“resto sympa” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
zutkerque
“resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

resto de spécialités locales qu'une amie nous a fait appréciées
resto déjà conseillé par mon beau-fils et ses parents

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Anglet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cadre magnifique idéal pour les familles avec des enfants qui peuvent gambader librement dans le parc. C'est appréciable pendant que les parents profitent d'un moment convivial entre amis. La cuisine est simple et le service est rapide dès qu'on est installé à table. Certains plats comme les chipirons au chorizo méritent d'être découverts accompagnés d'une bonne sangria maison.

• 4 5 étoiles Cuisine
Bidart, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas à la hauteur...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'envie me prends d'aller manger au moulin de Bassilour, au vu des différents avis que j'ai reçu. La commande est prise rapidement. On nous propose des suggestion du jour, à savoir des pieds de cochon sauce gribiche et des chipirons aux cèpes. Jusque là, tout va bien. Mais lorsque je reçoit mes plats, je suis terriblement surprise de ne sentir que le SEL!!! Mon ami, lui, a prit une entrecôte, beaucoup trop salée, aussi.
Le service est bâclé, avec notamment un serveur très lourd, il n'a pas sa place dans un restaurant, quel qu'il soit.
Par chance, je n'ai pas payer, donc sur ça, je ne peux rien dire.

• 2 5 étoiles Cuisine
BRESSUIRE
“Très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous recherchions un restau typique du Sud Ouest et ce fut le cas! Saucissons, jambon de parme, paté, parmentier de canard, confit de canard, ...etc
Entrées et tapas à 8€
Plats entre 11 et 15 €
Desserts entre 0.90€ et 5€
Gateau basque à 0.90€ excellent!!! meme si petite part...
Très bon rapport qualité/prix, aucun regret nous y retournerons. Plat copieux voir très copieux
Accueil convivial. Ambiance guinguette au milieu des platanes, éclairé aux guirlandes foraines.
Un peu juste en luminosité pour certaines tables.
Restaurant à recommander.
Aucune réservation possibilité. Attente dû au nombre de clients et non au nombre de places car beaucoup de tables. Environ 120 places à table par service.
(Adapté à tout type de visite (réception, famille, amis, ...) espace fermé pour les enfants et jeux à disposition.
Possibilité de se balader autour du moulin.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“adresse sympas a découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

cadre des plus agréable pour ce restaurant où l'on peut manger en plein air dans un cadre verdoyant et où les enfants peuvent gambader, accueil souriant et cuisine à base de spécialités locales simples mais très bonne pour un très bon rapport qualité prix, bref vous pouvez vous y arrêter et en profiter

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Moulin de Bassilour ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant du Moulin de Bassilour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Moulin de Bassilour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.