“week end agréable” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 15 hôtels à Bidart
La Cotinière, France
“week end agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent séjour, nous recherchions un endroit pour nous reposer, nous l'avons trouvé... et nous le recommandons sans hésiter
en plein milieu de la nature, un endroit très reposant, une chambre très spacieuse avec une salle de bain équipée d'une baignoire jacuzzi et d'une superbe douche, et terrasse qui donne sur la foret. nous avons apprécié le petit déjeuner très copieux servit au lit.... que du bonheur.

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mirande, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Difficile de trouver un défaut...allons essayons....l'oreiller. Voila. Et encore, la chambre propose deux types d'oreillers. Mais je suis très difficile voire excessif sur le sujet.
Le reste : parfait. En pesant le poids et la signification de ce mot.
Que ce soit le service, l'environnement, la chambre (et quelle salle de bain !!!), le petit déjeuner tout était en harmonie : agréable, décontracté mais soigné, le gout de la décoration, la propreté irréprochable.
Petite précision, nous avions pris une chambre "luxe" qui venait juste d'être refaite (la n°8)
Nous n'avons pas testé la piscine (octobre), mais elle avait l'air au même niveau (emplacement, jardin, plage, dimension...etc)
En revanche, quelque peu déçus par le restaurant. Certains plats ne semblaient pas justifier une étoile (menu gastro pourtant).
En tout cas, nous y retournerons certainement. Notre plus beau séjour depuis longtemps.

Astuce pour la chambre : La n°8 était divine
sud-ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Retour a l hôtel des frères Ibarboure après un an. Toujours aussi bien. Celui ci mérite toujours le Relais du silence. Accueil sympathique et discret. La chambre supérieure est très spacieuse et munie d une baignoire jacuzzi. Très agréable. Nous y reviendrons avec grand plaisir si nous le pouvons...

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Excellent séjour passé dans cet hôtel au cadre reposant et aux prestations parfaites. La chambre était très spacieuse, la possibilité de mettre de la musique dans la chambre+salle de bain très appréciée, la terrasse très agréable pour des petits déjeuners de rêve !
Le restaurant est un régal, une excellente adresse pour du repos au calme avec une belle piscine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
savigny sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

La perfection n'existe pas mais si elle existait ce serait ici , elle est très proche, rien à redire tout est excellent.
Que ce soit l'accueil, la chambre, la table, le calme, le cadre tout est excellent.
Peut être un peu déçus par la salle du petit déjeuner....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout était parfait. Le cadre, la table en terrasse face à la nature, le service fluide et souriant.
Quant aux plats, ce fut un festival de goûts, arrière goûts et produits de qualité.
Une adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Hostellerie des Freres Ibarboure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hostellerie des Freres Ibarboure

Adresse : Chemin Ttalienea, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
N°6 des hôtels romantiques à Bidart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hostellerie des Freres Ibarboure 4*
Dans un parc arboré, à mi chemin entre Biarritz et St Jean de Luz, découvrez le calme et l'espace de notre hôtel. Les chambres spacieuses sont toutes tournées vers le parc et la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Freres Ibarboure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibarboure
Hotel L'hostellerie Des Freres Ibarboure Bidart
L'Hostellerie Des Freres Ibarboure Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie des Freres Ibarboure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.