“Camping Oyam - Prestations de mauvaises qualités” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Oyam

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Camping Oyam
Camping Oyam a été ajouté à vos Favoris
Chemin Oyhamburua, 64210 Bidart, France   |
Classé n°7 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
Bretagne
“Camping Oyam - Prestations de mauvaises qualités”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai séjourné du 30 août 2013 au 6 septembre 2013 dans ce camping.
On a découvert notre mobilhomme, à l'ouverture de la porte une odeur de renfermé dominait !!! Mobilhomme pas propre, on a été obligé de nettoyer la clim, la douche ... D'ailleurs, la douche n'était pas raccordée, donc au bout d'une heure on a appelé pour qu'ils viennent réparer! Terrasse couverte de feuilles table et salons de jardin sales, à laver avant utilisation ! Transat inutilisables, très sales on les a lavé mais cela n'a pas suffi (voir photo). Nous avions un mobilhomme Iparla, mais les photos sur le site ne correspondent pas ce que nous avons eu (un vieux mobilhomme) !
La piscine est belle, mais il n'y a pas assez de transats, et la plupart sont cassés! Nous avons pris un coktail au bar, impossible de le boire tellement il était mauvais, et le barman ne connaît pas les prix affichés puisqu'ils nous demandait 15€ au lieu de 13€ (pourtant c'est la fin de saison...).
Concernant l'accueil, il n 'y en a pas, quand on part on nous donne notre caution et on se débarrasse de nous ! Lorsque le personnel passe dans les allées ils ne saluent pas les clients. De plus, on a eu le malheur de demander des infos sur une plage, et celle qui nous on conseillée était nulle !!!
Très déçue de ce camping, je ne le recommande pas!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
loic p, Guest Relations Manager de Camping Oyam, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour

Nous prenons connaissance tardivement de votre avis et en sommes terriblement affecté.

Tous nos efforts sont concentrés pour offrir un accueil et une qualité de prestations de qualité. Malgré tout vous avez une mauvaise expérience. Nous vous prions de croire en notre volonté d'améliorer les points que vous évoquez dès cet été.
Nous espérons que vous reviendrez chez nous pour juger du travail accompli.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

01/09/2013 Nous avons séjourné 15j en mobil home. Tres propre, bien equipé(frigo,congel,micro onde,cafetiere,placard,porte manteaux...) manquait juste un lave vaisselle!lol!!). TB accueil, rien a redire sur le personnel( a part que j'avais réservé mon kit bb: chaise et lit bb par Tél et que la resa n'avait pas été prise en cpt ms c'était tt de même dispo)
L'emplacement un peu les uns sur les autres, oui, mais bon c'est un camping;-) les gens se respectent.
Côté animation, et bien moi je dirais que c'était bien, pas trop souvent et a 23h on entend plus rien!
Qq hic: sol de la pataugeoire très glissant, mon fils d'un an et demi et moi même sommes tombés! Et manque considérablement de transat!!! Malgré une très belle piscine et toboggan!
Et surveiller votre tournée de linge(jeton 4€ a l'accueil) car le manque de civisme des gens vous fait retrouver votre linge propre et mouille sur une autre machine car pas arrivé pile poil a l'arrêt de la machine( et aucun panneau n'indique le temps d'une tournée!)
Et éviter la navette gratuite pr aller aux plages de bidart! Soit elle est bondée,soit pas a l'heure,soit ne s'arrête mm pas!!

• Séjour du août 2013
Montoir de Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Personnel pas très accueillant (Ils ne savent pas dire bonjour quand ils vous croisent dans les allées....). En ce qui concerne les locatifs on est les uns sur les autres, peu de place pour les emplacements de voitures....On est envahi par les limaces, on en a eu 50 un soir voir photo, bref pas cool. Camping mal entretenu et piscine peu profonde (1,35 max). À l'arrivée aucune info sur : les manifestations de la région, les marchés à faire, les navettes pour la plage rien n'est indiqué. Ce camping ne mérite pas 4 étoiles. Trop chère pour le rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un bon sejour,le lodge nous a convenu,la piscine neuve et tres belle.Le personnel était tres sympathique,à l'écoute..
Le gros seul regret a été l'animation du soir,quasi inexistante,et c'est bien dommage pour un 4 etoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Animation en soirée très pauvre, pour ne pas dire inexistantes.
Nous étions en chalet, correct mais méritants une remise à neuf.
Parc aquatique nouveau, mais ils sont trop misé sur l'esthétisme au détriment du pratique. En clair, pas assez espace 'piscine', la profondeur maximum est de 1 mètre 30, donc cela ressemble plus à une immense pataugeoire où courent des enfants. Aucun espace pour faire 2 ou 3 basses! En tout cas pour nous c'est un inconvénient.
Camping de 350 emplacements, donc on peut imaginer environ minimum 1000 personnes.... et j'ai personnellement compter 40 chaises longues autour de la piscine...!
Proximité de Bidart centre pratique environ 1 km, pour les courses ou boire un verre le soir. Beaucoup de restaurants également en centre-ville.

• Séjour du août 2013
Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le camping met en avant son parc aquatique qui est très bien pour des enfants de jeune âge. Notre logement était à côté du terrain de sport et donc de rencontre le soir pour les ados, trop bruyant en soirée..
L’accueil a été satisfaisant.
A surtout éviter, la restauration "oyam café", il y a un vol évident!!!
Il n'y a ni la quantité ni la qualité.... le service est lent.....
Un regret ne pas avoir pris en photo la salade grecque qui m'a été servie, une honte, 4 feuilles de salade, 4 bouts de tomates, 3 morceaux de feta.....
Les pizza je n'en ai jamais vu des aussi fines et aussi pauvres en garniture...
A mon mécontentement, pas de réponse, pas de ristourne, juste: "ce sont les ordres de la direction"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Un camping calme et arboré loin des nuits festives du pays basque. Idéal pour les familles avec des enfants, une équipe pas toujours très agréable mais qui connait son travail. Personnellement un bon séjour en toile de tente, les sanitaires toujours propre. Je l'ai découvert dans le cadre d'un camp de surf donc pas déçu et nous avons pu profiter de la nouvelle piscine...

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Camping Oyam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Oyam

Adresse: Chemin Oyhamburua, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
Le camping OYAM se situe à Bidart au Pays Basque. 4 étoiles, le camping offre des prestations de qualité comme un parc aquatique chauffé, un terrain multi-sports et des animations en juillet et août. ... plus   moins
Camping Oyam Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Oyam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.