“Rien d'extra” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Oyam

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Camping Oyam
Camping Oyam a été ajouté à vos Favoris
Chemin Oyhamburua, 64210 Bidart, France   |
Classé n°7 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
“Rien d'extra”

en négatif
Nous avons passer une semaine en bungalow au camping Oyam.
Déçu de celui ci, animations quasi inexistantes pas de vie au camping.
Bel espace aquatique mais pas de réel espace de nage.
Manque de complexes sport sur le camping.
En positif
Camping propre, proche centre de bidart et de la cote, espace sécurisé.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous sommes trés déçu pour un 4 étoiles
emplacement trop petit,frigo minuscule pour un 6 places,canapé lit trés inconfortable
accueil du personnel médiocre(mise à part une jeune fille trés agréable),aucune convivialité dans le camping,animation inexistante ,couvre feu a 23h si pas respecté réprimande du vigile ,camping interdit pour les ados rien à faire le soir....
pas de supérette ,quant au pot d accueil aucune présentation du personnel et sangria chaude et imbuvable et certaines personnes n ont rien eu..
impossible prendre navette trop petite

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes trés deçu du camping OYAM à Bidart,il ne m'erite pas les 4 étoiles.Pour commencer les animations en soirées sont inexistantes (cela faisait partis de nos critères ) , nous étions en bengali que nous avons trouvés trés bien,nous y avons bien dormi.Concernant les sanitaires, l'hygiène laisse à désiré,pas de poubelles et le personnel de nettoyage absents! Nous avons séjourné dans un 3 étoiles avec sanitaires nickels! Il manque aussi une superette avec dépot de pain et une équipe d'animations en soirée car avec 2 ados c 'est pas terrible.
Concernant la piscine elle est magnifique meme si elle parait beaucoup plus petite que sur le site internet. Néanmoins nous avons trouvés le pays basque magnifique,les gens acceuillants et Bidart un village trés vivants et animés! cela réconforte car concernant le camping le rapport qualité/prix c'est deçevant... Nous reviendrons dans le pays basque mais certainement pas dans votre camping!Quelle deception quand on attend nos vacances tout au long de l'année!!

Chavannes-les-Grands, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonjour, nous sommes parti en famille dans ce camping qui est plus qu'acceptable sauf au niveau des sanitaires. Des trous sont partout dans les douches et des gens se font un malin plaisir de "mater" les gens dans la douche. Il faut régler le problème.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons de quitter le camping Oyam et pour la première fois nous sommes heureux de rentrer. Nous pensions offrir à nos enfants une semaine riche en activités mais sur ce point, nous sommes vraiment déçus ... les animations, elles ne sont pas nombreuses et se terminent à 23 heures, un peu TROP tôt pour des vacances !
Côté aménagement du camping, tout est condensé : l'aire de jeu pour les enfants et très petite, le snack qui tient lieu de salle d'animation est très réduit vu la taille du camping (dommage s'il pleut), ....
En bref, semaine déprimante (le temps malheureusement n'a rien arrangé) !

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Des chalets mignons mais pas tres propre a notre arrivée. Les membres du snack vraiment tres tres désagréable par rapport a ce que nous avons connu c est bien dommage! !!!! Par contre l espace aquatique est vraiment tres tres bien!!!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Mont-de-Marsan, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous sommes revenus après 2 ans d'absence et nous repartons déçus ... Le point négatif est le rapport humain avec le personnel, que se soit de la direction ou du bar/snack. Votre cuisinier est d'un désagréable et les serveurs qui préfèrent la partie de foot derrière le bar.... Nous avions connus, une toute autre équipe , très commerçante et avenante. Je dois quand même ajouter un aspect positif à mon commentaire: l'espace aquatique ...que du plus.

Sur l'aspect locatif, les chalets sont, à notre arrivée , pas très propres et il est désagréable de devoir faire le ménage avant de s'installer . Il y aura t' il un prochain séjour , je ne pense pas!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Oyam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Oyam

Adresse : Chemin Oyhamburua, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 11 hébergements spéciaux à Bidart
Le camping OYAM se situe à Bidart au Pays Basque. 4 étoiles, le camping offre des prestations de qualité comme un parc aquatique chauffé, un terrain multi-sports et des animations en juillet et août. ... plus   moins
Camping Oyam Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Oyam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.