“Au top !” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rennes, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons nos points de chute au pays basque, et la Palmeraie en fait partie. Du début à la fin du repas, un service impeccable avec le sourire. Au moment du café, un petit bonjour du patron, fort sympathique ! Dans l'assiette, des plats au niveau de nos attentes, et ne passez pas à côté des glaces artisanales, des chipirons et de la brochette de la mer ! Bon appétit ! :)

“Repas sympathique en amoureux ”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes aller manger dans ce restaurant qui avait l'air sympathique
Une serveuse nous a accueilli avec un "c'est pour quoi ?"
Déjà le ton était donné
Nous nous sommes installer dans la véranda ( des vitres très salles presque opaque) enfin bref
Nous avons passer commande
Une entrée correcte un camembert pané rôti bon et goûteux
À suivre nous avons demander du lomo ( une spécialité basque)
Le plat est arrivé 40 minutes plus tard avec des réflexion des serveurs telles que ça arrive ou encore c'est sure passe ou même on viens de le lancer en cuisson
Et la une assiette moche qui nous arrive ( la serveuse nous a posé l'assiette comme je mets la gamelle à mon chien) un rôti de porc d'une épaisseur de 3 à 5 millimètres poivré. Des petits légumes à moitié cru avec une tonne de sel
Horrible
Nous avons demander l'addition et nous sommes parti au restaurant d'à côté qui lui était bien
En bref le patron de la palmeraie devrai apprendre ce qu'est l'amabilité.

“Déçu de l'attente ”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avions décidé de manger dans ce restaurant qui avait l'air sympathique. Mais nous avons attendu 30 minute entre l'entrée et le plat de plus la viande était ferré les légumes à moitié cuit si ce n'est pas cru et le chef à du tomber le poivrier dans les assiettes. En bref très déçu nous n'y retournerons pas

Les Essarts
“Essai non transformé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil et service super. Des sets de table jeu pour les enfants.Paella savoureuse. Tout ça gaché par des desserts bien en dessous du reste. Un moelleux au chocolat bien trop cuit et sans chocolat fondant a l interieur, meme les enfants n'en n'ont pas voulu. Au tarif vendu les industriels font bien mieux. Et les glaces font la part belle a la quantité au lieu de la qualité.

Bayonne, France
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil très chaleureux! On y mange aussi bien en hiver que en été quand il y a beaucoup de monde! Je vous le recommande même après une dizaine de fois on est jamais déçu!

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.