“très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
louze
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

cuisine très bonne, avec un accueil très chaleureux par un couple de jeunes personnes.L'assiette du pêcheur y est excellente
rapport qualité prix extra

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rouen
“Très bon petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes passés devant ce restaurant le "Bodega Bidarte" ce dimanche. Nous avons été accueilli par une patronne très sympathique et souriante à l'écoute de la clientèle. Nous avons mangé des produits frais et excellent (le jambon Serrano 15 mois d'âge, côtes d'agneau cuites à point rosées servies avec haricots blancs cuisinés au chorizo, lomo avec frites tout était maison, cuisinés par le chef (qui vient vous voir en fin de service). Je vous conseille également le petit rosé en carafe.
Si nous repassons par Bidart, nous n'hésiterons pas à déjeuner dans ce restaurant, certe petit mais agréable. La qualité et le prix sont à recommander.
Bravo aux patrons continuez.
Des normands de passage.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Bodega bidarte”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil très chaleureux. Cuisine familiale et de qualité . La carte est faite en fonction de l'arrivage de produits frais. En conclusion, Un jeune restaurant à soutenir.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arreau, France
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Allez y ! produits hyper frais cuisinés par un super chef, nous y avons été séduits par les avis favorables et nous confirmons. Nous avons dégusté l'assiette du pêcheur, belle présentation, gambas, filet de daurade, pavé de morue, chipirons et tagliatelles fraiches. extra bon. Joli duo que ce jeune couple qui vous régale, très bonne continuation à eux. Espérons pouvoir venir gouter à l'agneau qui avait l'air délicieux.
(attention le restau est situé sur la place de Bidart et non chemin des écoliers)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Agréable Surprise ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous y sommes arrêtés un dimanche par le plus grand des hasards .
Accueil des plus convivial.
Maîtrise des cuissons pour les chipirons et la côté de bœuf . L'assaisonnement est rappel les saveur de la maison .
Le café gourmand est délicieux ( surtout la guimauve à la framboise est un régal )
Les patrons sont d'une gentillesse et d'une convivialité incroyable .
Avons passé un très bon repas en terrasse pour un 8 décembre

Encore merci et bonne continuation .

Les voyageurs ayant consulté La Bodega Bidarte ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Bodega Bidarte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bodega Bidarte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.