“A refaire ! ” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A refaire ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avions lus les avis et nous ne sommes pas déçus. Accueil très chaleureux dans un petit établissement très bien placé mais sans prétention. Assiettes très copieuses de produits très frais. Nous avons très très bien mangé et maintenant.....sieste !

Sainte-Marie-aux-Mines, France
“enfin du fait maison!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

un accueil formidable. Petit resto sympa pas très attirant au premier coup d'œil mais arrêter vous,
pour y gouter les moules, si vous avez un budget plus léger, elles sont excellente!! avec des frites maison comme dans le passé!!! oui celle qui croustille et fonde dans la ouche...Mmmmm!!
même la patronne se propose des vous prendre en photos pour un p'tit souvenir..
bref que du bonheur! et encore on y a pas gouter les spécialités de poisson qui avait l'aire très alléchante.
continuer comme ça et encore merci pour ce bon moment passer chez vous.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bidart
“quel dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

changement de propriétaire , on voudrait aider ce couple à prospérer mais il faudrait déjà servir des produits frais, surtout quand on débute !

Visité en janvier 2014
“Très bons produits de la mer ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Si vous aimez poisson et fruits de mer, cette adresse est faite pour vous. L'assiette du pêcheur nous a beaucoup donné envie dans l'assiette du voisin ! Nous avons pris des tapas, assez bonnes. Quant à la bavette, goûteuse et cuisson idéale ! Nous avons surtout apprécié l'accueil des deux serveuses s'étant occupé de nous, un grand merci à elles !

“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

1 vrai régale pour les yeux et les papilles l assiette du pêcheur est superbe l ambiance est géniale bien accueilli par Emili et tof aux fourneaux qu' ils ne changent rien c est magic 1 vrai délice vivement qu' on puisse revenir

Les voyageurs ayant consulté La Bodega Bidarte ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Bodega Bidarte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bodega Bidarte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.