“Une bonne surprise!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nozay
“Une bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Surtout ne pas se laisser decourager par le cadre. Les plats sont délicieux,aussi bien les tapas que la soupe de poisson ou les chipirons. Super chef cuistot qui ne travaille que des produits frais. Et merci à Emilie pour son sourire,sa gentillesse et ses conseils. On s'est régalé!

“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes venus un peu par hasard dans ce petit restaurant et quelle surprise! Le service etait rapide.
On a eu le droit a un service arrangeant et très agréable ( avec un très joli sourire en prime )
Le repas lui etait très très bon. Simple et frais que demander de plus?
Merci encore pour cette surprise

“Toujours aussi agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons decouvert cette adresse l annee derniere et nous avions beaucoup aimé.
Gentillesse et simplicite, qualité et tradition
Une adresse meconnue.
Allez y les yeux fermes.

Oberschaeffolsheim, France
“Belle découverte, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

A la recherche d'un restaurant à Bidart, nous nous sommes arrêtés devant ce petit restaurant doté d'une terrasse sympathique. L'accueil fut souriant et chaleureux. Nous nous sommes laissés tenter par la formule du jour avec en entrée une soupe de poissons faite maison excellente suivie par une omelette aux cèpes délicieuse pour moi et un très bon lomo avec frites pour mon épouse. Tous les produits sont frais et parfaitement élaborés par le chef. Le petit rosé en carafe est plus que correct. Nous avons passé un moment super agréable dans cet endroit que nous recommandons vivement y compris pour son rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Taussat, France
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Petite bodega au coeur de Bidart. Plats simple, bons et copieux ( bavette et plat de tapas) . Nous avons apprecié l'accueil chaleureux,.la salle est petite et crée une ambiance conviviale.
Bientot nous aurons un pied à terre à Bidart, ca deviendra notre cantine...A refaire

Les voyageurs ayant consulté La Bodega Bidarte ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Bodega Bidarte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bodega Bidarte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.