“Séjour d'une semaine en bengali” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Oyam

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Camping Oyam
Camping Oyam a été ajouté à vos Favoris
Chemin Oyhamburua, 64210 Bidart, France   |
Classé n°7 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
Angoulême, France
“Séjour d'une semaine en bengali”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes trés deçu du camping OYAM à Bidart,il ne m'erite pas les 4 étoiles.Pour commencer les animations en soirées sont inexistantes (cela faisait partis de nos critères ) , nous étions en bengali que nous avons trouvés trés bien,nous y avons bien dormi.Concernant les sanitaires, l'hygiène laisse à désiré,pas de poubelles et le personnel de nettoyage absents! Nous avons séjourné dans un 3 étoiles avec sanitaires nickels! Il manque aussi une superette avec dépot de pain et une équipe d'animations en soirée car avec 2 ados c 'est pas terrible.
Concernant la piscine elle est magnifique meme si elle parait beaucoup plus petite que sur le site internet. Néanmoins nous avons trouvés le pays basque magnifique,les gens acceuillants et Bidart un village trés vivants et animés! cela réconforte car concernant le camping le rapport qualité/prix c'est deçevant... Nous reviendrons dans le pays basque mais certainement pas dans votre camping!Quelle deception quand on attend nos vacances tout au long de l'année!!

Voyage solo
Chavannes-les-Grands, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bonjour, nous sommes parti en famille dans ce camping qui est plus qu'acceptable sauf au niveau des sanitaires. Des trous sont partout dans les douches et des gens se font un malin plaisir de "mater" les gens dans la douche. Il faut régler le problème.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous venons de quitter le camping Oyam et pour la première fois nous sommes heureux de rentrer. Nous pensions offrir à nos enfants une semaine riche en activités mais sur ce point, nous sommes vraiment déçus ... les animations, elles ne sont pas nombreuses et se terminent à 23 heures, un peu TROP tôt pour des vacances !
Côté aménagement du camping, tout est condensé : l'aire de jeu pour les enfants et très petite, le snack qui tient lieu de salle d'animation est très réduit vu la taille du camping (dommage s'il pleut), ....
En bref, semaine déprimante (le temps malheureusement n'a rien arrangé) !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Des chalets mignons mais pas tres propre a notre arrivée. Les membres du snack vraiment tres tres désagréable par rapport a ce que nous avons connu c est bien dommage! !!!! Par contre l espace aquatique est vraiment tres tres bien!!!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Mont-de-Marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes revenus après 2 ans d'absence et nous repartons déçus ... Le point négatif est le rapport humain avec le personnel, que se soit de la direction ou du bar/snack. Votre cuisinier est d'un désagréable et les serveurs qui préfèrent la partie de foot derrière le bar.... Nous avions connus, une toute autre équipe , très commerçante et avenante. Je dois quand même ajouter un aspect positif à mon commentaire: l'espace aquatique ...que du plus.

Sur l'aspect locatif, les chalets sont, à notre arrivée , pas très propres et il est désagréable de devoir faire le ménage avant de s'installer . Il y aura t' il un prochain séjour , je ne pense pas!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Première expérience d'adulte dans un camping depuis mon enfance ou mon père nous faisait faire du camping demi sauvage ... J'étais échaudé mais oyam m'a réconcilié avec le camping. Un très bel espace de baignade avec toboggans pour petits et grands le mobil home en parfait état certes un peu poussiéreux mais on a refait le ménage c pas gravé on était en congés un lieu très calme avec des navettes gratuites pour rallier la plage ou le village. Nous n'avons pas pu participer aux animations de soir car nous avons un bebe je ne pourrais pas donner d'avis. Mais c'est un camping familial très agréable.

• Séjour du août 2014
Les Essarts
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bon séjour grâce notamment à cet espace aquatique que les enfants adorent et qui est fort agréable. Au niveau des services ça sent le minimum syndical. On regrette quand même un vrai restaurant et une supérette dans le camping. Club enfant de qualité bien animé mais une réelle aire de jeu avec structure moderne ou autres jeux seraient fortement appréciés pour eux. C'est dommage on à l'impression que tout le budget est parti dans la piscine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
campingoyam, Responsable réception de Camping Oyam, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le camping. Le parc aquatique rencontre en effet un grand succès.
Nos infrastructures ne nous paraissaient pas si basiques que vous l'exprimez, nous proposons des tables de ping pong neuves et un terrain multi sports (city stade) très récent.

Nous avons volontairement opté pour un Snack et non pas un restaurant car la commune de Bidart dont le centre se trouve à 800 mètres seulement du camping OYAM, propose une offre très variée avec des spécialités locales exceptionnelles.
Il en va de même pour la supérette que vous auriez souhaité trouver sur place, il y en a une au village et de nombreux supermarchés sont accessibles en quelques minutes, sans compter les marchés traditionnels et leurs produits de terroirs.
Néanmoins, nous entendons votre message et poursuivrons nos efforts pour continuer d'offrir de bons moments aux vacanciers.

Vous connaissez Camping Oyam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Oyam

Adresse: Chemin Oyhamburua, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
Le camping OYAM se situe à Bidart au Pays Basque. 4 étoiles, le camping offre des prestations de qualité comme un parc aquatique chauffé, un terrain multi-sports et des animations en juillet et août. ... plus   moins
Camping Oyam Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Oyam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.