“valeur sûre” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Mil

Motel Mil
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Motel Mil
Motel Mil a été ajouté à vos Favoris
Chiripa | Rue, 64210 Bidart, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Bidart
Bordeaux, France
“valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel.
Hôtel calme idéalement situé, près des plages et du centre ville.
L'accueil est très chaleureux et vous êtes tout de suite très à l'aise.
les chambres sont confortables et l'hygiène est parfaite. Jolie terrasse sur piscine.
Le petit déjeuner est copieux
Rien à redire, nous y reviendrons hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
dessenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

très bien situé entre Biarritz et St jean de luz. Bon point de chute pour visiter le pays basque, accès facile à l'arrière pays et à l'autoroute. Très bon rapport qualité/prix et grand parking devant l'hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Arrivant du fond de l'espagne, après 900 km de route et sans avoir rien réservé, nous sommes tombés par hasard sur le Motel Mil, dont la réceptionniste et la propriétaire ont été très accueillantes et sympathique. 2 adultes et 2 enfants, logés dans un grand studio à mezzanine, très bien conçu. Hôtel très bien placé, à quelques minutes des restaurants de la plage de Bidart. Un très bon rapport qualité prix. Excellente surprise donc.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

C'est la deuxième année que nous séjournons dans cet établissement très bien situé. Calme et proche du centre. Appartement au rez de chaussée avec terrasse et accès direct à la piscine chauffée. Le personnel est très sympathique et, oui, à cheval sur le ménage. Mais un coup d'aspirateur et de chiffon suffit à mettre tout le monde d'accord.
Idéal pour une semaine en famille.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le 13 juillet 2013, je cherchais une chambre pour la nuit à Bidart et je me suis souvenue des coordonnées de cet hôtel. J'ai appelé et j'ai à ma grande surprise eu une chambre pour la nuit pour 4 personnes, chambre qui s'est avérée être un studio 4 personnes avec une chambre en mezzanine comportant un lit 160! Cet hôtel ne fait pas partie des chaînes mais gagne à être connu tant par la qualité de ses prestations que de l'accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LEOJAC
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

rapport qualité/prix bien. Nous avons séjourné 5 nuits dans ce motel à 4 dont 2 enfants (7ans et 11 ans) dans un T2 en formule studio. Idéalement situé à 10mn à pied du centre de Bidart (place de la mairie, église et fronton) et à 15mn à pied de la plage et du fameux restaurant la Tantina de la Playa. Calme et pas un bruit le soir, c'est appréciable mais nous y étions début juillet donc à voir en pleine saison !
La piscine est un gros plus pour les enfants, les studios sont propres, alors oui comme le dise certains commentaires les propriétaires sont "psychopathes" du nettoyage, mais au moins vous mettez les pieds dans un endroit propre et en bon état, et vous avez toujours la possibilité de prendre l'option "ménage" de fin de séjour ;) Terrasse un poil petite à mon gout à l'étage, les studio rdc ont des terrasses plus grandes avec jardin et accés direct à la piscine
En résumé si on y reviendrait : oui sans hésiter !!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres exposées plein soleil l'après-midi car quand ça tape....ça tape car il n'...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Sulpice-la-Pointe, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Motel agréable, familial, studio propre, petit déjeuner copieux.
Besoin de renseignements, le personnel est disponible.
Je le recommande vivement, prés du centre de Bidart, motel trés bien situé dans une rue calme
Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hotel Itsas Mendia
N° 5 sur 16 à Bidart
Hotel Villa L'Arche
Hotel Villa L'Arche
N° 8 sur 16 à Bidart

Vous connaissez Motel Mil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Mil

Adresse: Chiripa | Rue, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 6 sur 16 hôtels à Bidart
Le Motel Mil vous accueille toute l'année dans une ambiance familiale. Il se situe à 500 mètres du centre du village et de la plage la plus proche. Sa situation privilégiée en fait une base de départ idéale pour les golfs, centres de thalassothérapie et excursions de la côte basque. Dans un cadre calme et verdoyant le Motel Mil vous propose 29 sstudios (1 à 5 personnes) avec kitchenette équipée , baignoire ou douche/wc, télévision (canal+), wifi gratuit et terrasse ou balcon donnant pour la plupart sur la piscine (chauffée de mai à octobre). Possibilité de louer le même studio en formule chambre (sans utiliser la cuisine et sans manger à l'intérieur). Possibilité de prendre le petit déjeuner en salle. Pour votre commodité location nuit, WE, semaine. Nous n'acceptons pas les animaux. ... plus   moins
Motel Mil Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Mil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.