“Très bon séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Berrua

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Camping Berrua
Camping Berrua a été ajouté à vos Favoris
Rue Berrua, 64210 Bidart, France   |
Chalonnes-sur-Loire, France
“Très bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Camping agréable et bien entretenu, nous avons passé un très bon séjour (15 jours en tente).
Un super accueil à la réception (merci à Bénédicte et son équipe), le plein de sourires et de bonne humeur dès le matin à l'épicerie, une belle piscine avec un maître-nageur plein d'humour (merci Guy et Armelle !), une chouette aire de jeux pour les enfants, des soirées de qualité (danse orientale, salsa, flamenco, force basque...) et des animateurs dynamiques, souriants et sympathiques (merci notamment à Quentin et Laurent).
On reviendra !

Voyage solo
Marne-la-Vallée, Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Commençons par l'ACCUEIL , correct , si ce n'es Bénédicte, pas forcément agréable aurait elle besoin de vacances ou es-ce la patronne?
La PISCINE et son Gui (maître nageur) rien à dire , piscine correct et propre , Gui , homme de valeur et très bon pédagogue.
La RESTAURATION , alors là n'hésitez plus ...allez ailleurs ( St Jean de Luz , Biarritz , Espagne (tva à 10%) et même Bidart " la palmeraie" super restaurant avec de très bon produit en plus c'est un glacier!)
Le SERVICE correct voir très bien, problème à notre arrivé et pendant le séjour , régler avant de dire ouf!
L'ANIMATION ...certes il y a des animations tout les soirs, mais notre Quentin (responsable animation) est bien seul , pourtant c'est un jeune homme fort sympathique (son équipe aurait-elle le melon?)
Sécurité ... vis apparentes et pointu sous le plancher bois de la piscine chauffer, tête de vis dépassant sur le plancher du bar de la piscine (attention aux petits pieds)
Je reste mitigé sur ce camping mais J'Y RETOURNERAI , peux être est ce que j'y suis allez avec le billet du CE d'entreprise ou par sa localisation (Espagne à -de 10mn, Biarritz , Bayonne , St Jean de Luz , etc ,etc ...)
De toute façon j'y retournerai pour voir

Locquirec, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

fait 12 jours de camping, emplacement juste a l'entrée du camping idéalement placé proche place du village, piscine et sanitaire.
activité tous les jours+soirée super "danse orientale,salsa,flamenco....."un vrai régal
piscine super sympa avec guy comme maitre nageur, il a l'oeil partout pas comme sa collegue qui prefere discuter plutot que de surveiller.
équipe d'animateur super sympa avec quentin et son numéro de l'enfant , également une équipe au top au sunny club pour nos enfants ma fille s"est régalée puis finir par un bien joli spectacle.
je tire mon chapeau a l'equipe d'entretien qui passe au moins 3 voir 4 fois par jour pour nettoyés derrière des gens qui prennent soin de rien et se croivent tout permis.
négatif aussi trop de mobil-home que d'emplacement
et le pire pour nous qui venions chercher du calme TOUT les matins entendre le souffleur (pour nettoyés les feuilles tombés) le faire a 9h le matin n'est peut etre pas l'ideal.
personnel du vival tres agreable et souriant

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Lors d'un séjour de deux semaines dans ce camping, résidant dans un mobil home format familiale nous ne pouvons lui attribuer qu'une note positive, malgré quelques désagréments concernant le restaurant. Cependant nos vacances furent animées du début à la fin, du matin au soir, grâce à un panel d'activités diversifié qui amuse petits et grands, sportifs ou non par le biais de l'animateur sportif Laurent qui nous aura fait partagé sa passion pour le sport. Outre le sport, les animations de la journée ainsi que de la soirée menées par Quentin le chef animateur réussissaient à rassembler l'ensemble des vacanciers pour partager de bons moments en toute convivialité. De plus nous pouvons souligner (pour l'avoir testé) que les services de massages proposés au bord de la piscine par Sonia, pour des prix très abordables sont de grande qualité. C'est pourquoi ce sera avec plaisir que nous renouvellerons notre séjour l'année prochaine à Berrua si jamais les deux piliers de l'animation "Quentin et Laurent" sont toujours présents à la saison prochaine avec toujours plus d'animation à nous proposer car ce n'est pas l'imaginaton qui manque!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon séjour dans l'ensemble , un très bon accueil, le camping est propre.
Bravo à Quentin pour sa bonne humeur lors des animations. Niveau aquagym, c'est le meilleur camping que nous ayons fais en effet Quentin savait mettre du punch lors de cette activité.
Avec Laurent, du jamais vu, footing tous les matins jusqu’à la plage avec une petite escale de baignade !
La blague journalière de Guy à la piscine a fait sourire chaque campeur !
Le seul bémol est le manque de solidarité lors des animations du soir entre les animateurs, seul Quentin animé la soirée !

Le petit cobaye et sa Grande soeur Didine ;)

haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passer 2 semaines en Mobil home.Très bien accueillie par le personnel, beau camping avec c 3 piscines, Mobil très propre et jolie décore, seul bémol me concernant, ns avons eu le Mobil home qui se trouve juste derrière le fronton et tt les jrs ns avons eu droit au bal de tennis ou paleta sur le toit et de passage excessif des personnes à la recherche de ses balles. Au niveau des animations bravo à Quentin et son équipe. Malgré tout très bon séjour et très belle région.

MARINA

• Séjour du août 2014
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné 12 jours au mois de juillet en toile de tente.
L'accueil est fort sympathique, une équipe dynamique et à notre disposition même pour nous les campeurs qui sommes parfois relayés au second plan par rapport au mobil home. Un grand merci pour ça.
Animations tout les jours, surveillant de piscine professionnel.
Le camping est bien aménagé, il y a une épicerie, des jeux pour les enfants, un espace pétanque, le tout bien entretenu.
Les sanitaires sont très propre et très pratique. Ils disposent même d'un espace pour les petits (petit toilette et petit lavabo).
La piscine est suffisante, propre et les toboggans toujours accessible.
Je recommande vivement ce camping gorgé d'ombre et de calme. Le paysage est superbe et la mer accessible.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Berrua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Berrua

Adresse: Rue Berrua, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
Camping Berrua Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Berrua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.