“Une crêperie sympa” 4 5 étoiles

3 Rue Erretegia | 3 rue Erretegia, 64120 Bidart, France
+(33)0559246776
Classé n° 18 sur 40 Restaurants à Bidart
Cuisines : Bar, Basque, Crêperie, Menu famille
Description : Crêperie de spécialités Basques et Bretonne :Notre recette de crêpe traditionnelle provenant de ma grand mère est réellement délicieuse.Le cidre provient directement de Bretagne.Vous trouverez dans notre restaurant de la saveur et un accueil chaleureux, le tout pour un prix plus que raisonnable.Nous serons ravis de vous accueillir sous peu ☺
“Une crêperie sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Dès qu'on franchi la porte, on est en appétit par la bonne odeur que dégage la pâte à crêpe qui cuit . Les crêpes sont excellentes et le contenu est préparé maison. Ça se sent! Toutefois pour le grandes faims il faudra en manger 2

Dax, France
“excellente crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

les crêpes sont bonnes . j'ai adoré celle au saumon , ma fille de 5 ans adore y aller , mon homme prend une salade parce qu'il n'aime pas les crêpes salés , il n'a pas été déçu . les crêpes sont préparées devant nous , très convivial. Parking juste devant la crêperie , très pratique. Serveuses et cuisto agréable et sympa

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cornille, France
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil très sympathique.
Salade assez copieuse, les crêpes sont bonnes mais certains ingrédients (de la conserve), c'est dommage. Quelques améliorations sont à apporter. Cidre doux bon.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
hendaye
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Les crêpes salées et sucrées sont très bonnes. L'accueil est chaleureux et le patron attentif à ses clients.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne crêperie avec quelques bémols”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Crêpes de bonnes qualités avec des ingrédients frais.
2 bémols: - Crêpes préparées à l'avance (juste ajout des ingrédients) - Le cuisto en tongues et short et qui sert la main à certaines personnes alors qu'il fait les crêpes (pas le must en terme d'hygiène).

Les voyageurs ayant consulté Creperie TY OUESSANT ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Creperie TY OUESSANT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie TY OUESSANT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.