un hôtel de chaîne standardisé...
Un tel séjour mérite bien le respect de quelques règles, qui ne sont d'ailleurs pour la plupart que des règles élémentaires de savoir vivre !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

L'une des plus mauvaises expériences de ma vie et pourtant des hôtels j'en ai fait beaucoup dans le monde entier. L'accueil est très désagréable. Il vous est remis à votre arrivée une liste interminable de règles à respecter. Ce règlement intérieur tient plus d'une prison que d'un hôtel. Bref tout est fait pour que vous ne vous sentiez pas chez vous. Sinon les chambres sont propres mais pas très grandes. La déco est trop chichi à mon goût mais c'est une question de point de vue. La piscine n'est pas très grande non plus.

• Séjour du juillet 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Hacienda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hacienda

Adresse : Chemin de Bassilour, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Parking gratuit Piscine
Classé n°14 sur 15 hôtels à Bidart
Hacienda Bidart
Hotel Hacienda Bidart, Pays Basque
hôtel Hacienda Bidart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hacienda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Hacienda a été ajouté à vos Favoris