“Découverte ” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Premiere halte au pays basque et très bonne surprise !! Propriétaire sympathique et service convivial. Le plat local à été goûté par tous et se fut un regal. De plus, sangria maison tres bonne. N hesitez pas

Trignac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Oui, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le soir, menu à la carte uniquement, le menu enfant n'est pas génial pour le prix. Les confits de canard y sont néanmoins très bons et généreux. Je recommande ce restaurant.

Visité en juillet 2014
saint herblain
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le soir uniquement menu à la carte. Venu par les avis tripvasor mais déçu par rapport à la qualité des plats. Frites à tous les plats. Éviter le boudin car gros morceaux de gras.

Rennes, France
“Sceptiques au départ, avis confirmé!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Sceptiques en réservant au vue de quelques avis négatifs sur l'accueil, nous nous sommes toutefois laissés tenter par la carte alléchante! Mais une fois à table après un accueil peu commercial la viande faisait défaut sur la carte car tout avait été vendus le midi. Je peux le comprendre et cela prouve que les produits sont frais mais la façon de répondre de la patronne m a laissé sans voix!!! Je ne me suis jamais sentie à ce point mal à l'aise!
C'est limite si c était ma faute d être venue un dimanche soir!
Bref nous avons fait demi tour sans rien commander évidemment!
Rien que pour cet esprit anti commerce je décommande fortement! Quand on n a pas l esprit commerçant on ne fait pas de commerce!

Rouffiac-Tolosan, France
“Belle table avec des produits maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bonne table en plein cœur de Bidart. La sélection sur la carte n'est pas énorme, ce qui est signe de qualité et gage de la fraîcheur des produits. Les pieds de porc étaient délicieux, la poêlée de chipirons également. Et, les frites maison, cuites dans la graisse de canard sont succulentes.
Bon accueil par la patronne.
Menus enfant à 8€, ils se sont régalés.
Petit espace à l'intérieur et pas de possibilité de manger en terrasse si l'on est 4.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté etxean ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de etxean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.